| Kotobukiya Iron Man statue | |
|
+48frankythegoon loloj29 Duncan arwen tortue-man sabretooth micky willis Saturday Knight Surfer inferno maximal19 Spider-Manu kraven darthstitch Frozone Leonidas21 aurelman hornet159b Entarrid MANBAT92 Luke_fr matou-malin Pekabul Scarlet-kelo StormyWeather dooni sfcollector doom dievid sigmar gunslinger Captain Azur tobal Moonknight michaël Galactus strange28 Darth Steff-Han toochose le Gardien shokers nanjysan Metalbears HONDACRX Sad_Blacksad perplex66 FabeBhoot Ghost Rider wadewilson 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 12:10 | |
| - strange28 a écrit:
- ààààààààààààààà là je donne le point à koto, je prefère le rouge jap plustot que le ricain
pour le jaune c'est presque pareil......les leds sont le détail qui tue !! victoire koto Je ne comprends pas pourquoi on doit opposer ces statues (Ou tout autre statues que ce soit du sideshow ou du Hard hero)... D'un coté on a un produits comics inspiré de dessins , et de l'autre un produit ciné qui doit atteindre un certain niveau de réalisme afin de retrouver de manière fidèle un perso de ciné ... De plus les armures n'ont rien a voir. Les deux sont très bien mais ne jouent pas dans la même catégorie. Et je persiste a penser que les diodes sur une résine sont un gadget dont on se lasse vite ... Au début , c'est marrant c'est joli , mais au bout d'un moment on s'en fiche pas mal. | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 13:41 | |
| Pour ma part, je souhaite les comparer (en taille) car je veux les exposer côte à côte ... | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 16:07 | |
| et le gros problème, c'est qu'une fois éteintes, les parties blanche des diodes ne sont pas très belles. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 16:10 | |
| - sigmar a écrit:
- et le gros problème, c'est qu'une fois éteintes, les parties blanche des diodes ne sont pas très belles.
Punaise, et y'a moyen de repeindre | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 20:19 | |
| - sigmar a écrit:
- et le gros problème, c'est qu'une fois éteintes, les parties blanche des diodes ne sont pas très belles.
l'as tu sigmar pour affirmer la chose. Serieusement, ce que tu vois en photo n'est pas le reflet de la réalité. Ca ne fait pas plastique et il sufft de passer un vernis coloré pour donner un aspect plus réel. C'est un beau prodeur , fidele au film, sans defaut majeur, certains ont des coulures de peinture, d'autre pas (j'ai pas le moindre defaut, la peinture est nickel). Apres, effectivement le rouge est sombre mais fait vraiment penser à une couleur de voiture (idée que l'on voit dans le film, une couleur de belle carrosserie). Cette peinture est tres sensible à la lumiere et prend un ton different suivant le lieu d'exposition. Donc un beau proder qui plaira à ceux qui ont aimé le film et souhaite un proder de qualité à prix abordable. Le light up est un gadget mais un gadget sympa surtout pour les produits issus du ciné. Donc je le conseille fortement à ceux qui ont craqué sur les visus de koto, car il est tres fidele au proto. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 20:48 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- sigmar a écrit:
l'as tu sigmar pour affirmer la chose. Serieusement, ce que tu vois en photo n'est pas le reflet de la réalité. Ca ne fait pas plastique et il sufft de passer un vernis coloré pour donner un aspect plus réel. C'est un beau prodeur , fidele au film, sans defaut majeur, certains ont des coulures de peinture, d'autre pas (j'ai pas le moindre defaut, la peinture est nickel). Apres, effectivement le rouge est sombre mais fait vraiment penser à une couleur de voiture (idée que l'on voit dans le film, une couleur de belle carrosserie). Cette peinture est tres sensible à la lumiere et prend un ton different suivant le lieu d'exposition.
Donc un beau proder qui plaira à ceux qui ont aimé le film et souhaite un proder de qualité à prix abordable. Le light up est un gadget mais un gadget sympa surtout pour les produits issus du ciné. Donc je le conseille fortement à ceux qui ont craqué sur les visus de koto, car il est tres fidele au proto. +1 un produit sympa fidèle au film avec des loupiottes sympa et surtout a 120€ !!!!!!!!!! alors inutile d'aller le comparer a du bowen ou du sideshow ça n'a rien a voir | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 23:23 | |
| sa mélange un peu tout la quand même voila mon sentiment sur ces sujets: la comparaison d'echelle : moi je trouve sa sympas car sa permet de se rendre compte de ce que sa donne, après soit on est un gros puriste et ont dit que c'est pas a l'echelle soit comme moi on s'en fou et on aime bien l'aspect : bon on va pas ce prendre la tête c'est du koto moi comme tout le monde le sait je suis pas fan, et c'est ma première pièce les loupiottes: je suis d'accord c'est gadget mais c'est bien sympas de la voir allumé une fois tout les dix ans on rigole ici non | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 11:22 | |
- sigmar a écrit:
l'as tu sigmar pour affirmer la chose. Serieusement, ce que tu vois en photo n'est pas le reflet de la réalité. Ca ne fait pas plastique et il sufft de passer un vernis coloré pour donner un aspect plus réel. C'est un beau prodeur , fidele au film, sans defaut majeur, certains ont des coulures de peinture, d'autre pas (j'ai pas le moindre defaut, la peinture est nickel). Apres, effectivement le rouge est sombre mais fait vraiment penser à une couleur de voiture (idée que l'on voit dans le film, une couleur de belle carrosserie). Cette peinture est tres sensible à la lumiere et prend un ton different suivant le lieu d'exposition.
