| SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) | |
|
+6StormyWeather nanjysan PHANTOM Saturday Knight Surfer sabretooth Furet03 10 participants |
Notez la statue : | 10/10 | | 8% | [ 1 ] | 09/10 | | 17% | [ 2 ] | 08/10 | | 25% | [ 3 ] | 07/10 | | 25% | [ 3 ] | 06/10 | | 17% | [ 2 ] | 05/10 | | 8% | [ 1 ] | 04/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Jeu 6 Mar - 15:47 | |
| Informations :Personnage : James Howlett aka Logan aka SERVALVersion : 2° costume, jaune, des années fin 70 - début 80Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-MenSculpteur : Randy BOWENPeinture prototype : Dan COPENombre d'exemplaires : 1600 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2008Taille : 12"Prix de lancement : 175$Place : 102° statuePhase : Phase 3 (2006-2008)WIP : WIP Serval "museum / jaune"Commentaire : sous-base amovible
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Jeu 6 Mar - 16:48 | |
| Le bleu du costume semble clair , j'espère que cela viens de cette saleté de flash | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Ven 7 Mar - 4:06 | |
| Faut dire que le photographe en question ne sait rien faire d'autre que cramer ses mauvaises photos avec son flash... En voyant le Thor, le Cap A, les Wolverine et le Nick Fury (sculpté par Paquet pour le corps), je vais juste émettre un avis sur le travail du père Randy... enfin plutôt poser une question. Pourquoi se sent il obligé de sculpter ses poses museum avec une tendance cyphotique exagérée (courbure du rachis - colonne vertébrale - à convexité postérieure) ? On retrouve ce défaut sur le Cap A et de manière encore plus exagérée sur le Wolvie museum. Le Nick Fury de Paquet est lui, par contre, droit comme un I. Je trouve personellement que cette habitude n'aboutit qu'à une pose forcée digne d'un concours de body builder. | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 16 Mar - 0:47 | |
| vu cet après midi en boutique en compagnie de deux autres membres. Il est un peu petit mais ça passe (après tout dans la BD il est effectivement petit) le socle avec le X n'est pas peint en rouge comme pour d'autres Xmen ce qui dénote un peu, il faudra donc passer un coup de peinture rouge pour corriger ça. Sinon la sculpture en elle-même est sympa mais il lui manque un petit quelque chose. Après un examen attentif c'est surtout au niveau du menton que se situe la faiblesse de cette sculpture.
P.
Dernière édition par PHANTOM le Dim 16 Mar - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 16 Mar - 0:57 | |
| - PHANTOM a écrit:
- le socle avec le X n'est pas peint en rouge comme pour les autres Xmen ce qui dénote un peu, il faudra donc passer un coup de peinture rouge pour corriger ça.
P. Ce même socle n'est pas peint non plus sur la diablo et la iceman | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 16 Mar - 1:04 | |
| - sabretooth a écrit:
Ce même socle n'est pas peint non plus sur la diablo et la iceman exact ! mais peut-être pour iceman parce que ce n'est pas la même période, quant à Diablo il faut dire qu'avec le nuage de souffre l'on ne voit pas vraiment le X de toute façon peu importe, comme je le disait c'est l'afffaire d'un coup de pinceau pour ceux qui veulent un fond rouge P. | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:17 | |
| Au début j'ai pris cette statue uniquement parceque c'est du wolvy bowen ... Les premières photos ne m'inspiraient qu'a moitié . Finalement je la trouve très bien !!! du bon bowen museum . Seul la taille est discutable , je trouve cette statue un peu trop grande . | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:38 | |
| Saligaud Sab' .... ces dernières photos ont fini de me convaincre, moi aussi il va me la falloir . De toutes façons, c'était celle-là ou la même en action pose , mais je trouve celle-ci plus sobre : le calme avant la tempête
Dernière édition par nanjysan le Dim 27 Avr - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:40 | |
| Les photographies me donnent envie de l'acheter, ce qui n'etait pas le cas de la photo officielle!! Beau boulot! | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Lun 28 Avr - 1:54 | |
| Je ne comprend pas là . Vu le faciès et la hargne que dégage la action pose, tu la trouve plus à même de représenter le calme et la "zénitude" que celle-ci ? | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Lun 28 Avr - 8:55 | |
| Je crois que c'était du second degré! | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Sam 17 Mai - 16:52 | |
| J'aime bcp pour l'avoir sous les yeux et la seule chose qui me dérange c'est son short bleu qui s'arrete net entre les jambe pour reprendre derrière . Mais a part ca des qu'elle est en vitrine on voit plus rien et très content de cette acquisition. | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Sam 17 Mai - 18:27 | |
| les photos sont pas toujours l'ideal pour juger mais il me semble qu'il s'est pas foulé au niveau detail du visage quand je pense souvent qu'on massacre DS......il a fait le service minimum sur ce coup là quand à la pose il manque vraiment une âme à cette statue | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Dim 18 Mai - 0:29 | |
| - strange28 a écrit:
- les photos sont pas toujours l'ideal pour juger mais il me semble qu'il s'est pas foulé au niveau detail du visage
quand je pense souvent qu'on massacre DS......il a fait le service minimum sur ce coup là quand à la pose il manque vraiment une âme à cette statue C'est vrai que cette statue peut sembler fade ... C'est d'ailleur le cas pour moi au départ . Le visage correspond aux standards bowen habituels cela n'est ni plus lisse , ni moins que d'habitude . En fait cette statue gagne a être vu en live plutot qu'en photo ... Les défauts se trouvent atténués ... et les qualité sublimés Seul la musculature de la partie arrière des cuisses parait faite à la vas-vite et sans respecter l'anatomie humaine mais comme je n'expose pas mes statue de dos ... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Jeu 22 Mai - 10:45 | |
| Il existe bel et bien une WOLVERINE UNMASKED MUSEUM en Statue mais je ne la trouve sur le forum y a pas de topic dessus ou je suis aveugle | |
|
| |
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) Jeu 22 Mai - 11:35 | |
| Ah ok je me disais aussi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) | |
| |
|
| |
| SERVAL "museum / jaune" (Wolverine) | |
|