| Petite collection deviendra grande... | |
|
+27Spider-Manu legacy irongreg midrangdaymer doom micky willis hornet159b iceman Darth Steff-Han toochose MIMIC le Gardien dievid Captain Azur hoops ax-el strange28 PHANTOM gambit06800 Duncan FabeBhoot perplex66 Metalbears vince donovator Grey StormyWeather 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 11:20 | |
|
Dernière édition par StormyWeather le Mar 18 Mar - 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 11:36 | |
| Le Hurleur Bishop, pas prévu a l'origine, car ne faisant pas partie de ma "culture" Byrne, mais trop beau pour que je décide de m'en séparer Et enfin, autre entorse a la direction de ma collection (de par le costume ne faisant pas partie de l'age d'or des X-Men), un non Bowen que je trouve trés réussi malgré tout, la Jean grey "Phoenix" sculptée par Sam Greenwell Non photographiés La full Bowen de Storm, stockée chez mes parents, et le magneto de la gamme "icons", une erreur d'achat peu digne d'etre photographiée, mais qui mets en valeur malgré tout ma collection eaglemoss Bon, je me sauve, il faut quand même que j'bosse!!!!!!! | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:12 | |
| alors ta plus belle pèice n'est pas chez toi (Storm ) mais belle collec qui commence et je suis comme toi je possède cette Jean Grey/Phoenix que je trouve superbe je les ai eu dans ma collec et je les trouve superbe , je parle bien sur de Bishop et de Kitty PridePS tres belles phoos que tu as fait là !!!!! la puissance du Hurleur me plait beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:32 | |
| [quote="Grey"]alors ta plus belle pèice n'est pas chez toi (Storm ) quote] Non, et je ne la ramènerai pas de sitôt, je manque de place et je ne saurai pas ou la mettre pour le moment; cela dit je ma creuse la cervelle pour y arriver... et puis surtout, je n'ai pas du tout du tout confiance dans mes étagères, je ne veux pas les surcharger pour éviter la cata!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:41 | |
| Sinon,ben...LORNA DANE VIENT D'ARRIVER!!!! Superbe la miss, malgré quelques défauts de peinture ici et là, et un soupçon de strabisme dans ses charmants yeux verts... Les photos sont minables, mais j'ai fait ça vite fait pour compléter les permières vues de ma petite collection chérie... [Ce qui donne au total pour ma petite collec balbutiante et quasi au complet en attendant les futurs arrivages: | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:41 | |
| bravo super debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:49 | |
| - Grey a écrit:
- )
je les ai eu dans ma collec et je les trouve superbe , je parle bien sur de Bishop et de Kitty Pride
Tu ne les as plus? tu t'en es séparés? | |
|
| |
vince Timide
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : quelque part entre 2 univers Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 12:57 | |
| belles collec mais j'ai vu que dans tes figurines en plomb tu avais angel en 2 couleurrouge et bleu est ce que c'est un custom ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 13:01 | |
| - vince a écrit:
- belles collec
mais j'ai vu que dans tes figurines en plomb tu avais angel en 2 couleurrouge et bleu est ce que c'est un custom ??? Non, Le rouge était la regular en Angleterre(Leur variant était le bleu), je l'ai acheté par l'intermédiaire de Ebay il y a quelques mois... Et franchement, on sait pas ce qui leur a pris a Eaglemoss de nous la proposer en regular en bleu | |
|
| |
vince Timide
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : quelque part entre 2 univers Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 13:08 | |
| ok merci donc c'est pour sa que j'ai vu dans un autre topic captain marvel en blanc !!!!! est ce qu tu sais si a part c'est 2 la y'en a d'autres qui varie ? plus je vois le buste de phoenix plus je le kiff le costume est bien trouver !!!! +1+1 pour havoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 13:21 | |
| - vince a écrit:
- ok merci donc c'est pour sa que j'ai vu dans un autre topic captain marvel en blanc !!!!! est ce qu tu sais si a part c'est 2 la y'en a d'autres qui varie ?
