| Petite collection deviendra grande... | |
|
+27Spider-Manu legacy irongreg midrangdaymer doom micky willis hornet159b iceman Darth Steff-Han toochose MIMIC le Gardien dievid Captain Azur hoops ax-el strange28 PHANTOM gambit06800 Duncan FabeBhoot perplex66 Metalbears vince donovator Grey StormyWeather 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 23 Mar - 19:39 | |
| - Grey a écrit:
- StormyWeather a écrit:
- Grey a écrit:
- moi il ne me reste que ma femme
Grey, t'as pas repondu a ma question page precedente... laquelle ?
sur les full qui me reste ? si oui je te laisse jeter un oeil a ma collec actuel (en page 1)
https://marvel.forumactif.org/collections-marvel-f13/les-collec-de-grey-t806.htm
en sachant quil me manque une full (que je viens de recevoir Jeudi) et 2/3 bustes Bon, entre ton site et la présentation de ta collec sur ce forum, j'avoue que je suis un peu paumé J'ai quand même l'impression qu'il y avit encore plus de full visibles sur ton site, et c'est pour ca que je te demandais si tu t'en étais separé... Bon, quoi qu'il en soit, la black queen de Diamond est une réussite, et comme je n'arrive plus a la trouver, ben je te jalouse a mort (sans parler de la full du Dark Phoenix évidemment... ) | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 23 Mar - 20:04 | |
| Moi qui voulais pas faire de HS sur ton Topic en réalité tout ce qui sur mon Blog a été dans collec jusqu'a quelque mois et sur le topic c'est ce qu'il me reste | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 23 Mar - 21:00 | |
| C'est toi le chef... Chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 8 Avr - 16:59 | |
| Bonne nouvelle!!! Merci madame la factrice chérie que j'adore de m'avoir monté ma petite commande de ma full de Nightcrawler, et mes 3 mini-bustes Sunfire, Mystique et Angel... Nightcrawler...Geantissime! Magnifique! j'ai lu des critiques ici et la sur le taff des frangins Kucharek, mais faut avouer qu'ils ont tout déchiré la!!! Topissime! Mystique: Sobre, mais superbe, peinture soignée, rien a redire...la préféree de ma moitié et de loin! Sunfire...Un peu menu, non, par rapport aus autres mini-bustes?Mais le costume et la peinture sont superbes, et le socle, le socle, le socle!!!!!!!!!! Angel red: LA deception pour moi, petit par rapport a mes autres mini bustes, mal peint(les couleurs bavent les unes sur les autres), regard en biais...ce serait a refaire, et ben...je ferai sans....Enfin, noyé parmi les autres, il le fait quand même... Evidemment, je ferai des photos demain et je les posterai(la désolé mais plus de piles!) | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 8 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 17:30 | |
| Bon, comme prévu, quelquesposts de mes petites arrivées chéries... First, ma préféree, la FS Nightcrawler [img] [url=https://servimg.com/view/12139783/46] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 17:43 | |
| Elle claque Mystique Feu du soleil...beau buste mais j'ai toujours trouvé que son masque ressemblait a une sorte de poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 17:50 | |
| C'est vrai qu'elle est belle la belle...Ce sourire jubilatoire est top!!! Quant a feu du soleil, tu viens effectivement de me montrer son lien de parenté certain avec Marina de la Division Alpha | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 20:46 | |
| super ... toi aussi tu sais faire les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 9 Avr - 20:53 | |
| Ah merci MacLeod du clan MacLeod!Sympa! J'aimerai avec plus de bustes et de full pour exercer mes talents naissant! | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 13 Avr - 13:20 | |
| Très belle 'petit' collection. Vu le rythme que tu semble avoir, elle va vitre grandir ... et ta femme va vite te faire une scène de ménage. > Fais attention car parfois les bustes remplacent la vaisselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 13 Avr - 14:28 | |
| Nan, nan, pas mes bustes, pas mes buuuustes!!! | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 15 Avr - 18:38 | |
| Rappelle lui combien elles coutent et elle y reflechira a deux fois sinon tres belle arrivage c'est sur et ma préférence va vers le Sunfire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 16:08 | |
| Bon, toute petite mise a jour de mon début de collections (quand je regarde les votre, je suis malade...de jalousie)... Storm a quitté le grenier de mes parents pour me rejoindre, et Angel Red est parti vers d'autres cieux pour être remplacé par le set Phoenix...Et autant je n'accrochais pas du tout sur Angel, autant les phoenix, je suis baba! Elles sont topissimes! Je n'étais pas chaud au départ, parce que je préfère les bustes avec des bras, mais j'aurais été c.. de me passer de ces deux la! | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 16:11 | |
| et ben qu'est ce qu'elle a ta collection ?? y a du tres beau une superbe brochette de mutants | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 16:22 | |
| Tu dis que t's vert de jalousie quand tu vois la collec de certain mais je pense que certain sont jaloux de ta full de tornade. Bel collec de x-men | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 17:43 | |
| Comme tu dis, c'est un début; et quand je pense a toutes celles qui sont sorties et que je n'ai pas(Cyclops M.B., Cyclops retro F.S, Magneto F.S., Phoenix et Dark Phoenix F.S., etc...), et toutes celles qui vont sortir et que je rêve déja d'avoir(Rogue Comiquette, Storm Museum et 90's, Angel F.S., Mystique F.S., etc...)...J'aurai pas assez d'une vie! | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 17:45 | |
| - StormyWeather a écrit:
- Comme tu dis, c'est un début; et quand je pense a toutes celles qui sont sorties et que je n'ai pas(Cyclops M.B., Cyclops retro F.S, Magneto F.S., Phoenix et Dark Phoenix F.S., etc...), et toutes celles qui vont sortir et que je rêve déja d'avoir(Rogue Comiquette, Storm Museum et 90's, Angel F.S., Mystique F.S., etc...)...J'aurai pas assez d'une vie!
celle la est indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 26 Avr - 17:46 | |
| C'est clair!!!! Elle est superbe!!(enfin, ce qu'on a pu en voir en tout cas!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... | |
| |
|
| |
| Petite collection deviendra grande... | |
|