MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kotobukiya Iron Man statue

+48
frankythegoon
loloj29
Duncan
arwen
tortue-man
sabretooth
micky willis
Saturday Knight Surfer
inferno
maximal19
Spider-Manu
kraven
darthstitch
Frozone
Leonidas21
aurelman
hornet159b
Entarrid
MANBAT92
Luke_fr
matou-malin
Pekabul
Scarlet-kelo
StormyWeather
dooni
sfcollector
doom
dievid
sigmar
gunslinger
Captain Azur
tobal
Moonknight
michaël
Galactus
strange28
Darth Steff-Han
toochose
le Gardien
shokers
nanjysan
Metalbears
HONDACRX
Sad_Blacksad
perplex66
FabeBhoot
Ghost Rider
wadewilson
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 22:05

Metalbears a écrit:
récuoéré ce soir et franchement elle est sublime ....pour du koto, voila qui me reconcilie avec ce frabriquant lol!
D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis...
je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier,
j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret No
voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour.

tu es sûr que tu parles d'une statue en résine ? lol!

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 22:07

PHANTOM a écrit:
Metalbears a écrit:
récuoéré ce soir et franchement elle est sublime ....pour du koto, voila qui me reconcilie avec ce frabriquant lol!
D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis...
je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier,
j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret No
voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour.

tu es sûr que tu parles d'une statue en résine ? lol!

P.

oui absolument il y en a bien qui parle comme sa de leur voiture, donc pas de raison que je fasse pas pareil Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Diabolo_ et puis j'ai bien le droit non Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 513305 après t'est pas obligé de lire Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Diabolo_
http://metalbears.over-blog.com/
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 22:14

heureux président !!! lol! et 1 ironman de + ...1 Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 513305
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 22:35

strange28 a écrit:
heureux président !!! lol! et 1 ironman de + ...1 Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 513305

hummmm oui lol! vivement les autres lol!
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 23:20

Metalbears a écrit:
le président a parlé lol!
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 1:19

Question :

C'est quoi comme type de piles ???
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 1:23

Darth Steff-Han a écrit:
Question :

R03 les petites longues x 3 elles sont fournies avec lol!
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 1:29

Ghost Rider a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:
Question :

R03 les petites longues x 3 elles sont fournies avec lol!

Merci
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 1:49

Question pour ceux qui la possèdent : la statue est elle attachée au socle, ou s'enfiche t'elle sur le socle via un connecteur par lequel passe le courant.
Un regret sur cette statue munie d'un light on : l'interrupteur en dessous du socle... pas très ergonomique.
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 2:14

plus je la regarde et plus j'ai du mal avec la position des bras Suspect bref pas pour moi No

donc je ne la possède pas mais pour répondre quand même à SKS Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Biggrina la statue et le socle sont solidaires
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 3:26

mic mon p'tit mic, tu sembles tout connaitre d'elle Twisted Evil
elle te plait pas, mais n'a aucun secret pour toi Suspect
on appelle ça la méthode couet lol!
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 10:55

Saturday Knight Surfer a écrit:
Question pour ceux qui la possèdent : la statue est elle attachée au socle, ou s'enfiche t'elle sur le socle via un connecteur par lequel passe le courant.
Un regret sur cette statue munie d'un light on : l'interrupteur en dessous du socle... pas très ergonomique.

C'est un sentiment partagé par les ricains et l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 11:32

Sad_Blacksad a écrit:
C'est un sentiment partagé par les ricains et l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
J'espère car Gentle Giant avec leur buste LOTR, apparemment, eux, n'en ont rien à faire king
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 11:37

dievid a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:
J'espère car Gentle Giant avec leur buste LOTR, apparemment, eux, n'en ont rien à faire king

Cela pourrait etre un excellent argument de vente pour leur mark II
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 12:06

micky willis a écrit:
plus je la regarde et plus j'ai du mal avec la position des bras Suspect bref pas pour moi No
J'ai le même sentiment. Mais comme cette pose est reprise d'une affiche promotionelle du film, on ne pourra que critiquer ce choix.
Il y a aussi quelques petites différences avec la statue du film pour ceux qui aiment jouer au jeu des sept erreurs. A la limite, la Hot Toys Mark III est plus fidèle au niveau détails.

micky willis a écrit:
la statue et le socle sont solidaires
Au moins ça limite le risque de casse quand on la manipule pour allumer les diodes.

Sad_Blacksad a écrit:
l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
C'est à espérer. Maintenant auront ils la volonté de modifier le design de la statue pour la Mark II ?
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 12:43

Il faut croiser les doigts l'info sur la mark II date d'un mois au moins, et ils communiquent officiellement depuis hier pour une sortie au printemps prochain. On peut esperer que le delais entre les 2 permettent des améliorations sur les petits defauts de la premieres.
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 12:58

strange28 a écrit:
mic mon p'tit mic, tu sembles tout connaitre d'elle Twisted Evil
elle te plait pas, mais n'a aucun secret pour toi Suspect
on appelle ça la méthode couet lol!

je lis juste ce que les fans comme toi écrivent Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Biggrina
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 14:04

il est évident que cette statue aura générée beaucoup de commentaires et y'a juste a lire pour s'en faire une idée précise Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Biggrina
john-do
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue   Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 18:01

hello a tous,

allez je ne peux m'empêcher d'y aller de ma contrib :

Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Kotobukiya-ironman-ss-flash
Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Dos-1
Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Face-20
Kotobukiya Iron Man statue - Page 13 Face-5