plus je vois le buste de phoenix plus je le kiff le costume est bien trouver !!!! +1+1 pour havoc Outre les variant de Angel et Captain Marvel, il y a eu dark Phoenix,Grey Hulk, Une variant de Iron-Man(Hors -serie) des origines dont le sortie en France va coïncider avec la sortie du film, et a venir, probablement un variant de Quicksilver; je crois que c'est tout... Et c'est vrai que j'aime bien le petit tee-shirt de Jean! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 13:55 | |
| ppfff des x-men j'espère qu'il y aura pas que sa | |
|
| |
| |
| |
perplex66 Héroclix
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 14:32 | |
| bravo trés bon début , et vu le nombre de bustes des X-men tu as de quoi t'amuser pendant un moment Bonne chasse | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 14:50 | |
| excellent tes photos...et biensur tes bustes aussi... | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 23:16 | |
| beau debut!!!!! et maintenant bonne chasse au x-men!!!!! | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mar 18 Mar - 23:22 | |
| il y a du Xmen donc c'est bien ! par contre je suis furieux contre toi !!! non mais ça va pas de planquer ta full de Storm de Bowen au fond d'un carton tu vas vite me sortir tout ça et me l'exposer vite fait non mais ! P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 6:25 | |
| et bien faut en faire une full ça s'expose , il faut la laisser respirer à pleins poumons c'est le secret de sa beauté mais je vois que pour un debutant tu es deja collé chez les ricains..........c'est bien ça | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 13:52 | |
| Bravo a toi belle collection. Et bienvenue dans l'enfer du "comment je vais m'arranger pour "caser" toutes mes merveilles, sans provoquer le courroux de ta belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 14:09 | |
| Bon, je me lance, et quitte a me faire lyncher par des amateurs de Bowen fous de rage, j'avoue pourquoi ma full est dans sa boite: les trois éclairs du support de la belle ainsi que le haut de son diadème sont félés (ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'en sais f..tre rien), je l'ai un jour retrouvée comme ça et le ou les coupable(s) curieux et maladroit(s) ne se sont jamais fait connaître... Du coup, dégouté, je l'ai remise en boite, et stockée a l'abri... Voilà les gars! Un jour, je l'exposerai, mais je ne vois plus que les défauts maintenant... | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 14:14 | |
| - StormyWeather a écrit:
- Bon, je me lance, et quitte a me faire lyncher par des amateurs de Bowen fous de rage, j'avoue pourquoi ma full est dans sa boite: les trois éclairs du support de la belle ainsi que le haut de son diadème sont félés (ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'en sais f..tre rien), je l'ai un jour retrouvée comme ça et le ou les coupable(s) curieux et maladroit(s) ne se sont jamais fait connaître...
Du coup, dégouté, je l'ai remise en boite, et stockée a l'abri... Voilà les gars! Un jour, je l'exposerai, mais je ne vois plus que les défauts maintenant... je peux t'en debarasser si il y a que ca pour te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Mer 19 Mar - 15:14 | |
| - donovator a écrit:
- StormyWeather a écrit:
- Bon, je me lance, et quitte a me faire lyncher par des amateurs de Bowen fous de rage, j'avoue pourquoi ma full est dans sa boite: les trois éclairs du support de la belle ainsi que le haut de son diadème sont félés (ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'en sais f..tre rien), je l'ai un jour retrouvée comme ça et le ou les coupable(s) curieux et maladroit(s) ne se sont jamais fait connaître...
Du coup, dégouté, je l'ai remise en boite, et stockée a l'abri... Voilà les gars! Un jour, je l'exposerai, mais je ne vois plus que les défauts maintenant... je peux t'en debarasser si il y a que ca pour te faire plaisir Non, non, c'est ma croix, et je dois la porter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... | |
| |
|
| |
| Petite collection deviendra grande... | |
|