MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)

+6
StormyWeather
nanjysan
PHANTOM
Saturday Knight Surfer
sabretooth
Furet03
10 participants

Notez la statue :
10/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap8%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
09/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap17%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
08/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap25%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
07/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap25%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
06/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap17%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
05/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap8%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
04/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap0%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_lcap0%SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Empty
MessageSujet: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 6 Mar - 15:47

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Serval_jaune_museum_covers_forum

Informations :

Personnage : James Howlett aka Logan aka SERVAL
Version : 2° costume, jaune, des années fin 70 - début 80
Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-Men

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Dan COPE
Nombre d'exemplaires : 1600 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2008
Taille : 12"
Prix de lancement : 175$
Place : 102° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Serval "museum / jaune"
Commentaire : sous-base amovible

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 6 Mar - 15:48

1° arrivées aux USA :
SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Serval_jaune_museum_1__arrivees_forum

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:04, édité 1 fois
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 6 Mar - 16:48

Le bleu du costume semble clair , j'espère que cela viens de cette saleté de flash Mad
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyVen 7 Mar - 4:06

Faut dire que le photographe en question ne sait rien faire d'autre que cramer ses mauvaises photos avec son flash...

En voyant le Thor, le Cap A, les Wolverine et le Nick Fury (sculpté par Paquet pour le corps), je vais juste émettre un avis sur le travail du père Randy... enfin plutôt poser une question. Pourquoi se sent il obligé de sculpter ses poses museum avec une tendance cyphotique exagérée (courbure du rachis - colonne vertébrale - à convexité postérieure) ? On retrouve ce défaut sur le Cap A et de manière encore plus exagérée sur le Wolvie museum. Le Nick Fury de Paquet est lui, par contre, droit comme un I. Je trouve personellement que cette habitude n'aboutit qu'à une pose forcée digne d'un concours de body builder. Suspect
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 16 Mar - 0:47

vu cet après midi en boutique en compagnie de deux autres membres. Il est un peu petit mais ça passe (après tout dans la BD il est effectivement petit) le socle avec le X n'est pas peint en rouge comme pour d'autres Xmen ce qui dénote un peu, il faudra donc passer un coup de peinture rouge pour corriger ça. Sinon la sculpture en elle-même est sympa mais il lui manque un petit quelque chose. Après un examen attentif c'est surtout au niveau du menton que se situe la faiblesse de cette sculpture.

P.

Dernière édition par PHANTOM le Dim 16 Mar - 1:05, édité 1 fois
http://www.bdcinegoodies.com/
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 16 Mar - 0:57

PHANTOM a écrit:
le socle avec le X n'est pas peint en rouge comme pour les autres Xmen ce qui dénote un peu, il faudra donc passer un coup de peinture rouge pour corriger ça.
P.
Ce même socle n'est pas peint non plus sur la diablo et la iceman
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 16 Mar - 1:04

sabretooth a écrit:

Ce même socle n'est pas peint non plus sur la diablo et la iceman

exact ! mais peut-être pour iceman parce que ce n'est pas la même période, quant à Diablo il faut dire qu'avec le nuage de souffre l'on ne voit pas vraiment le X Wink

de toute façon peu importe, comme je le disait c'est l'afffaire d'un coup de pinceau pour ceux qui veulent un fond rouge

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 27 Avr - 23:11

Voici une série de photo de cette statue de wolvy ...