Donc un beau proder qui plaira à ceux qui ont aimé le film et souhaite un proder de qualité à prix abordable. Le light up est un gadget mais un gadget sympa surtout pour les produits issus du ciné. Donc je le conseille fortement à ceux qui ont craqué sur les visus de koto, car il est tres fidele au proto. non, mais je l'ai vu a Album et j'ai bloqué dessus 10min parce que je l'avais initialement commandé... et il me semble que sur les photos qu'on trouve ici, les diodes sont tout le temps allumées... c'est vrai que comme cité plus haut, la partie blanche du torse ressemble un peu à du papier (normal pour laisser passer la lumière) et c'est pas forcément super beau, surtout que, soyons réalistes, la statue sera plus souvent éteinte qu'allumée. Après on est d'accord qu'on peut la vernir ou la repeindre, mais c'est une autre histoire. La couleur, c'est pas ce qui me choque le plus mais sur l'exemplaire que j'ai vu, la peinture bavait. L'échelle est un peu plus grande que la Bowen mais ça on s'en cogne un peu.... Sinon d'un point de vu personnel, j'aime pas la "profondeur" de la peinture, ce "shiny" fait trop action figure, j'aurai préféré du métallique ou du mat. Après ce qui m'énerve parfois c'est le manque de recul de certaines personnes qui, parce qu'elles ont acheté tel ou tel proder, finissent pas manquer totalement d'objectivité (le nombre des bustes ou statues "pas mal" qui se retrouvent avec des 10/10, enfin vous voyez), je ne rentre pas dans une guerre sans merci avec cette statue, que je trouve plutôt pas mal en fin de compte mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est la panacée. edit: pour ce qui est du prix, désolé mais pour 120 euros vous pouvez avoir du Bowen fdp in.
Dernière édition par sigmar le Mar 4 Nov - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 11:46 | |
| eeeeeeeeeet bien moi je dirais que bientôt 20 pages pour une statue c'est plustot pas mal koto a donc reussit quelque chose sur ce coup là certaines bowen n'ont jamais reussit à passionner autant ça prouve que cette statue n'a pas laissé indifferent et pour koto un gros coup de pub et une entrée fracassante dans le marvel univers au + les maisons d'edition seront nombreuses au + on sera gagnant en choix et en concurence au niveau prix que koto CONTINU que bowen et les autres soient poussés à s' AMELIORER que nous en achetions d' AUTRES | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 12:06 | |
| - sigmar a écrit:
- Sad_Blacksad a écrit:
- sigmar a écrit:
Donc un beau proder qui plaira à ceux qui ont aimé le film et souhaite un proder de qualité à prix abordable. Le light up est un gadget mais un gadget sympa surtout pour les produits issus du ciné. Donc je le conseille fortement à ceux qui ont craqué sur les visus de koto, car il est tres fidele au proto. non, mais je l'ai vu a Album et j'ai bloqué dessus 10min parce que je l'avais initialement commandé... et il me semble que sur les photos qu'on trouve ici, les diodes sont tout le temps allumées... c'est vrai que comme cité plus haut, la partie blanche du torse ressemble un peu à du papier (normal pour laisser passer la lumière) et c'est pas forcément super beau, surtout que, soyons réalistes, la statue sera plus souvent éteinte qu'allumée. Après on est d'accord qu'on peut la vernir ou la repeindre, mais c'est une autre histoire. La couleur, c'est pas ce qui me choque le plus mais sur l'exemplaire que j'ai vu, la peinture bavait. L'échelle est un peu plus grande que la Bowen mais ça on s'en cogne un peu.... Sinon d'un point de vu personnel, j'aime pas la "profondeur" de la peinture, ce "shiny" fait trop action figure, j'aurai préféré du métallique ou du mat.
