MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kotobukiya Cap America Modern Statue

+15
Saturday Knight Surfer
maximal19
strange28
Galactus
Metalbears
nanjysan
Duke Fleed
socome28
dievid
toochose
Néo
Entarrid
BRAN
legacy
Sad_Blacksad
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

Kotobukiya Cap America Modern Statue Empty
MessageSujet: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 11:24

Et voici le proto du cap qui sortira juste apres le winter soldier et qui formera avec ce dernier un superbe diorama

Kotobukiya Cap America Modern Statue CA3

Kotobukiya Cap America Modern Statue CA1

Kotobukiya Cap America Modern Statue CA2

Kotobukiya Cap America Modern Statue CA4

source statue forum

Dernière édition par Sad_Blacksad le Ven 7 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 11:26

et pour visualiser le dio complet d'on peut voir en fait le socle qui n'est autre qu'un rappel du bouclier de cap.

Kotobukiya Cap America Modern Statue 1435
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 11:43

ce dio est superbe et bien pensé Kotobukiya Cap America Modern Statue 586124 Kotobukiya Cap America Modern Statue Drooling , mais je n'encaisse toujours pas ce costume de cap Suspect
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 11:47

Je trouve ca tres intelligent de la part de koto d'arriver sur le marché avec une version du cap inédité en 3D, en diorama avec le winter soldier n'existant pas en 3D statue exception d'un petit buste.
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 11:59

Il est presque parfait ce diorama, il y a juste l'absence des jambes des membres de l'Hydre qui me gêne. On dirait qu'il sorte du sol à la manière de vision. Pour moi, il n'est pas fini, un sculpteur peux par contre en faire un super custom.
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 22:15

L'idée est original et a voir les visuels, il semble de bonne qualitée...........et meme reflexion que Sad, en plus ils arrivent sur le "marché" avec des persos qui n'ont aucunes representations en 3D, donc un marché "interessant" en perspective........voyons la suite Wink
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 22:20

legacy a écrit:
ce dio est superbe et bien pensé Kotobukiya Cap America Modern Statue 586124 Kotobukiya Cap America Modern Statue Drooling , mais je n'encaisse toujours pas ce costume de cap Suspect

Effectivement, il a la ceinture "Deadpoolienne", cela dit le haut du corps de Cap en est une belle représentation...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:00

le costume me plait pas, je pense que je passerais mon chemin scratch
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:24

toochose a écrit:
Tout à fait d'accord king J'aime pas du tout le costume non plus No
En ce qui concerne la sculpture et la pose elle sont très bien Kotobukiya Cap America Modern Statue 513305

Mais question à 2 balles, qui est Winter Soldier ? Je suppose que ce doit-être un Herzatz de Captain Kotobukiya Cap America Modern Statue Biggrina
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:28

moi je prend tout, je le trouve super original ( le dio )!!!!!!!!!!!!!
et puis comme le dit sad bucky en statue c est rare
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:35

dievid a écrit:
toochose a écrit:
Tout à fait d'accord king J'aime pas du tout le costume non plus No
En ce qui concerne la sculpture et la pose elle sont très bien Kotobukiya Cap America Modern Statue 513305

Mais question à 2 balles, qui est Winter Soldier ? Je suppose que ce doit-être un Herzatz de Captain Kotobukiya Cap America Modern Statue Biggrina
tu a la réponse au dessus, c'est bucky qui s'est fait décoloré lol!
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:38

Il faut prendre cette statue comme une variante, c'est ainsi qu'elle est présentée. Qd bowen sort un cap america, il sort sur la même base un rétro et un classic. Koto va plus loin, il sort un autre perso et permet d'exposer les 2 dans un même ensemble.
On peut ne pas aimer le costume (perso je l'adore, et j'espère qu'il sera métallisé) mais Koto est tres inventif dans ces propos. Ils arrivent sur un marché qui n'est pas le leur, arrivent en masse avec une production movies, Bd, buste, statue et diorama, et s'offre le luxe de proposer des versions inédites des costumes. Il faut saluer l'effort. Je prends le pari que la prochaine statue comics qui sortira marquera un bon en avant dans la qualité. Koto fonctionne comme ça sur sa prod nippone: un exemple sur la gamme buste fine art Yamashita, le premier shion était beau mais perfectible, et le suivant était simplement une tuerie pour finir aux derniers magnifiques.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:44

je ne doute pas de l'originalité de koto, le succès de la iron man en est la preuve, et je serais le premier a prendre le buste d'ororo Twisted Evil non c'est juste que cap américa me plait uniquement en costume classique et bouclier rond, mais je comprends ceux qui aiment ce dio assez dynamique Wink
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:53

j'aime bien ce nouveau costume du cap et je trouve winter soldier super...ce que j'aime pas c'est que les les mechants qu'ecrase cap sont exactement dans la meme pose que ceux de winter....comme un miroir. Koto aurait pu faire des postures differentes pour les 6 . scratch

