MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils aérographe

Aller en bas 
+8
legregz
le Gardien
captain america
silver samourai
nimajneb
exar
applefish
bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:02

tortue-man a écrit:
ca ne bave pas un peu partout quand tu enleves le schotch??? Suspect ca ne doit pas etre tres net??,,

si tu le places bien, pas de souci !
sinon, il faut faire les retouches au pinceau et finir avec une nouvelle couche de vernis et on ne voit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:58

Et dire que did m'a dit si tu as un soucis tu pourras demander conseil a bruno!!Ben la tu me scies vu que j'ai pas encore affronté mais premiers problèmes que tu me files deja un sérieux coup de main!!Merci encore
Tu ne fais pas spychiatre non plus des fois???
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:08

legregz a écrit:
Et dire que did m'a dit si tu as un soucis tu pourras demander conseil a bruno!!Ben la tu me scies vu que j'ai pas encore affronté mais premiers problèmes que tu me files deja un sérieux coup de main!!Merci encore
Tu ne fais pas spychiatre non plus des fois???

de rien, je trouve cela normal !

et... euh ! non, je suis pas spy, mais pas contre, faudrait peut être que j'en vois un car je suis quand même zarbi par moment ! je parle à mes chats en miaulant et en plus ils me répondent..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
stef
Marvel Legends
Marvel Legends
stef


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2006

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:58

bruno a écrit:
legregz a écrit:
Et dire que did m'a dit si tu as un soucis tu pourras demander conseil a bruno!!Ben la tu me scies vu que j'ai pas encore affronté mais premiers problèmes que tu me files deja un sérieux coup de main!!Merci encore
Tu ne fais pas spychiatre non plus des fois???

de rien, je trouve cela normal !

et... euh ! non, je suis pas spy, mais pas contre, faudrait peut être que j'en vois un car je suis quand même zarbi par moment ! je parle à mes chats en miaulant et en plus ils me répondent..... Suspect
non non je te rassure je parle aussi à mes 4 chats et meme à mon chien lol! eux nous aiment pour ce que l'on est ,ils nous jugent pas Wink c'est peut etre pour ça qu'on les aiment tant Wink
j'vous rassurent rien ne passe avant ma femme et mes enfants et mes animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:02

pas grave pour la spychologie alors, moi aussi il me manque des tasses dans le vaisselier!! Je donnerais des nouvelles une fois que j'aurais commencé, vu que je vais gauler l'apn de mon pere qu'il l'utilise euh ...jamais ahah!!
Je pense commencer tout doucement, en apprenant deja a utiliser mon aero avant de peindre des pièces!
Revenir en haut Aller en bas
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:04

Et avant de peindre finir mon projet qui se fera sous 2 versions je pense!!

sinon moi aussi je parle a mon chien, et j'ai le sentiment qu'il s'en fout de ce que je lui raconte mais bon, il supporte car en meme temps je lui fais des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
exar
Minimates
Minimates
exar


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:55

je confirme que c'est normal de parler à son chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:34

ah ! bon alors, j'suis rassuré de savoir qu'il me manque des tasses dans mon vaisselier et en plus pour le test : quel super héros êtes vous, je suis à 59% forrest gump Suspect lol!

une question : vous aboyez à vos chiens, alors ? car j'ai bien dit que je leur parlais en miaulant avec leurs mimiques et tout. lol!

sinon, pour l'aéro, si tu as besoin de conseils et que je peux te répondre, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:28

Pour mon chien je lui parle normalement enfin dans la mesure du possible!!

J'espere pas t'en demander trop, ca voudrait dire que je suis une quiche incapable d'analyser une situation!!! lol!

Je souhaite donc avancer a petits pas pour ensuite etre suffisamment efficace, dans mes projets futurs ou futurs projets comme voule voule!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:41

mais non, tu n'es pas une quiche, faut bien démarrer un jour ou l'autre et l'on ne sait pas tout en commençant, donc si tu as besoin, n'hésites pas, ce que je connais je peux le faire partager, y'a pas de souci.

dj dj
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:17

ok je n'y manquerai pas!!
sinon je fais tres bien la quiche!!La cuisine est un de mes talents par contre!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:22

En tous cas tiens nous au courant de tes avancées avec ton nouveau matériel, ça m'intéresse grandement conseils aérographe - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:28

oui, n'oublies pas de nous mettre des photos.

bon, sinon, pour la quiche c'est bon à savoir, j'adore ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
legregz
Héroclix
Héroclix
legregz


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:11

nanjysan a écrit:
En tous cas tiens nous au courant de tes avancées avec ton nouveau matériel, ça m'intéresse grandement conseils aérographe - Page 2 513305


Je termine, car j'ai deja commencé mon projet il y a longtemps, et je mets des wip au fur et à mesure!!
Bande de gourmands va!!
Revenir en haut Aller en bas
krichaorh
Héroclix
Héroclix
krichaorh


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Gréolières (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:14

ça y est je viens de faire l'acquisition d'un aérographe Infinity 2 in 1... Bon maintenant va falloir s'en servir... lol!

Par contre, je reviens vers vous pour avoir des conseils quand aux nettoyeurs ultrasons. J'ai lu un peu partout que c'est le meilleur moyen de nettoyer son aéro et surtout en le préservant... Chose non négligeable à la vue du prix de ces choses la...

Pourriez vous donc s'il vous plait m'aider dans la quête de l'outil ultrason le plus adpaté à mon matériel... N'hésitez pas à mettre vos références et les endroits ou vous les avez acquis...

J'ai trouvé ce listing sur ebay, merci de me donner vos avis... Bon me reste plus trop d'argent aprés l'achat de l'aéro alors pas trop cher svp... conseils aérographe - Page 2 513305

http://shop.ebay.fr/items/__nettoyeur-ultrason_W0QQLHQ5fPrefLocZ3QQ_nkwZnettoyeurQ20ultrasonQQQ5ftrkparmsZ39Q253A1Q257C66Q253A2Q257C65Q253A3QQQ5ftrksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_fromfsbZ0QQ_sopZ2?_trksid=p3286.c0.m14

PS : pendant que j'y suis, certaines personnes ont elles déja testés l'ALCLAD II Chrome avec leur aéro ? Auriez vous des photos svp ? Nettoyage galère ou pas avec ultrason ? Methode et sous couche ?

Grand merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:16

oui, de même, j'ai entendu dire que c'était pas mal le nettoyage aux ultrasons, mais par contre, le prix est pas donné pour ce type de matériel, du coup, je reste à l'ancienne méthode et le nettoie régulièrement même parfois entre 2 couches de peinture.

niveau alclad II, aucune idée, mais je pense que tu peux te rencarder sur des forums spécifiques aux aéros, je pense que certains l'ont testé ce produit.

sinon, belle acquisition que tu as fait là, tu vas voir, il est excellent, si tu ne l'as pas fait, achetes un kit de nettoyage pour buse, c'est pas mal du tout et surtout pratique.
amuses toi bien avec ton nouveau joujou et passes nous des photos, on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
Contenu sponsorisé





conseils aérographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aérographe   conseils aérographe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils aérographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help Aerographe Paasche
» aerographe pour debutant
» S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres
» Conseils pour adaptation des couleurs sur kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: Tutos, Conseils, Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser