| Kotobukiya Iron Man statue | |
|
+48frankythegoon loloj29 Duncan arwen tortue-man sabretooth micky willis Saturday Knight Surfer inferno maximal19 Spider-Manu kraven darthstitch Frozone Leonidas21 aurelman hornet159b Entarrid MANBAT92 Luke_fr matou-malin Pekabul Scarlet-kelo StormyWeather dooni sfcollector doom dievid sigmar gunslinger Captain Azur tobal Moonknight michaël Galactus strange28 Darth Steff-Han toochose le Gardien shokers nanjysan Metalbears HONDACRX Sad_Blacksad perplex66 FabeBhoot Ghost Rider wadewilson 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 22:05 | |
| - Metalbears a écrit:
- récuoéré ce soir et franchement elle est sublime ....pour du koto, voila qui me reconcilie avec ce frabriquant
D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis... je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier, j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour. tu es sûr que tu parles d'une statue en résine ? P. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 22:07 | |
| - PHANTOM a écrit:
- Metalbears a écrit:
- récuoéré ce soir et franchement elle est sublime ....pour du koto, voila qui me reconcilie avec ce frabriquant
D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis... je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier, j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour. tu es sûr que tu parles d'une statue en résine ?
P. oui absolument il y en a bien qui parle comme sa de leur voiture, donc pas de raison que je fasse pas pareil et puis j'ai bien le droit non après t'est pas obligé de lire | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 22:14 | |
| heureux président !!! et 1 ironman de + ...1 | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 5 Nov - 23:20 | |
| - Metalbears a écrit:
D'abord l'emballage que j'aime beaucoup, noir,sombre et un ton presque class, j'ai bien aimé le dessus avec ce "calque" de l'inscription iron man, vient ensuite le déballage, j'enlève délicatement l'opercule puis... je découvre la statue et inutile de dire mon émotion devant cet objet, j'aime beaucoup, fidèle a ce film que je n'avais espéré aussi réussi, couleur nickel et perso je ne trouve pas que le rond lumineux fasse papier, j'insère alors les piles pour la découvrir encore plus impréssionnante, c'est pour moi proche de ce que fait bowen, j'ai eu du mal a la ranger tellement je voulais la laisser dehors car n'ayant pas de deltof je ne peu la rentrer dans ma vitrine avec regret voila ce que j'en ai pensé, mon obséssion maintenant la découvrir a la lumière du jour. le président a parlé | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Jeu 6 Nov - 1:19 | |
| Question :
C'est quoi comme type de piles ??? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Jeu 6 Nov - 1:23 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Question :
C'est quoi comme type de piles ??? R03 les petites longues x 3 elles sont fournies avec | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Jeu 6 Nov - 1:29 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Darth Steff-Han a écrit:
- Question :
C'est quoi comme type de piles ??? R03 les petites longues x 3 elles sont fournies avec Merci | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 1:49 | |
| Question pour ceux qui la possèdent : la statue est elle attachée au socle, ou s'enfiche t'elle sur le socle via un connecteur par lequel passe le courant. Un regret sur cette statue munie d'un light on : l'interrupteur en dessous du socle... pas très ergonomique. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 2:14 | |
| plus je la regarde et plus j'ai du mal avec la position des bras bref pas pour moi donc je ne la possède pas mais pour répondre quand même à SKS la statue et le socle sont solidaires | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 3:26 | |
| mic mon p'tit mic, tu sembles tout connaitre d'elle elle te plait pas, mais n'a aucun secret pour toi on appelle ça la méthode couet | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 10:55 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Question pour ceux qui la possèdent : la statue est elle attachée au socle, ou s'enfiche t'elle sur le socle via un connecteur par lequel passe le courant.
Un regret sur cette statue munie d'un light on : l'interrupteur en dessous du socle... pas très ergonomique. C'est un sentiment partagé par les ricains et l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 11:32 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- C'est un sentiment partagé par les ricains et l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
J'espère car Gentle Giant avec leur buste LOTR, apparemment, eux, n'en ont rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 11:37 | |
| - dievid a écrit:
- Sad_Blacksad a écrit:
- C'est un sentiment partagé par les ricains et l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
J'espère car Gentle Giant avec leur buste LOTR, apparemment, eux, n'en ont rien à faire Cela pourrait etre un excellent argument de vente pour leur mark II | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 12:06 | |
| - micky willis a écrit:
- plus je la regarde et plus j'ai du mal avec la position des bras bref pas pour moi
J'ai le même sentiment. Mais comme cette pose est reprise d'une affiche promotionelle du film, on ne pourra que critiquer ce choix. Il y a aussi quelques petites différences avec la statue du film pour ceux qui aiment jouer au jeu des sept erreurs. A la limite, la Hot Toys Mark III est plus fidèle au niveau détails. - micky willis a écrit:
- la statue et le socle sont solidaires
Au moins ça limite le risque de casse quand on la manipule pour allumer les diodes. - Sad_Blacksad a écrit:
- l'info est censée etre remontée vers kotobukiya, ils apprendront de leurs erreurs.
C'est à espérer. Maintenant auront ils la volonté de modifier le design de la statue pour la Mark II ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 12:43 | |
| Il faut croiser les doigts l'info sur la mark II date d'un mois au moins, et ils communiquent officiellement depuis hier pour une sortie au printemps prochain. On peut esperer que le delais entre les 2 permettent des améliorations sur les petits defauts de la premieres. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 11 Nov - 14:04 | |
| il est évident que cette statue aura générée beaucoup de commentaires et y'a juste a lire pour s'en faire une idée précise | |
|
| |
john-do Timide
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 21 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Ven 21 Nov - 18:33 | |
| Très belle pièce, pour la vidéo un peu de musique | |
|
| |
john-do Timide
| |
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Sam 22 Nov - 4:43 | |
| J'attend la mienne avec impatience (demain ou lundi). Je l'ai vu en boutique, j'ai éte d'abord un peu déçu surtout par rapport aux premières photos officielles qui n'ont rien a voir et qui sont beaucoup mieux. Mais une fois tenue en main, elle rend pas si mal malgré quelques petits défauts et une fois allumée en bleu elle est terrible ! | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Sam 22 Nov - 15:38 | |
| Je l'ai vu en vrai et j'ai été un peu déçus , notamment en raison de ce rouge vraiment foncé ; dans le film il est quand même plus flamboyant. Bref un achat qui se trouve reporter. | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Sam 22 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Sam 22 Nov - 17:22 | |
| Il parle de la seconde statue d'Iron Man couleur tout gris métal qui doit sortir chez KOTO ! Moi, j'ai reçu ce matin mon IRON MAN KOTO : I'm Happy ! Il est superbe et son light up couleur bleu à tomber ! Il rend mieux en vrai que sur ma photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Iron Man statue | |
|