Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Conseils pour adaptation des couleurs sur kit Sam 18 Oct - 20:28
Voila j'en appelle à vos compétences car je suis en phase d'acheter un kit de colossus et je voulais lui faire une couleur CHROME BRILLANTE ou ALU BRILLANT....
J'utilise le pinceau...et pas l'aéro
.j'ai de la tamya X11 mais la couelur n'est pas assez brillante avec laquelle j'avais obtenu ceci sur un kit
Que dois je utiliser pour obtenir ce style de rendu??????????????
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Conseils pour adaptation des couleurs sur kit Dim 19 Oct - 0:17
Si tu veux un rendu proche du chrome, je ne vois que les peintures de type Aclad, sachant que tu n'aura jamais un chrome electrolyse.
Attention au ponçage qui doit être lisse comme du verre sinon bonjour les défauts et le rendu dégueu et sans aéro, c'est pas joué!!
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Conseils pour adaptation des couleurs sur kit Dim 19 Oct - 0:21
Bouddha a écrit:
.j'ai de la tamya X11 mais la couelur n'est pas assez brillante avec laquelle j'avais obtenu ceci sur un kit
plusieurs couches de vernis brillant et ça sera beaucoup plus brillant avec une bonne réflexion, sinon pour le rendu que tu veux Le Gardien t'as donné une solution mais de toute façon ça reste onéreux pour un particulier de faire du vrai chrome
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Conseils pour adaptation des couleurs sur kit Dim 19 Oct - 9:18
Mercis à tous les deuxxxxx
stef Marvel Legends
Sujet: Re: Conseils pour adaptation des couleurs sur kit Mar 21 Oct - 20:13