| Petite collection deviendra grande... | |
|
+27Spider-Manu legacy irongreg midrangdaymer doom micky willis hornet159b iceman Darth Steff-Han toochose MIMIC le Gardien dievid Captain Azur hoops ax-el strange28 PHANTOM gambit06800 Duncan FabeBhoot perplex66 Metalbears vince donovator Grey StormyWeather 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 19:28 | |
| Bon courage et toute mes condoléance. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 19:44 | |
| mes pensées t'accompagne, codoléance, fais gaffe a toi quand même si tu prend la bagnole et a bientot. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 19:50 | |
| je partage ta peine.....bon courage... Toutes mes condoléances Stormy | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 20:18 | |
| toutes mes condoleances et bon courage pour cette dure epreuve | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 22:03 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 22:46 | |
| et bien bon courage a toi et toute mes condoleances | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 22:58 | |
| Mes condoléances et bon courage Fred | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 18 Mai - 22:59 | |
| Un drame dans une famille Courage | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Lun 19 Mai - 0:33 | |
| Sincères condoléances Stormy c'est sur on relativise tout de suite sur nos collec apres un tel evenement
Vraiment désolé pour toi | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Lun 19 Mai - 9:27 | |
| un peu en retard , toutes mes condoléances, j'ai perdu la mienne l'année dernière et c'est pas évident | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Lun 19 Mai - 21:54 | |
| Mes pensées t'accompagnent. | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| Merci a tous les gars, c'est sympa...La-bas, ça l'etait moins, mais la vie continue! Bref, suis de retour, et a part deux trois belles bricoles style Aurora Vega, et Quicksilver, j'ai pas loupé grand chose? si? | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| - StormyWeather a écrit:
- Merci a tous les gars, c'est sympa...La-bas, ça l'etait moins, mais la vie continue!
Bref, suis de retour, et a part deux trois belles bricoles style Aurora Vega, et Quicksilver, j'ai pas loupé grand chose? si? non non | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Hi hi!! j'en paye pas, j'suis dans un paradis fiscal... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 22:47 | |
| Ou t'es comme moi tu gagnes pas assez sinon qu'est-ce que tu as raté j'ai recu ma Full Iceman......... et je la revend Oui je suis un rapide mais c'est pour avoir une pièce tres rare et je pense que tu vas l'aimer pas la peine de me mp je dirais rien | |
|
| |
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Jeu 22 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 21:47 | |
| - Grey a écrit:
- Ou t'es comme moi tu gagnes pas assez
sinon qu'est-ce que tu as raté j'ai recu ma Full Iceman.........
et je la revend Oui je suis un rapide mais c'est pour avoir une pièce tres rare et je pense que tu vas l'aimer pas la peine de me mp je dirais rien Et ben oui, je gagne pas assez!!! et le peu que je gagne pars en Bowen... He ben, t'es un rapide, Grey, elle t'a tant déçue que ça la full de Iceman??? Parce que moi, je l'ai reçue!!!!!!!!! Bravo Toochose, Gambit06800, Doom, Irongreg, Legacy, Donovator et Dooni!! C'est bien celle que mes parents ont choisie, je l'ai reçue hier...Vous avez donc gagné..toute ma considération pour votre clairvoyance! | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 21:52 | |
- Grey a écrit:
et je la revend Oui je suis un rapide mais c'est pour avoir une pièce tres rare et je pense que tu vas l'aimer pas la peine de me mp je dirais rien Et ben oui, je gagne pas assez!!! et le peu que je gagne pars en Bowen...
He ben, t'es un rapide, Grey, elle t'a tant déçue que ça la full de Iceman???
Parce que moi, je l'ai reçue!!!!!!!!! Bravo Toochose, Gambit06800, Doom, Irongreg, Legacy, Donovator et Dooni!! C'est bien celle que mes parents ont choisie, je l'ai reçue hier...Vous avez donc gagné..toute ma considération pour votre clairvoyance! Les Bowen sont déductibles des impôts ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 22:14 | |
- Grey a écrit:
et je la revend Oui je suis un rapide mais c'est pour avoir une pièce tres rare et je pense que tu vas l'aimer pas la peine de me mp je dirais rien Et ben oui, je gagne pas assez!!! et le peu que je gagne pars en Bowen...
He ben, t'es un rapide, Grey, elle t'a tant déçue que ça la full de Iceman???
Parce que moi, je l'ai reçue!!!!!!!!! Bravo Toochose, Gambit06800, Doom, Irongreg, Legacy, Donovator et Dooni!! C'est bien celle que mes parents ont choisie, je l'ai reçue hier...Vous avez donc gagné..toute ma considération pour votre clairvoyance! ve que j'était le premier je gagne la statue ? | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 22:35 | |
| felicitation maintenant tu as le glaçon !!!! on prend quand l apéro vu que l on a gagné!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... | |
| |
|
| |
| Petite collection deviendra grande... | |
|