sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dim 18 Mai - 0:14 | |
| - iceman a écrit:
- vraiment une tres belle representation de serval ,bien faite , beau mouvement ,je trouve une taille correcte pour moi
Je la trouve trop grande comme toute la fournée de wolvy que bowen viens de nour pondre ... A coté d'autres anciennes fulls des x-men tel cyclope ou diablo . Mais face a des apo ou des hulk , ça passe très bien . Ce costume est le plus représentatif du perso , mais finalement c'est la statue que j'aime le moins dans la série des action pose. | |
|
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dim 18 Mai - 20:02 | |
| Moi je l'ai toujours pas reçu et pas de nouvelles de mon vendeur ... wolverine doit venir à la nage surement c pour ça que ça doit être si long.... | |
|
Minos Timide
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Ven 23 Mai - 13:22 | |
| Ma première et unqiue statue Bowen à ce jour ! ça faisait longtemps que je voulais un Serval ( buste ou statue, peu importe la marque ), et aucun ne correspondait au personnage que j'attendais. Et là j'ai tout: le costume et le style période spécial strange, la rage du personnage et une bonne réalisation je me demande s'il n'aurait pas été encore mieux avec la bouche ouverte comme la version retro, mais il est déjà très bien comme ça | |
|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Ven 23 Mai - 16:37 | |
| Tu as fais un tres bon choix pour une premiere piece meme si perso je lui prefere la version Unmasked (c'est celle avec le costume marron ) | |
|
Minos Timide
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Ven 23 Mai - 17:52 | |
| Merci La version unmasked me genait justement à cause de sa tête, je lui trouve un aspect trop caricatural ... d'ailleurs en passant Bowen aurait simplement dû proposer une variante masquée du costume marron. | |
|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Ven 23 Mai - 18:10 | |
| | |
|
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Ven 23 Mai - 18:53 | |
| Moi j'aimerai bien noter cette statue mais je l'ai tjrs pas reçu....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine) | |
| |
|