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn6998nl1

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7000eo6

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7001gx4

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7002hy6

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7003xc4

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7004go7

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7005ps8

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7006zi0

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7008ye8

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7010cb3

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7012gp8

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7014lx8

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7017ek2

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7019ho3

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn7020kz4
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 27 Avr - 23:12

C'est malin maintenant je la veux SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Drooling SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Drooling SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Drooling

beeeep
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 27 Avr - 23:17

Au début j'ai pris cette statue uniquement parceque c'est du wolvy bowen ... Les premières photos ne m'inspiraient qu'a moitié . Finalement je la trouve très bien !!! du bon bowen museum . Seul la taille est discutable , je trouve cette statue un peu trop grande .
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 27 Avr - 23:38

Saligaud Sab' beeeep .... ces dernières photos ont fini de me convaincre, moi aussi il va me la falloir SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Bourre .
De toutes façons, c'était celle-là ou la même en action pose , mais je trouve celle-ci plus sobre : le calme avant la tempête Twisted Evil

Dernière édition par nanjysan le Dim 27 Avr - 23:46, édité 1 fois
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 27 Avr - 23:40

Les photographies me donnent envie de l'acheter, ce qui n'etait pas le cas de la photo officielle!! Beau boulot!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyLun 28 Avr - 0:54

nanjysan a écrit:

De toutes façons, c'était celle-là ou la même en action pose , mais je trouve celle-ci plus sobre : le calme avant la tempête Twisted Evil
Moi j'ai tranché en faveur de la"Tempete"donc la action pose plus a meme de representer le calme, zen, etc..... du perso Wink
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyLun 28 Avr - 1:54

Je ne comprend pas là scratch . Vu le faciès et la hargne que dégage la action pose, tu la trouve plus à même de représenter le calme et la "zénitude" que celle-ci ? scratch
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyLun 28 Avr - 8:55

Je crois que c'était du second degré! lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyLun 28 Avr - 10:12

StormyWeather a écrit:
Je crois que c'était du second degré! lol!
Merci d'avoir compris Stormy Wink ..............l'ami Nanjy etait fatigué hier soir SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Diabolo_
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptySam 17 Mai - 16:52

J'aime bcp pour l'avoir sous les yeux et la seule chose qui me dérange c'est son short bleu qui s'arrete net entre les jambe pour reprendre derrière .
Mais a part ca des qu'elle est en vitrine on voit plus rien et très content de cette acquisition. SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Champ_gi
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptySam 17 Mai - 18:27

les photos sont pas toujours l'ideal pour juger mais il me semble qu'il s'est pas foulé au niveau detail du visage Suspect
quand je pense souvent qu'on massacre DS......il a fait le service minimum sur ce coup là
quand à la pose No il manque vraiment une âme à cette statue SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Timide
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyDim 18 Mai - 0:29

strange28 a écrit:
les photos sont pas toujours l'ideal pour juger mais il me semble qu'il s'est pas foulé au niveau detail du visage Suspect
quand je pense souvent qu'on massacre DS......il a fait le service minimum sur ce coup là
quand à la pose No il manque vraiment une âme à cette statue SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Timide

C'est vrai que cette statue peut sembler fade ... C'est d'ailleur le cas pour moi au départ . Le visage correspond aux standards bowen habituels cela n'est ni plus lisse , ni moins que d'habitude .
En fait cette statue gagne a être vu en live plutot qu'en photo ... Les défauts se trouvent atténués ... et les qualité sublimés

Seul la musculature de la partie arrière des cuisses parait faite à la vas-vite et sans respecter l'anatomie humaine mais comme je n'expose pas mes statue de dos ... lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 22 Mai - 10:45

Il existe bel et bien une WOLVERINE UNMASKED MUSEUM en Statue mais je ne la trouve sur le forum

y a pas de topic dessus ou je suis aveugle Suspect
http://grey.over-blog.net/
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 22 Mai - 11:32

Grey a écrit:
Il existe bel et bien une WOLVERINE UNMASKED MUSEUM en Statue mais je ne la trouve sur le forum

y a pas de topic dessus ou je suis aveugle Suspect

Elle doit être sortie je pense , mais le sujet n'a pas encore été crée Wink
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 22 Mai - 11:35

Ah ok je me disais aussi
merci Wink
http://grey.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)   SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Empty

SERVAL "museum / jaune" (Wolverine)
Page 1 sur 1