| Kotobukiya Cap America Modern Statue | |
|
+15Saturday Knight Surfer maximal19 strange28 Galactus Metalbears nanjysan Duke Fleed socome28 dievid toochose Néo Entarrid BRAN legacy Sad_Blacksad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 11:24 | |
| Et voici le proto du cap qui sortira juste apres le winter soldier et qui formera avec ce dernier un superbe diorama source statue forum
Dernière édition par Sad_Blacksad le Ven 7 Nov - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 11:26 | |
| et pour visualiser le dio complet d'on peut voir en fait le socle qui n'est autre qu'un rappel du bouclier de cap. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 11:47 | |
| Je trouve ca tres intelligent de la part de koto d'arriver sur le marché avec une version du cap inédité en 3D, en diorama avec le winter soldier n'existant pas en 3D statue exception d'un petit buste. | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 11:59 | |
| Il est presque parfait ce diorama, il y a juste l'absence des jambes des membres de l'Hydre qui me gêne. On dirait qu'il sorte du sol à la manière de vision. Pour moi, il n'est pas fini, un sculpteur peux par contre en faire un super custom. | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 22:15 | |
| L'idée est original et a voir les visuels, il semble de bonne qualitée...........et meme reflexion que Sad, en plus ils arrivent sur le "marché" avec des persos qui n'ont aucunes representations en 3D, donc un marché "interessant" en perspective........voyons la suite | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:00 | |
| le costume me plait pas, je pense que je passerais mon chemin | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:24 | |
| - toochose a écrit:
- le costume me plait pas, je pense que je passerais mon chemin
Tout à fait d'accord J'aime pas du tout le costume non plus En ce qui concerne la sculpture et la pose elle sont très bien Mais question à 2 balles, qui est Winter Soldier ? Je suppose que ce doit-être un Herzatz de Captain | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:28 | |
| moi je prend tout, je le trouve super original ( le dio )!!!!!!!!!!!!! et puis comme le dit sad bucky en statue c est rare | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:38 | |
| Il faut prendre cette statue comme une variante, c'est ainsi qu'elle est présentée. Qd bowen sort un cap america, il sort sur la même base un rétro et un classic. Koto va plus loin, il sort un autre perso et permet d'exposer les 2 dans un même ensemble. On peut ne pas aimer le costume (perso je l'adore, et j'espère qu'il sera métallisé) mais Koto est tres inventif dans ces propos. Ils arrivent sur un marché qui n'est pas le leur, arrivent en masse avec une production movies, Bd, buste, statue et diorama, et s'offre le luxe de proposer des versions inédites des costumes. Il faut saluer l'effort. Je prends le pari que la prochaine statue comics qui sortira marquera un bon en avant dans la qualité. Koto fonctionne comme ça sur sa prod nippone: un exemple sur la gamme buste fine art Yamashita, le premier shion était beau mais perfectible, et le suivant était simplement une tuerie pour finir aux derniers magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:44 | |
| je ne doute pas de l'originalité de koto, le succès de la iron man en est la preuve, et je serais le premier a prendre le buste d'ororo non c'est juste que cap américa me plait uniquement en costume classique et bouclier rond, mais je comprends ceux qui aiment ce dio assez dynamique | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Ven 7 Nov - 23:53 | |
| j'aime bien ce nouveau costume du cap et je trouve winter soldier super...ce que j'aime pas c'est que les les mechants qu'ecrase cap sont exactement dans la meme pose que ceux de winter....comme un miroir. Koto aurait pu faire des postures differentes pour les 6 . Peut etre c'est fait expres que cet effet miroir est recherché car a 80% la pose des "gentils est la meme aussi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:07 | |
| c'est le meme perso? Winter soldier va devenir le cap? | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:08 | |
| Pour ce qui est de la qualité de la sculpture et de la peinture il n'y a pas grand chose à reprocher, ça semble effectivement très bon. Après, reste le choix du costume de Cap qui, même s'il est original et ambitieux ( c'est le moins que l'on puisse dire ), risque de laisser les "vieux" fans quelque peu déçus .... c'est mon cas . Après, la statue semble tellement bien réalisée, et pour peu qu'on puisse lire 2 ou 3 bonnes histoires de Cap avec ce costume, et alors là ....
Dernière édition par nanjysan le Sam 8 Nov - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:09 | |
| je dirais même que l'effet mirroir est recherché | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 0:34 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- je dis simplement que le cap est une variante en tant que statue de la statue du winter soldier, donc c'est normale d'avoir la même pose et le même socle.
Un peu dommage d'associer une statue et sa variante sur un même dio, non ? Bon en même temps, c'est vrai qu'on peut les exposer de façon séparée . | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 11:19 | |
| c'est pas mal pour ceux qui aime, l'idée est bonne en tout cas | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 11:31 | |
| - Duke Fleed a écrit:
- c'est le meme perso? Winter soldier va devenir le cap?
Si tu lis la série captain america actuellement , il ne fait aucun doute. - nanjysan a écrit:
- Pour ce qui est de la qualité de la sculpture et de la peinture il n'y a pas grand chose à reprocher, ça semble effectivement très bon.
Après, reste le choix du costume de Cap qui, même s'il est original et ambitieux ( c'est le moins que l'on puisse dire ), risque de laisser les "vieux" fans quelque peu déçus .... c'est mon cas . Après, la statue semble tellement bien réalisée, et pour peu qu'on puisse lire 2 ou 3 bonnes histoires de Cap avec ce costume, et alors là .... Les vieux fans...Il n'y en a quasiment que pour les vieux fans , tu veux que l'on compte le nombre de représentation de Rogers dans son costume. La il ne s'agit pas de Rogers mais du nouveau Captain America , ce qui permet une nouvelle statue innovante.Si on nous avait sorti l'ancien costume , cela aurait été une statue de cap de plus , sans grand intérêt. Je lis des comics depuis plus d'une decenni , pourtant je suis emballé par ce nouveau costume et surtout en raison de l'histoire qui conduit en ce changement très bien construite(faut bien sur lire les comics actuellement si on s'est arrété il y a 10 ans comme certains , je comprends que l'on ne soit pas attiré). Donc merci Koto de ne pas avoir fait dans la facilité.
Dernière édition par Galactus le Sam 8 Nov - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue Sam 8 Nov - 13:49 | |
| moi aussi pour le moment le costume de cap noir ne passe pas les strange j'ai commencé à en lire en 1983 et quand je suis passé à autre chose le cap avait toujours son costume référence pour moi........ il me faudrait + que 2 ou 3 histoires pour accrocher, il faudrait peut être un film ou 2 aussi j'ai bien fini par accepter l'armure de stark après avoir vu la comiquette et le film au cinéma à cette effigie reste la statue superbe je n'en doute pas pour qui connait winter soldier ( car lui non plus j'lai jamais vu avant ) cette statue ( et pourtant que j'aime les dios ) ne s'adresse pas à moi malgré toutes ses qualités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Cap America Modern Statue | |
|