MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SERVAL "action / jaune" (Wolverine)

+13
Metalbears
iceman
strange28
Saturday Knight Surfer
nanjysan
sigmar
shokers
Entarrid
ax-el
sabretooth
le Gardien
FabeBhoot
Furet03
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez la statue :
10/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap21%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
09/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap36%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
08/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap29%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
07/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap14%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
06/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap0%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_lcap0%SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Empty
MessageSujet: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 15:07

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Wolverine_jaune_action_covers_forum

Informations :

Personnage : James Howlett aka Logan aka SERVAL
Version : 2° costume, jaune, des années fin 70 - début 80
Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-Men

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Dan COPE
Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2008
Taille : 16"
Prix de lancement : 180$
Place : 107° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Serval "action / jaune"

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 15:13

1° arrivées aux US :
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Serval_jaune_action_1__arrivee_forum

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 12:27, édité 1 fois
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 16:06

Les photos confirme qu'elle ne va pas être évidente à ranger vu sa hauteur affraid
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 18:17

Houla la , celle-là elle percute !!!

Incontestablement la mieux de celles que j'ai pu voir , en photo, c'est sur c'est la plus travaillé et ce visage semble tiré effectivement d'un dessin de kUBERT? LA RAGE EN TRANSPIRE .

Superbe SERVAL "action / jaune" (Wolverine) 586124
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 20:30

Je viens de lui trouver un défaut ... les "pointes" en haut des bottes n'a pas été peint en noir sur la partie intérieure ... Suspect

Ca reste quand même une tuerie cette statue ...
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 28 Mar - 23:03

le Gardien a écrit:
Houla la , celle-là elle percute !!!

Incontestablement la mieux de celles que j'ai pu voir , en photo, c'est sur c'est la plus travaillé et ce visage semble tiré effectivement d'un dessin de kUBERT? LA RAGE EN TRANSPIRE .

Superbe SERVAL "action / jaune" (Wolverine) 586124

Je dirai du Byrne moi lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 29 Mar - 0:03

Pas d'accord avec toi Alex pour moi la version Byrne c'est la Milestones de D.S , mais je ne t'en veux pas lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 29 Mar - 1:33

sabretooth a écrit:
Je viens de lui trouver un défaut ... les "pointes" en haut des bottes n'a pas été peint en noir sur la partie intérieure ... Suspect
Faut que tu trouves toujours quelques choses qui ne va pas toi beeeep Wink
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 29 Mar - 2:45

moi j'attend les 2 versions mais en pose classique la jaune est (la marron que l'on voit d'ailleur en photo sur la droite), mais j'avoue que dans l'avenir je prendrais bien celle ci,elle et tout simplement superbe rien à redire la dessus lol!
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 29 Mar - 5:49

sincèrement je trouve que les "action pose" ont dix fois plus de gueule que les "standing"... perso ça sera celle ci ou la orignial action.
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyMar 15 Avr - 0:02

Bon ca y est je viens de passer commande de la mienne, je croise les doigts pour qu'elle arrive sans probléme des Usa (110euros ports comprit c'est une affaire non?)
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 24 Avr - 21:27

Mes photos ne sont pas mieux que celle plus haut , mais je les poste quand même lol!

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Rotationdedscn6978xd7

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6979lz7

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6982tb9

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6983ik9

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6986hj9

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6987px8

SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Dscn6990aq9
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 24 Avr - 23:30

C'est une idée ou il y a un gros raccord sous le cou ( photo n° 4 ) ? scratch
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 24 Avr - 23:33

nanjysan a écrit:
C'est une idée ou il y a un gros raccord sous le cou ( photo n° 4 ) ? scratch
Non , pas de raccord , c'est plus un petit défaut de mon exemplaire qui est mis en relief par l'éclairage et la macro ...
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 24 Avr - 23:36

sabretooth a écrit:

Non , pas de raccord , c'est plus un petit défaut de mon exemplaire qui est mis en relief par l'éclairage et la macro ...

