MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kotobukiya Iron Man statue

+48
frankythegoon
loloj29
Duncan
arwen
tortue-man
sabretooth
micky willis
Saturday Knight Surfer
inferno
maximal19
Spider-Manu
kraven
darthstitch
Frozone
Leonidas21
aurelman
hornet159b
Entarrid
MANBAT92
Luke_fr
matou-malin
Pekabul
Scarlet-kelo
StormyWeather
dooni
sfcollector
doom
dievid
sigmar
gunslinger
Captain Azur
tobal
Moonknight
michaël
Galactus
strange28
Darth Steff-Han
toochose
le Gardien
shokers
nanjysan
Metalbears
HONDACRX
Sad_Blacksad
perplex66
FabeBhoot
Ghost Rider
wadewilson
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:20

Sad_Blacksad a écrit:
loloj29 a écrit:
Oui arrête...nous on l'as pas encore.... Wink non, je plaisante elle finira bien par arriver... lol!

Ey oui , manu demain, je vais rester au chaud chez moi pour guetter mon facteur chouchou... lol!

Je veux pas briser ton reve mais un facteur qui bosse un jour ferié, ce serait etonnant lol!

Put... tu fais bien de me le dire , j'avais complé zappé là, je serai rester comme un c.. à attendre...va falloir attendre lundi beeeep
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:21

bon, je viens de le voir de visu et du coup je pense le décommander....
alors c'est vrai je suis très tatillon mais je ne peux qu'être déçu après avoir vu les photos officielles.

Sur l'exemplaire que j'ai vu:
- les finitions de peintures étaient approximatives
- je trouve que lorsque les leds sont éteintes, le blanc sur l'armure est moche (on dirait du papier)
- et surtout, surtout la statue fait "plastique"... j'ai presque l'impression d'avoir une statue en pvc.

Alors non, j'ai pas dit qu'elle était moche, bien au contraire mais je m'attendais à une baffe et là j'ai juste une statue assez bien.
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:30

Un conseil ne te fie pas à ces photos Wink Essaie de la voir en vrai en boutique pour te faire un bonne ou mauvaise opinion. Mais pour l'instant les photos hormis celle d'un mec de statue forum ne rendent pas honneur à la piece.
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:34

sigmar a écrit:
Sur l'exemplaire que j'ai vu :
- je trouve que lorsque les leds sont éteintes, le blanc sur l'armure est moche (on dirait du papier)
- et surtout, surtout la statue fait "plastique"... j'ai presque l'impression d'avoir une statue en pvc.

Alors non, j'ai pas dit qu'elle était moche, bien au contraire mais je m'attendais à une baffe et là j'ai juste une statue assez bien.

Oui la peinture est moyenne, mais elle ne fait pas plastique du tout No Regarde dans le post plus haut Ghost Rider mets une photo du jouet en plastoc et là tu verras la différence Wink
Après pour la décommander c'est toi qui voit. Perso, je n'ai pas eu la chance de pouvoir chopper une Comiquette a sa sortie et pour en avoir une maintenant faut faire face aux spéculos et comme mon budget ne me le permets pas, je me contente de celle-là.
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:37

Pour ma part, les photos de Duncan me rassure, et puis une statue pour un peu plus de 100 euro au 1/6, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une comiquette, donc moi je reste preneur, sauf que je dois attendre encore quelques jours Sad
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:45

darthstitch a écrit:
Pour ma part, les photos de Duncan me rassure, et puis une statue pour un peu plus de 100 euro au 1/6, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une comiquette, donc moi je reste preneur, sauf que je dois attendre encore quelques jours Sad

Ca reste qd meme une statue à 210 euros prix de base. Le marche occidental a ete gaté sur les prix.
suffit de voir les prix au japon, pays du fabriquant.

Voila un ex et par la meme l'explication du socle Wink

http://www.hlj.com/product/KBYMK-03
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 17:11

dievid a écrit:
sigmar a écrit:
Sur l'exemplaire que j'ai vu :

Oui la peinture est moyenne, mais elle ne fait pas plastique du tout No Regarde dans le post plus haut Ghost Rider mets une photo du jouet en plastoc et là tu verras la différence Wink
Après pour la décommander c'est toi qui voit. Perso, je n'ai pas eu la chance de pouvoir chopper une Comiquette a sa sortie et pour en avoir une maintenant faut faire face aux spéculos et comme mon budget ne me le permets pas, je me contente de celle-là.

bon déjà presque 7000 exemplaires, je pense que ça laisse le temps de la réflexion.
et pis non, désolé mais je l'ai vu a Album à midi et sincèrement la peinture bavait un peu sur le casque et j'avais l'impression que c'était limite plastique... A côté de la Sideshow ou des Bowen elle est moins bonne (encore une fois j'ai pas dit mauvaise)... enfin tout est une question de point de vue.
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 17:22

Sad_Blacksad a écrit:

Ca reste qd meme une statue à 210 euros prix de base. Le marche occidental a ete gaté sur les prix.
suffit de voir les prix au japon, pays du fabriquant.

