MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Kotobukiya Cap America Modern Statue

+15
Saturday Knight Surfer
maximal19
strange28
Galactus
Metalbears
nanjysan
Duke Fleed
socome28
dievid
toochose
Néo
Entarrid
BRAN
legacy
Sad_Blacksad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:02

J'adore totalement le costume de Cap moi, en meme temp le costume de bucky est le plus récent donc il ne pouvait pas mettre en retro pour Cap
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:23

Galactus a écrit:

Les vieux fans...Il n'y en a quasiment que pour les vieux fans , tu veux que l'on compte le nombre de représentation de Rogers dans son costume.
La il ne s'agit pas de Rogers mais du nouveau Captain America , ce qui permet une nouvelle statue innovante.Si on nous avait sorti l'ancien costume , cela aurait été une statue de cap de plus , sans grand intérêt.
Je lis des comics depuis plus d'une decenni , pourtant je suis emballé par ce nouveau costume et surtout en raison de l'histoire qui conduit en ce changement très bien construite(faut bien sur lire les comics actuellement si on s'est arrété il y a 10 ans comme certains , je comprends que l'on ne soit pas attiré).
Donc merci Koto de ne pas avoir fait dans la facilité.

Ben oui mais ils sont comme ça les "vieux", faut pas trop leur changer leurs petites habitudes lol! .
Sinon quand tu parles de lire les comics, je suppose que tu veux parler de la vo non ? Parcequ'il ne me semble pas qu'aucune histoire de Cap avec ce costume soit sortie en vf ( mais je peux me tromper ) . Et là malheureusement tout le monde n'a pas cette possibilité.
Ce que je veux dire, mais je pense que tu l'auras compris, c'est que quand on est habitué à voir un personnage ( surtout un Cap América ) dans son costume classique, et que l'on a pas lu la moindre petite histoire avec ce nouveau costume, le voir apparaitre en statue sous cette forme ça peut paraitre surprenant, voire décevant .
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:38

Non je parle de la vf , je n'ai pas encore vu ce costume en action mais pour ceux qui lisent la vf , l'épisode du mois dernier nous fait comprendre sans problème qui va revetir ce costume et j'ai hate car jusqu'à présent la renaissance de bucky et tout ce qui a suivi a été très bien fait!

Après je comprends ce que tu veux dire mais je critique le fait que l'on accepte pas le changement , ce n'est pas comme si on avait un buste ou une statue de cap A , mais il y en a la pelle , alors je comprends pas en fait la déception de ne pas avoir une énième statue d'un personnage traité déjà plusieurs fois , sachant que là clairement il s'agit de faire un dio spécial Bucky et pas Steve Rogers.
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:16

Galactus a écrit:
Après je comprends ce que tu veux dire mais je critique le fait que l'on accepte pas le changement , ce n'est pas comme si on avait un buste ou une statue de cap A , mais il y en a la pelle , alors je comprends pas en fait la déception de ne pas avoir une énième statue d'un personnage traité déjà plusieurs fois , sachant que là clairement il s'agit de faire un dio spécial Bucky et pas Steve Rogers.
BEn tu sais, passé un certain âge, on est tous des grands mères à moustache. lol!
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:28

Autant je suis réservé sur les prod koto en bustes autant les statues me plaisent , c'est bien fait original et sans défaut majeur ...
Je comprends le trouble au niveau de ce costume ... mais ce dio est finalement très logique !
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:19

Galactus a écrit:
Après je comprends ce que tu veux dire mais je critique le fait que l'on accepte pas le changement

Ce n'est pas que je ne l'accepte pas, c'est juste qu'il faut un peu de temps pour s'y faire Wink .
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:36

Saturday Knight Surfer a écrit:

BEn tu sais, passé un certain âge, on est tous des grands mères à moustache. lol!
C'est deja bien de s'en apercevoir Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 Diabolo_ Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 Diabolo_ Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 Timide
MARVELOUS
Héroclix
Héroclix
MARVELOUS

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:35

Très belle réalisation de Koto !
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:40

Je dirait comme certains que je salue la nouveauté,l'originalité,car il faut oser sortir cette version
de captain a,et moi aussi au final je suis d'avis que de temps en temps il faut savoir changer,je
trouve se diorama de toutes beauté même si les membre de l'ia sont couper a la base faut pas
trop en demander a koto qui fait déjà beaucoup d'effort notamment, avec l'iron man dont beaucoup
ont saluer la sortie n'es pas dj lol!
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:39

pour ma part j'ai un peut de mal avec le costume mais je comprend aisement pourquoi il y a une partie noir et je trouve ca logique meme les armes malgre que pour moi cap n'a nullement besoin d'arme mais ce n'est plus steve donc a voir

je pense que je me les prendrais mais j'attend de les voir en vrais et le prix aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotobukiya Cap America Modern Statue   Kotobukiya Cap America Modern Statue - Page 2 Empty

Kotobukiya Cap America Modern Statue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2