|
|
| Petite collection deviendra grande... | |
|
+27Spider-Manu legacy irongreg midrangdaymer doom micky willis hornet159b iceman Darth Steff-Han toochose MIMIC le Gardien dievid Captain Azur hoops ax-el strange28 PHANTOM gambit06800 Duncan FabeBhoot perplex66 Metalbears vince donovator Grey StormyWeather 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 23:04 | |
| - StormyWeather a écrit:
- Grey a écrit:
sinon qu'est-ce que tu as raté j'ai recu ma Full Iceman.........
et je la revend Oui je suis un rapide mais c'est pour avoir une pièce tres rare et je pense que tu vas l'aimer pas la peine de me mp je dirais rien He ben, t'es un rapide, Grey, elle t'a tant déçue que ça la full de Iceman???
Non mais je vais avoir la version Clear !!!! - StormyWeather a écrit:
Parce que moi, je l'ai reçue!!!!!!!!! Bravo Toochose, Gambit06800, Doom, Irongreg, Legacy, Donovator et Dooni!! C'est bien celle que mes parents ont choisie, je l'ai reçue hier...Vous avez donc gagné..toute ma considération pour votre clairvoyance! Je viens de l'apprendre quand j'ai recu la notification du topic des numéros de série Content pour toi elle est magnifique c'est vrai !!! | |
| | | StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 24 Mai - 23:16 | |
| Grey, je suis jaloux de ta clear, je m'vengerai!!! Gambit, Cagnes est un peu loin, mais si j'y vais en vacances, fais gaffe, je peux débarquer pour boire un coup...et yeuter ta collec! Toochose, je t'aime beaucoup, mais j'y tiens a ma full, c'est sentimental : c'est un cadeau!! La prochaine?? | |
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Sam 7 Juin - 20:50 | |
| | |
| | | strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Dim 8 Juin - 0:03 | |
| congratulations mate ...i am happy for you .....soon last level | |
| | | Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Lun 9 Juin - 12:56 | |
| On deveint trop fort en english grace à notre passion et à ebay.com Félicitation Stormy tu en a pas profité pour demander une full à tes parents ? | |
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... Lun 9 Juin - 13:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection deviendra grande... | |
| |
| | | | Petite collection deviendra grande... | |
|