Merci pour la précision Sab' .... comme d'habitude, ça ne pardonne rien ces photos en macro SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Colere
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 25 Avr - 0:17

Juste une observation de chieur Laughing ... mais si on regarde comment a été sculpté la ceinture de cette statue (observation également valable pour la retro et la standing jaune) ... Le cran de la statue n'est orienté comme il faut ... du coup wolverine risque de perdre son calbut au milieu d'une bataille lol! ... Je sais , ça fait pas avancer le schmilblick mais ça m'amuse .

Sinon cette statue est moins belle que la retro , mais reste d'un très bon niveau . Mon seul regret est qu'elle est un poil trop grosse ... un peu à l'image des dernières prod bowen .
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyJeu 1 Mai - 23:55

Viens de recevoir la mienne hier et bien c'est une tuerie Twisted Evil Very Happy SERVAL "action / jaune" (Wolverine) 513305
Pas de probléme de peinture ou quoi que ce soit et à côté de Colossus, du buste Kitty Pride, et du Fauve, on se croirait dans une image de comics. Pour peu, que vous placiez Magnéto en face (pourquoi pas avec Apocalypse) c'est pas mal. SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Champ_gi
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 16 Mai - 8:36

Des trois version action, celle là est celle qui est anatomiquement la plus réussie. En grande partie parce qu'elle est équilibrée à la perfection. Autant sur la marron unmasked et la retro on a le sentiment d'un léger décallage au niveau jonction tronc - cou - tête, autant sur celle-ci, tout est fluide. Rien que pour ça, c'est le modèle à posséder. Même si je préfère l'expression de rage de la retro...
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 16 Mai - 12:25

à mon goût la meilleure de toute la serie wolvy sortie récement....... ne pas craquer sur celle là SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Colere SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Super
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 16 Mai - 18:07

vraiment une tres belle representation de serval ,bien faite , beau mouvement ,je trouve une taille correcte pour moi
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 16 Mai - 21:07

8 pour moi, visage plus adapté et costume le plus symbolique pour moi avec le marron.
http://metalbears.over-blog.com/
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptyVen 16 Mai - 22:48

Après avoir bien observé toutes les versions, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci, qui me semble la plus représentative du personnage tel que je l'aime.
Je m'étais pourtant juré, après avoir acheté le diorama avec Dents de Sabre, que ce serait ma seule et unique statue avec Wolverine... Et bien, voilà! lol!
Il me fallait absolument une version avec le costume jaune. Et je ne suis vraiment pas déçu!
Logan a rejoint la Chose et Hulk sur mon living, pour une reconstitution de la charge de la brigade légère... lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 17 Mai - 16:16

Aron le renégat a écrit:
Après avoir bien observé toutes les versions, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci, qui me semble la plus représentative du personnage tel que je l'aime.
Je m'étais pourtant juré, après avoir acheté le diorama avec Dents de Sabre, que ce serait ma seule et unique statue avec Wolverine... Et bien, voilà! lol!
Il me fallait absolument une version avec le costume jaune. Et je ne suis vraiment pas déçu!
Logan a rejoint la Chose et Hulk sur mon living, pour une reconstitution de la charge de la brigade légère... lol!
On dirait que c'est moi qui est marqué tout cela............je m'etais dit la meme chose apres avoir reussi a avoir le dio avec Sabretooth............et j'ai pris pile celle là,et elle a rejoint pile Hulk et la Chose Wink
La preuve
SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Wgnosqsyzq7divd8vronll6vt0
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 17 Mai - 19:11

Notre "connexion collection" est manifestement... Troublante! lol! affraid On est peut-être des jumeaux séparés à la naissance. lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) EmptySam 17 Mai - 20:17

Aron le renégat a écrit:
On est peut-être des jumeaux séparés à la naissance. lol!
Peut etre, qui c'est "mon frere" Wink ................mais c'est tres "troublant" tout cela lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERVAL "action / jaune" (Wolverine)   SERVAL "action / jaune" (Wolverine) Empty

SERVAL "action / jaune" (Wolverine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant