| SERVAL "museum / marron" (Wolverine) | |
|
+15socome28 Grey Duncan StormyWeather shokers skalossus sigmar toochose le Gardien hornet159b FabeBhoot Saturday Knight Surfer Galactus sabretooth Furet03 19 participants |
|
Notez la statue : | 10/10 | | 7% | [ 1 ] | 09/10 | | 7% | [ 1 ] | 08/10 | | 14% | [ 2 ] | 07/10 | | 21% | [ 3 ] | 06/10 | | 29% | [ 4 ] | 05/10 | | 7% | [ 1 ] | 04/10 | | 14% | [ 2 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Jeu 6 Mar - 15:41 | |
| Informations :Personnage : James Howlett aka Logan aka SERVALVersion : 3° costume, marron, des années 80-90Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-MenSculpteur : Randy BOWENPeinture prototype : Dan COPENombre d'exemplaires : 1500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2008Taille : 12"Prix de lancement : 175$Place : 103° statuePhase : Phase 3 (2006-2008)WIP : WIP Serval "museum / marron"Commentaire : sous-base amovible
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:02, édité 4 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Jeu 6 Mar - 16:45 | |
| Mis a part le flash qui dégueulasse tout , il semble bien fait ce wolverine ... La taille semble bonne , mais j'aimerais bien le voir a coté des autres x-men Pour moi cela sera clairement sans la réhausse de socle ... | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| Je pensais me prendre une pose museum , mais en voyant cette statue , je ne ressens rien...Elle me laisse complètement de marbre , je peux pas dire elle est moche ou jolie. Je vais attendre les actions , j'aimerai bien avoir un serval en vitrine. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Ven 7 Mar - 4:12 | |
| - Galactus a écrit:
- ...en voyant cette statue , je ne ressens rien...Elle me laisse complètement de marbre , je peux pas dire elle est moche ou jolie.
Je vais attendre les actions , j'aimerai bien avoir un serval en vitrine. Du même avis que toi. En plus je suis géné par la tendance cyphotique exagérée que le père Randy a donné à ce Wolvie.... Je copie colle mon post écrit dans le topic concernant l'avatar jaune de Wolverine : "En voyant le Thor, le Cap A, les Wolverine et le Nick Fury (sculpté par Paquet pour le corps), je vais juste émettre un avis sur le travail du père Randy... enfin plutôt poser une question. Pourquoi se sent il obligé de sculpter ses poses museum avec une tendance cyphotique exagérée (courbure du rachis - colonne vertébrale - à convexité postérieure) ? On retrouve ce défaut sur le Cap A et de manière encore plus exagérée sur le Wolvie museum. Le Nick Fury de Paquet est lui, par contre, droit comme un I. Je trouve personellement que cette habitude n'aboutit qu'à une pose forcée digne d'un concours de body builder. Les poses action qu'il a réalisé pour ce personnage sont pour moi supérieures en terme de sculpture. Ma préférée étant la version "original action" particulièrement sauvage. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Mar 25 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Mar 25 Mar - 16:27 | |
| Bin voila tout de suite avec de belles photos c'est mieux ... Je manque d'objectivité vu le sujet et compte tenu que je n'ai pas encore cette statue à la maison , mais je trouve cette statue assez belle . | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Ven 28 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 30 Mar - 10:00 | |
| J'ai reçu cette statue hier, et je la trouve belle. J'aime wolvie dans ce costume et pour moi il est très bien représenté. Par contre j'ai une griffe qui est un peu tordu.... et il est vraiment petit ce wolvie par rapport à cap mais ça c'est normal. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 30 Mar - 11:21 | |
| Il a pas le bas du visage et la bouche de travers ? Le monton semble foutre le camp vers la droite .? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 30 Mar - 13:03 | |
| il est peut etre en train de chiquer bien réussis mais le même défaut que la version jaune au niveau de l'entre-jambes | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 30 Mar - 13:54 | |
| je comprends sincèrement pourquoi les ricains ont une préférence pour celui-ci... sincèrement même s'il est pas mal je le trouve très en dessous des "action pose" | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 30 Mar - 14:33 | |
| - sigmar a écrit:
- je comprends sincèrement pourquoi les ricains ont une préférence pour celui-ci... sincèrement même s'il est pas mal je le trouve très en dessous des "action pose"
insinuerais tu qu'il on mauvais gout ? | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 31 Mar - 10:29 | |
| bah va plutôt dire que qu'on a pas la même idée de l'esthétisme... nous on a inventé l'art et l'existentialisme et eux le big mac mais je déconne c'est bon... a la fois tu me tends une perche d'1km !!! | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 31 Mar - 10:42 | |
| je trouve aussi cette statue tres "plate" pas excessivement moche ! mais sans ame ! | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 31 Mar - 14:10 | |
| les gars j'ai commander les 2 au usa ne me le faite pas regretter svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Dim 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 0:11 | |
| De bien belles photos ! Tu aurais eu tort de t'(nous)en priver!! | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 0:33 | |
| j'ai toujour eu une préférence pour le costume marron ...moi ce que me gene (ces ailerons.... du masque ) je l'ai trouve vraiment trop grande....simon le reste est pas mal...mais ce n'est pas facile de faire une critique quand on ne l'a pas en face..... de soit ... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 11:08 | |
| Superbes Photos mais j'ai du faire un choix et je vais prendre l'action pose | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 13:30 | |
| Moi, je voudrais l'action pose, mais en costume marron, et...masqué...A ce qu'il me semble, cela n'existe pas (encore)... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 13:45 | |
| Ah non pas encore | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 17:13 | |
| - StormyWeather a écrit:
- Moi, je voudrais l'action pose, mais en costume marron, et...masqué...A ce qu'il me semble, cela n'existe pas (encore)...
?????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 17:30 | |
| - socome28 a écrit:
- StormyWeather a écrit:
- Moi, je voudrais l'action pose, mais en costume marron, et...masqué...A ce qu'il me semble, cela n'existe pas (encore)...
?????????????????????????????????????????????????????????????????? y-a pas de ??? qui tienne... la seule action pose de Wolverine en costume marron avec le masque n'existe qu'en version moche (la 1ère génération) | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) Lun 28 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVAL "museum / marron" (Wolverine) | |
| |
|
| |