Après ce qui m'énerve parfois c'est le manque de recul de certaines personnes qui, parce qu'elles ont acheté tel ou tel proder, finissent pas manquer totalement d'objectivité (le nombre des bustes ou statues "pas mal" qui se retrouvent avec des 10/10, enfin vous voyez), je ne rentre pas dans une guerre sans merci avec cette statue, que je trouve plutôt pas mal en fin de compte mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est la panassé.
edit: pour ce qui est du prix, désolé mais pour 120 euros vous pouvez avoir du Bowen fdp in. Ce n'est pas parce qu'on achete un truc que l'on devient tout sauf objectible. C'est un joli proder avec à priori des ratés de peinture sur des exemplaires (sur 7000 ex, ca arrive). Un prix abordable, je n'ai pas vu un seul bowen en full size à moins de 120 euros en magasin francais hormis les prods genre retro girl, zombie ou death. Donc le prix est qd même plutot doux pour un objet plus orienté cinema que comics 100%. Pour la remarque sur la panacée, j'ai pas trop saisi en quoi cette statue etait pour les acquereurs la solution à tous leurs maux . Il est clair qu'elle n'est pas 100 % parfaite, mais perso j'en suis tres satisfait et je lui mettrais un bon 8/10. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 16:21 | |
Pour la remarque sur la panacée, j'ai pas trop saisi en quoi cette statue etait pour les acquereurs la solution à tous leurs maux . Il est clair qu'elle n'est pas 100 % parfaite, mais perso j'en suis tres satisfait et je lui mettrais un bon 8/10. j'ai tout simplement eu l'impression en lisant les précédents posts que cette statue était la solution ultime pour les acquéreurs de tête de fer: la sideshow est beaucoup trop chère, la bowen commence a dater et est assez rare, les autres ne sont pas forcément parfaites. Beaucoup de gens pensent prendre cette statue pour l'exposer avec les Bowen en pensant qu'elle s'adaptera idéalement à l'ensemble et comblera toutes leurs attentes ce qui n'est pas forcément le cas... en tout cas ce n'est pas mon cas. (sinon j'utilisais simplement le mot "panacée" dans le sens utopique d'avoir trouvé l'objet parfait) Après chacun fait ce qu'il veut, on oblige personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 16:29 | |
| J'attendais pas que tu te justifies sigmar, Je ne la voyais pas comme objet ultime, je pencherais plus sur les nouveautés bowen à venir notamment la classic. Par contre, je trouve que pour un proder de film comics, c'est la premiere fois que c'est de bon niveau. Il suffit de se rappeler les xmens, ghost rider, 4FF, ... La prod n'etait pas top. Kotobukiya pour son premier proder comics grand public s'en sort avec les honneurs, ce que koto a fait en resine pour l'instant en batman, spidey ou wolverine etait dans un style plus particulier. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 17:00 | |
| - sigmar a écrit:
- j'ai tout simplement eu l'impression en lisant les précédents posts que cette statue était la solution ultime pour les acquéreurs de tête de fer: la sideshow est beaucoup trop chère, la bowen commence a dater et est assez rare, les autres ne sont pas forcément parfaites.
Beaucoup de gens pensent prendre cette statue pour l'exposer avec les Bowen en pensant qu'elle s'adaptera idéalement à l'ensemble et comblera toutes leurs attentes ce qui n'est pas forcément le cas... en tout cas ce n'est pas mon cas. (sinon j'utilisais simplement le mot "panacée" dans le sens utopique d'avoir trouvé l'objet parfait) Après chacun fait ce qu'il veut, on oblige personne Solution Ultime surement pas. Mais n'ayant pas les moyens, ou, quand bien même, je pourrais les avoir, jamais il ne me viendrait à l'idée d'investir 600/800/1000€ dans un proders coutant 250€ à sa sortie. Je ne fais pas de constitution d'équipe donc échelle ou pas, celà ne me gène pas Pour moi celà reste une statue d'Iron Man bon marché avec ses qualités et ses défauts Défauts que certains n'ont pas d'ailleurs Personnellement j'en suis content. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 22:44 | |
| voila typiquement le genre de post qui devient fatiguant, vous aimez prener la ....vous aimez pas ne la prenez pas c'est tout y en a marre d'écrire dans le vide... strange28: qui sa...marti quoi....lens quoi....sa existe comme club sa c'est pas le sujet en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 4 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Fedath Timide
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 20:23 | |
| Pour ceux qui l'ont, est ce qu'elle rentre dans une Deltof ? | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Fedath Timide
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Alors vendu | |
|
| |
dievid Supreme collector
| |
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 21:55 | |
| récuoéré ce soir et franchement elle est sublime ....pour du koto, voila qui me reconcilie avec ce frabriquant D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis... je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier, j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Iron Man statue | |
|