| Kotobukiya Iron Man statue | |
|
+48frankythegoon loloj29 Duncan arwen tortue-man sabretooth micky willis Saturday Knight Surfer inferno maximal19 Spider-Manu kraven darthstitch Frozone Leonidas21 aurelman hornet159b Entarrid MANBAT92 Luke_fr matou-malin Pekabul Scarlet-kelo StormyWeather dooni sfcollector doom dievid sigmar gunslinger Captain Azur tobal Moonknight michaël Galactus strange28 Darth Steff-Han toochose le Gardien shokers nanjysan Metalbears HONDACRX Sad_Blacksad perplex66 FabeBhoot Ghost Rider wadewilson 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:21 | |
| bon, je viens de le voir de visu et du coup je pense le décommander.... alors c'est vrai je suis très tatillon mais je ne peux qu'être déçu après avoir vu les photos officielles.
Sur l'exemplaire que j'ai vu: - les finitions de peintures étaient approximatives - je trouve que lorsque les leds sont éteintes, le blanc sur l'armure est moche (on dirait du papier) - et surtout, surtout la statue fait "plastique"... j'ai presque l'impression d'avoir une statue en pvc.
Alors non, j'ai pas dit qu'elle était moche, bien au contraire mais je m'attendais à une baffe et là j'ai juste une statue assez bien. | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:30 | |
| Un conseil ne te fie pas à ces photos Essaie de la voir en vrai en boutique pour te faire un bonne ou mauvaise opinion. Mais pour l'instant les photos hormis celle d'un mec de statue forum ne rendent pas honneur à la piece. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:34 | |
| - sigmar a écrit:
- Sur l'exemplaire que j'ai vu :
- les finitions de peintures étaient approximatives - je trouve que lorsque les leds sont éteintes, le blanc sur l'armure est moche (on dirait du papier) - et surtout, surtout la statue fait "plastique"... j'ai presque l'impression d'avoir une statue en pvc.
Alors non, j'ai pas dit qu'elle était moche, bien au contraire mais je m'attendais à une baffe et là j'ai juste une statue assez bien. Oui la peinture est moyenne, mais elle ne fait pas plastique du tout Regarde dans le post plus haut Ghost Rider mets une photo du jouet en plastoc et là tu verras la différence Après pour la décommander c'est toi qui voit. Perso, je n'ai pas eu la chance de pouvoir chopper une Comiquette a sa sortie et pour en avoir une maintenant faut faire face aux spéculos et comme mon budget ne me le permets pas, je me contente de celle-là. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:37 | |
| Pour ma part, les photos de Duncan me rassure, et puis une statue pour un peu plus de 100 euro au 1/6, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une comiquette, donc moi je reste preneur, sauf que je dois attendre encore quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 16:45 | |
| - darthstitch a écrit:
- Pour ma part, les photos de Duncan me rassure, et puis une statue pour un peu plus de 100 euro au 1/6, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une comiquette, donc moi je reste preneur, sauf que je dois attendre encore quelques jours
Ca reste qd meme une statue à 210 euros prix de base. Le marche occidental a ete gaté sur les prix. suffit de voir les prix au japon, pays du fabriquant. Voila un ex et par la meme l'explication du socle http://www.hlj.com/product/KBYMK-03 | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 17:11 | |
| - dievid a écrit:
- sigmar a écrit:
- Sur l'exemplaire que j'ai vu :
- les finitions de peintures étaient approximatives - je trouve que lorsque les leds sont éteintes, le blanc sur l'armure est moche (on dirait du papier) - et surtout, surtout la statue fait "plastique"... j'ai presque l'impression d'avoir une statue en pvc.
Alors non, j'ai pas dit qu'elle était moche, bien au contraire mais je m'attendais à une baffe et là j'ai juste une statue assez bien. Oui la peinture est moyenne, mais elle ne fait pas plastique du tout Regarde dans le post plus haut Ghost Rider mets une photo du jouet en plastoc et là tu verras la différence Après pour la décommander c'est toi qui voit. Perso, je n'ai pas eu la chance de pouvoir chopper une Comiquette a sa sortie et pour en avoir une maintenant faut faire face aux spéculos et comme mon budget ne me le permets pas, je me contente de celle-là. bon déjà presque 7000 exemplaires, je pense que ça laisse le temps de la réflexion. et pis non, désolé mais je l'ai vu a Album à midi et sincèrement la peinture bavait un peu sur le casque et j'avais l'impression que c'était limite plastique... A côté de la Sideshow ou des Bowen elle est moins bonne (encore une fois j'ai pas dit mauvaise)... enfin tout est une question de point de vue. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 17:22 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
Ca reste qd meme une statue à 210 euros prix de base. Le marche occidental a ete gaté sur les prix. suffit de voir les prix au japon, pays du fabriquant.
Voila un ex et par la meme l'explication du socle
http://www.hlj.com/product/KBYMK-03 Ah, oui quand même, ben c'est plus que gaté pour nous autre occidentaux, la moitié du tarif finalement, à 200 euro, je trouve qu'elle est trop chère, enfin d'après les premières photos, pour moi son prix devrait se situer entre 100 et 150 euro max... Merci pour le lien Sad | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 17:24 | |
| C'est clair qu'à 200€ même pas en rêve je l'aurais achetée | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 17:34 | |
| - dievid a écrit:
- C'est clair qu'à 200€ même pas en rêve je l'aurais achetée
Mnt perso j'attends mon ex europeen et j'ai un pote furieux qui a commandé la sienne au japon total de l'operation 310 euros avec passage en douane. Je vais essayer de passer le voir pour faire une comparaison, en esperant pour lui que koto fasse la meme chose que bandai sur les myths cloth à savoir une peinture plus travaillée, mais j'y crois pas trop. | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 17:35 | |
| Cette fois il est vraiment arrivé bon la peinture est pas top mais elle reste correcte , le blanc comme l'a dit quelqu'un fait papier j'ai même essayé de l'enlever (mais sans forcer ) en croyant que c'était une protection | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 19:59 | |
| [quote="Sad_Blacksad"] - dievid a écrit:
- C'est clair qu'à 200€ même pas en rêve je l'aurais achetée
Mnt perso j'attends mon ex europeen et j'ai un pote furieux qui a commandé la sienne au japon total de l'operation 310 euros avec passage en douane. alors lui peuchère, il dois vraiment avoir la HAINE !!! | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 31 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 2:26 | |
| ààààààààààààààà là je donne le point à koto, je prefère le rouge jap plustot que le ricain pour le jaune c'est presque pareil......les leds sont le détail qui tue !! victoire koto | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 9:16 | |
| Vous avez un comparatif avec les bustes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 10:47 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Vous avez un comparatif avec les bustes ?
Quel buste | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 14:59 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Darth Steff-Han a écrit:
- Vous avez un comparatif avec les bustes ?
Quel buste Les bustes Bowen de la fiotte ... | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 22:14 | |
| Merci pour la photo comparative Ghost | |
|
| |
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Dim 2 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Lun 3 Nov - 11:19 | |
| Oui il est un chouille plus gros que les Bowen mais c'est pas tant l'échelle que la couleur qui choque le plus. C'est pas la même peinture qu'ils doivent utiliser, celle du de Koto est plus brillante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Iron Man statue | |
|