Voila un ex et par la meme l'explication du socle Wink

http://www.hlj.com/product/KBYMK-03

Ah, oui quand même, ben c'est plus que gaté pour nous autre occidentaux, la moitié du tarif Shocked
finalement, à 200 euro, je trouve qu'elle est trop chère, enfin d'après les premières photos, pour moi son prix devrait se situer entre 100 et 150 euro max...

Merci pour le lien Sad Wink
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 17:24

C'est clair qu'à 200€ même pas en rêve je l'aurais achetée No
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 17:34

dievid a écrit:

Mnt perso j'attends mon ex europeen et j'ai un pote furieux qui a commandé la sienne au japon total de l'operation 310 euros avec passage en douane.
Je vais essayer de passer le voir pour faire une comparaison, en esperant pour lui que koto fasse la meme chose que bandai sur les myths cloth à savoir une peinture plus travaillée, mais j'y crois pas trop.
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 17:35

Cette fois il est vraiment arrivé Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Diabolo_ bon la peinture est pas top mais elle reste correcte , le blanc comme l'a dit quelqu'un fait papier j'ai même essayé de l'enlever (mais sans forcer Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 937521) en croyant que c'était une protection Embarassed

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 P1060009yw8
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 19:59

[quote="Sad_Blacksad"]
dievid a écrit:

Mnt perso j'attends mon ex europeen et j'ai un pote furieux qui a commandé la sienne au japon total de l'operation 310 euros avec passage en douane.

alors lui peuchère, il dois vraiment avoir la HAINE !!! Suspect
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 23:20

Merci à toi pour les belles photos de la Koto Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap
Mais c'est malin... maintenant j'en veux une ! beeeep lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 23:22

frankythegoon a écrit:
Merci à toi pour les belles photos de la Koto Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Clapclap
Tu dois pas économiser pour acheter un truc cornu comme Tooch toi ? Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Diabolo_
En plus c'est très laid et très cher lol!

Tu as raison mieux vaut acheter un chti Iron Man Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 513305 lol!
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 23:48

dievid a écrit:
frankythegoon a écrit:
Tu dois pas économiser pour acheter un truc cornu comme Tooch toi ? Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Diabolo_
En plus c'est très laid et très cher lol!

Tu as raison mieux vaut acheter un chti Iron Man Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 513305 lol!
Des trucs cornus, j'en frite tous les week-ends en forêt avec ma fidèle épée Glamdring Wink
Voilà d'ailleurs une photo de moi prise dernièrement

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Balroggandalfvx4

Et puis ces "trucs cornus", c'est pas moche beeeep lol! (attention ! c'est la 2ème fois que tu dis une grosse bêtise, à la 3ème, je sanctionne Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Boxe_gif Wink )

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Toitusorsschwarzybq5
lol! lol! Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Biggrina

Mais c'est vrai que je suis pris de Iromanite aigue en ce moment Embarassed C'est grave docteur ? Laughing
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptySam 1 Nov - 21:39

Une autre petite photo comparative lol!

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 P1060028xe4
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 2:26

ààààààààààààààà là je donne le point à koto, je prefère le rouge jap plustot que le ricain
pour le jaune c'est presque pareil......les leds sont le détail qui tue !!
victoire koto lol!
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 9:16

Vous avez un comparatif avec les bustes ?
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 10:47

Darth Steff-Han a écrit:

Quel buste scratch
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 14:59

Ghost Rider a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:

Quel buste scratch

Les bustes Bowen de la fiotte ...
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 22:14

Merci pour la photo comparative Ghost Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 934960
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 22:40

Voilà lol!

Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 P1060038ne7
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 22:45

Ghost Rider a écrit:
Voilà lol!

je trouve que la photo avec la FS est plus parlante Laughing
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 1:24

Ghost Rider a écrit:
Voilà lol!

Grosse différence d'échelle !!!!!!!!!!!!!!!!
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 11:19

Oui il est un chouille plus gros que les Bowen mais c'est pas tant l'échelle que la couleur qui choque le plus. C'est pas la même peinture qu'ils doivent utiliser, celle du de Koto est plus brillante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 11 Empty

Kotobukiya Iron Man statue
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant