MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aerographe pour debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortue-man
Minimates
Minimates
tortue-man


Nombre de messages : 196
Age : 52
Date d'inscription : 19/01/2008

aerographe pour debutant Empty
MessageSujet: aerographe pour debutant   aerographe pour debutant EmptySam 4 Oct - 23:27

salut a tous!
le titre en dit dejas pas mal!!! lol!
auriez vous un lien ou une boutique avec du materiel pas trop cher!!!(donc si on peu eviter un compresseur!! lol! )
j ai vu qu il y avait des bombes d air!
pour les details assez fin genre les ombrages dans les 2mm je pense Suspect apres je ne sait pas pour les suface+ grande si l on change la buse ou passer au pistolet taille au dessus!!
voila!!si quelqun veut bien eclairer ma chandelle!!! aerographe pour debutant Worship_
merci d avance!!! aerographe pour debutant Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN


Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 14/03/2008

aerographe pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aerographe pour debutant   aerographe pour debutant EmptyDim 5 Oct - 12:39

Salut Tortue-man, alors un aéro, pour débutant ou pas, j'ai envie de dire que ça doit être quand même relativement de la qualité. Pourquoi? Parce que ça va durer des années et qu'un matériel de travail doit être de bonne qualité pour te permettre de réaliser un bon travail. CQFD. Le matériel ne fait pas tout, mais il contribue quand même fortement à la réussite.

Ne prends pas de bombes d'air comprimé pour remplacer un compresseur, la bombe va refroidir de plus en plus au fur et à mesure que tu vas l'utiliser et au bout d'un moment, ça va crachoter et ruiner ton travail, en plus une bombe ne dure pas longtemps et au final, quand tu vas compter à ce que ça te reviens sur 1 ou 2 ans et bien tu vas regretter de ne pas avoir acheter ton compresseur.

C'est sûr que c'est un achat important, quand je dis qu'il faut prendre de la qualité, je ne pense pas à prendre un aéro + un compresseur ultra cher, mais un moyen de gamme.

Dernière chose, demande toi si tu en as réellement besoin. Souvent on pense s'en servir beaucoup et puis .. c'est comme tout on se lasse ou on ne réussit pas bien et on laisse tomber. Donc si tu en veux vraiment un, pense aussi à l'occasion, parfois ça vaut le coup. Un aéro d'occasion, seratoujours bien mieux, qu'un pistolet et une bombe à air, genre ce que propose GW ence moment lol!

Autrement si tu veux du neuf et que tu te sens motivé,tu as ce lien pour te faire une idée, mister aérographe, tu peux même les contacter pour demander des précisions. En tout cas tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimajneb
Marvel Legends
Marvel Legends
nimajneb


Nombre de messages : 300
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

aerographe pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aerographe pour debutant   aerographe pour debutant EmptyDim 5 Oct - 13:51

Tout comme Bran, oubli les bombes à air qui ne valent rien (enfin si relativement cher en fait lol! )

Sinon coté adresse (sinon sur ebay us tu peux faire de bonne affaire même avec le port) :
http://www.stds.fr/boutique/liste_rayons.cfm

y a ça aussi :
http://www.aerographediscount.net


Perso j'ai un paasche VLS avec 3 jeu d'aiguilles/buses et un compresseur avec cuve réserve et cela me va très bien pour à peu près tout (j'ai du payer environ 200 euros l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/
tortue-man
Minimates
Minimates
tortue-man


Nombre de messages : 196
Age : 52
Date d'inscription : 19/01/2008

aerographe pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aerographe pour debutant   aerographe pour debutant EmptyDim 5 Oct - 14:08

merci!! aerographe pour debutant Worship_

je ne suis pas sur de m en servir beaucoup ....mais c est utile pour certaines choses et details!!
alors investir dans un compresseur avec pistolet!!$$$$$$ aerographe pour debutant Colere

c est pour cela que je pensai a l air en bombe!mais ca n a pas l air d etre si terrible que ca!!!! aerographe pour debutant Vomit

a votre avis ce genre la suffirait il??

http://cgi.ebay.fr/Kit-Airbrush-aerographe-compresseur-16-pcs_W0QQitemZ200258909963QQcmdZViewItem?hash=item200258909963&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ou celui la??

http://cgi.ebay.fr/PEINTURE-Aerographe-et-compresseur_W0QQitemZ180294827267QQcmdZViewItem?hash=item180294827267&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerographe pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aerographe pour debutant   aerographe pour debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aerographe pour debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Aerographe Paasche
» Collection de Duncan
» SONDAGE POUR UN KIT
» Encore un super Tuto pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: Tutos, Conseils, Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser