La seconde statue que j'ai acheté . Je doit dire qu'au départ , elle m'a énormement deçu
je trouvais que ça tête était un ratage total . En fait j'attendais tellement cette statue de mon perso' favori , qu'elle devait être parfaite ... Ce qu'elle n'est pas...
Mais finalement , je l'ai quand même pris car le corp est conforme a la BD : une petite boule de muscles . Les griffes manquent de finesse , et le masque n'est pas tout a fait fidèle aux comics . Mais quand on le regarde , il donne l'impression d'être dans un de ces nombreux moments de rage sanguinaire , où il est prêt a tout peter . En fait , l'idéal est de voir cette statue de loin et légèrement de profil ( car voir la tête de face permets de ce rendre compte des faiblesses de cette statue ) .
Le socle représentant un rocher , dispose d'une peinture manquant de nuances mais la forme permet de bien mettre le serval en valeur .
Au final cette statue est sympa mais ne fait vraiment pas partie des plus belle réalisation de bowen .
A noter également que le système d'emboitement de wolvi' sur son socle , n'est pas très discret et qu'il y a pas mal de jeu . Ce qui fait que certaines statues on tendance a pencher un peu d'un coté ou de l'autre.