MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SERVAL "action / jaune" (Wolverine)

+13
Metalbears
iceman
strange28
Saturday Knight Surfer
nanjysan
sigmar
shokers
Entarrid
ax-el
sabretooth
le Gardien
FabeBhoot
Furet03
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez la statue :
10/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap21%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
09/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap36%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
08/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap29%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
07/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap14%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
06/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap0%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_lcap0%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:14

iceman a écrit:
vraiment une tres belle representation de serval ,bien faite , beau mouvement ,je trouve une taille correcte pour moi
Je la trouve trop grande comme toute la fournée de wolvy que bowen viens de nour pondre ... A coté d'autres anciennes fulls des x-men tel cyclope ou diablo . Mais face a des apo ou des hulk , ça passe très bien .

Ce costume est le plus représentatif du perso , mais finalement c'est la statue que j'aime le moins dans la série des action pose.
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:02

Moi je l'ai toujours pas reçu et pas de nouvelles de mon vendeur ... Sad wolverine doit venir à la nage surement lol! c pour ça que ça doit être si long.... Shocked
Minos
Timide
Timide
Minos

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:22

Ma première et unqiue statue Bowen à ce jour ! Smile ça faisait longtemps que je voulais un Serval ( buste ou statue, peu importe la marque ), et aucun ne correspondait au personnage que j'attendais. Et là j'ai tout: le costume et le style période spécial strange, la rage du personnage et une bonne réalisation Wink je me demande s'il n'aurait pas été encore mieux avec la bouche ouverte comme la version retro, mais il est déjà très bien comme ça Wink
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:37

Tu as fais un tres bon choix pour une premiere piece meme si perso je lui prefere la version Unmasked (c'est celle avec le costume marron Wink )
http://grey.over-blog.net/
Minos
Timide
Timide
Minos

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:52

Merci Wink La version unmasked me genait justement à cause de sa tête, je lui trouve un aspect trop caricatural ... d'ailleurs en passant Bowen aurait simplement dû proposer une variante masquée du costume marron.
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:10

Allons en parler là-bas si tu veux bien Wink

Wolverine Action-pose Unmasked
http://grey.over-blog.net/
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:53

Moi j'aimerai bien noter cette statue mais je l'ai tjrs pas reçu....... SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) - Page 2 Empty

SERVAL "action / jaune" (Wolverine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2