MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SERVAL "jaune" (Wolverine yellow)

2 participants

Notez la statue :
10/10
SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Vote_lcap0%SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Vote_lcap0%SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08/10
 0% [ 0 ]
07/10
 0% [ 0 ]
06/10
 0% [ 0 ]
05/10
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Empty
MessageSujet: SERVAL "jaune" (Wolverine yellow)   SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) EmptySam 12 Aoû - 16:38

SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Serval_jaune_covers_forum

Informations :

Personnage : James Howlett aka Logan aka SERVAL
Version : son 2° costume, jaune avec des tigrures bleus des années fin 70 - début 80
Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-Men

Sculpteur : Mark NEWMAN
Nombre d'exemplaires : 3500 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : Février 2001
Taille : ?
Prix de lancement : ?
Place : 17° statue
Phase : Phase 1 (1999-2002)
WIP : non

Dernière édition par Furet03 le Dim 27 Avr - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) Empty
MessageSujet: Re: SERVAL "jaune" (Wolverine yellow)   SERVAL "jaune" (Wolverine yellow) EmptyMar 29 Aoû - 14:21

La seconde statue que j'ai acheté . Je doit dire qu'au départ , elle m'a énormement deçu Crying or Very sad je trouvais que ça tête était un ratage total . En fait j'attendais tellement cette statue de mon perso' favori , qu'elle devait être parfaite ... Ce qu'elle n'est pas...
Mais finalement , je l'ai quand même pris car le corp est conforme a la BD : une petite boule de muscles . Les griffes manquent de finesse , et le masque n'est pas tout a fait fidèle aux comics . Mais quand on le regarde , il donne l'impression d'être dans un de ces nombreux moments de rage sanguinaire , où il est prêt a tout peter . En fait , l'idéal est de voir cette statue de loin et légèrement de profil ( car voir la tête de face permets de ce rendre compte des faiblesses de cette statue ) .
Le socle représentant un rocher , dispose d'une peinture manquant de nuances mais la forme permet de bien mettre le serval en valeur .
Au final cette statue est sympa mais ne fait vraiment pas partie des plus belle réalisation de bowen .
A noter également que le système d'emboitement de wolvi' sur son socle , n'est pas très discret et qu'il y a pas mal de jeu . Ce qui fait que certaines statues on tendance a pencher un peu d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

SERVAL "jaune" (Wolverine yellow)
Page 1 sur 1