Peut etre c'est fait expres que cet effet miroir est recherché car a 80% la pose des "gentils est la meme aussi Suspect
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptyVen 7 Nov - 23:59

Duke Fleed a écrit:
j'aime bien ce nouveau costume du cap et je trouve winter soldier super...ce que j'aime pas c'est que les les mechants qu'ecrase cap sont exactement dans la meme pose que ceux de winter....comme un miroir. Koto aurait pu faire des postures differentes pour les 6 . scratch

Peut etre c'est fait expres que cet effet miroir est recherché car a 80% la pose des "gentils est la meme aussi Suspect

Lis mon post plus haut, ca te permettra de comprendre le pourquoi du comment de la même pose.
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:07

c'est le meme perso? Twisted Evil Winter soldier va devenir le cap? Shocked
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:08

Pour ce qui est de la qualité de la sculpture et de la peinture il n'y a pas grand chose à reprocher, ça semble effectivement très bon.
Après, reste le choix du costume de Cap qui, même s'il est original et ambitieux ( c'est le moins que l'on puisse dire ), risque de laisser les "vieux" fans quelque peu déçus .... c'est mon cas Crying or Very sad .
Après, la statue semble tellement bien réalisée, et pour peu qu'on puisse lire 2 ou 3 bonnes histoires de Cap avec ce costume, et alors là .... Twisted Evil

Dernière édition par nanjysan le Sam 8 Nov - 0:09, édité 1 fois
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:09

je dirais même que l'effet mirroir est recherché lol!
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:23

Duke Fleed a écrit:

Tu es fatigué duke, je dis simplement que le cap est une variante en tant que statue de la statue du winter soldier, donc c'est normale d'avoir la même pose et le même socle.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:25

Sad_Blacksad a écrit:
Duke Fleed a écrit:

Tu es fatigué duke, je dis simplement que le cap est une variante en tant que statue de la statue du winter soldier, donc c'est normale d'avoir la même pose et le même socle.
fait nous un dessin que diable lol!
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:30

Sad_Blacksad a écrit:
Duke Fleed a écrit:

Ok merci, je suis vraiment fatigué lol!
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 0:34

Sad_Blacksad a écrit:
je dis simplement que le cap est une variante en tant que statue de la statue du winter soldier, donc c'est normale d'avoir la même pose et le même socle.

Un peu dommage d'associer une statue et sa variante sur un même dio, non ?
Bon en même temps, c'est vrai qu'on peut les exposer de façon séparée .
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 11:19

c'est pas mal pour ceux qui aime, l'idée est bonne en tout cas
http://metalbears.over-blog.com/
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 11:31

Duke Fleed a écrit:

Si tu lis la série captain america actuellement , il ne fait aucun doute.

nanjysan a écrit:
Pour ce qui est de la qualité de la sculpture et de la peinture il n'y a pas grand chose à reprocher, ça semble effectivement très bon.
Après, reste le choix du costume de Cap qui, même s'il est original et ambitieux ( c'est le moins que l'on puisse dire ), risque de laisser les "vieux" fans quelque peu déçus .... c'est mon cas Crying or Very sad .
Après, la statue semble tellement bien réalisée, et pour peu qu'on puisse lire 2 ou 3 bonnes histoires de Cap avec ce costume, et alors là .... Twisted Evil

Les vieux fans...Il n'y en a quasiment que pour les vieux fans , tu veux que l'on compte le nombre de représentation de Rogers dans son costume.
La il ne s'agit pas de Rogers mais du nouveau Captain America , ce qui permet une nouvelle statue innovante.Si on nous avait sorti l'ancien costume , cela aurait été une statue de cap de plus , sans grand intérêt.
Je lis des comics depuis plus d'une decenni , pourtant je suis emballé par ce nouveau costume et surtout en raison de l'histoire qui conduit en ce changement très bien construite(faut bien sur lire les comics actuellement si on s'est arrété il y a 10 ans comme certains , je comprends que l'on ne soit pas attiré).
Donc merci Koto de ne pas avoir fait dans la facilité.

Dernière édition par Galactus le Sam 8 Nov - 16:49, édité 1 fois
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue EmptySam 8 Nov - 13:49

moi aussi pour le moment le costume de cap noir ne passe pas No
les strange j'ai commencé à en lire en 1983 et quand je suis passé à autre chose le cap avait toujours son costume référence pour moi........
il me faudrait + que 2 ou 3 histoires pour accrocher, il faudrait peut être un film ou 2 aussi
j'ai bien fini par accepter l'armure de stark après avoir vu la comiquette et le film au cinéma à cette effigie Suspect
reste la statue superbe je n'en doute pas pour qui connait winter soldier ( car lui non plus j'lai jamais vu avant )
cette statue ( et pourtant que j'aime les dios ) ne s'adresse pas à moi malgré toutes ses qualités Kotobukiya Cap America Modern Statue Drooling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue Empty

Kotobukiya Cap America Modern Statue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant