MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ICEBERG "classic" (Iceman)

+18
iceman
gambit06800
Grey
Ghost Rider
MIMIC
Galactus
Metalbears
Entarrid
Duncan
FabeBhoot
applefish
Saturday Knight Surfer
toochose
sabretooth
Captain Azur
socome28
donovator
Furet03
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez la statue :
10/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap12%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
09/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap32%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
08/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap20%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
07/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap16%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
06/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap12%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
05/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap8%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
04/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap0%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_lcap0%ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:14

sa parait super logique pour vous mais moi non...pourquoi avoir utilisé ce principe de "l'aimant" pour après avoir droit a ce message d'information...ne pouvait il pas utiliser un autre moyen de "jonction" peu être moin "esthetique" mais tellement plus sécurisant Smile je m'excuse mais c'est quand même un comble...j'ai deja le souvenir des warlock en full qui par manque de soin arrivait cassé a cause d'un emballage pas assez satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:52

Metalbears a écrit:
sa parait super logique pour vous mais moi non...pourquoi avoir utilisé ce principe de "l'aimant" pour après avoir droit a ce message d'information...ne pouvait il pas utiliser un autre moyen de "jonction" peu être moin "esthetique" mais tellement plus sécurisant Smile je m'excuse mais c'est quand même un comble...j'ai deja le souvenir des warlock en full qui par manque de soin arrivait cassé a cause d'un emballage pas assez satisfaisant...

Je pense que l'aimant pour la jonction , c'est imposé en raison de la très faible épaisseur du socle , qui interdisait le recours à la traditionelle tige métallique ... Et toujours pour ce motif d'épaisseur les aimant ne pouvait pas non plus être très puissant : J'imagine le pauvre type qui présente gentillement sa statue au dessus du socle et là PAF !!!!!!! l'aimant attire brutalement la statue et l'impact de celle-ci sur le socle brise sur le champ la rampe de glace lol! lol! et quand bien même ça ne pète pas au montage , c'est au démontage que ça casse lol! lol!
C'est quand même plus simple avec les pose museum lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:26

reçu ce matin et vraiment je suis emballé , conquis même. La statue a un mouvement superbe , par contre elle prends une sacré place affraid .
Certes le socle tranche un peu avec la transparence de la statue (plus marquée que sur le buste) , mais les nuances de bleu sur le socle s'accordent bien avec l'effet glaçon de Iceberg.
Pour moi le seul petit reproche vient de la jonction de jet sortant de la main de Iceberg .En effet si la statue est exposée en hauteur on voit un décalage de quelques millimètres entre le socle et le jet .
Autrement vraiment trés content de cette full .Plus que Storm et Jean ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Colere ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Colere Sad
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:20

allez 2 petites photos de qualités médiocres pale

ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Dsc00210

ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Dsc00211
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:27

Magneto est en forte mauvaise position.
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:17

Galactus a écrit:
Magneto est en forte mauvaise position.
C'est le moins qu'on puisse dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:28

Je l'attends d'ici peu c'est ma toute première statue je m'étais pourtant jurer de n'en rester qu'aux bustes mais je n'ai pas pu resister .
Dans la foulée j'ai acheté le Beast version Xmen et le Cyclops retro.Indepenamment du prix élevé je ne prendrai jamais la full de phoenix le personnage de Phoenix ne m'ayant jamas personnellement emballé ni son costume d'ailleurs ,j'attends la version Lee prévue avec son costume vert et son masque et puis Angel retro ( je n'aurai probablement jamais Beast version Lee (costume rouge et bleu figure humaine) mais j'ai le kit buste pour me consoler.
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:26

Reçu hier ma première statue le tout est très volumineux et la base assez lourde pourquelqu'un qui n'avait l'habitude que des bustes.
J'ai été surpris de voir sur la base des diagrammes comme un circuit electrique ou une neige synthetique ou technorganique comme on le voyait sur les personnes absorbées par le PHALANX être technoorganique collectif pour ceux qui s'en souviennent Smile
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:42

ou alors plus simplement c''est le sol de la salle des dangers auquel cas ,il s'accorde parfaitement avec la base du Fauve version XMEN où il est juché sur une pignon electromagnetique
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:14

MIMIC a écrit:
ou alors plus simplement c''est le sol de la salle des dangers auquel cas ,il s'accorde parfaitement avec la base du Fauve version XMEN où il est juché sur une pignon electromagnetique

T'as tout compris lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:10

En allant voir le collection de Hornet hier , je me suis aperçu que mon Iceman n'était pas comme le sien , le sien a un problème de "jonction" entre le jet de glace et le "tobogan" mais le plus important c'est que le mien a un "cube" dans le corps , difficile a expliquer donc voici les photos :

ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 P1040495xo2
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 P1040496fc0
ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 P1040500tm8

J'ai l'impression que le haut du corps est emboité dans le bas affraid chose que celui d'Hornet n'a pas Shocked
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:44

Effectivement c'est bizarre le mien n'a pas ce cube scratch
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:53

celui que j'ai vendu ne l'avais pas non plus et ma version Clear non plus bien sur
http://grey.over-blog.net/
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:01

de meme ma version clear n a pas de cube!!! et la regular que j ai vendu n ont plus a mon souvenir!!!
le tiens c est fait un aperiCUBE!!!!!
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:03

Ben Iceman est constipé et la radio montre qu'il va bientôt chier des glaçons lol!

Sans rire c'est bizarre Suspect
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:55

oulala ca vanne sur moi ici beeeep beeeep lol! lol!
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:48

beeeep beeeep beeeep Ben voila avec tout cela je sait plus quoi faire moi entre les défaut et la fragilité de cette statue j'attend finalement de voir l'autre vrs.En outre je précise sans vouloir être méchant que les exepl ne sont pas toujours identique que se soit la peinture ou les proportion voir l'assemblage je m'explique sur le sujet (captain marvel dans blabla) lol! lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:51

shokers a écrit:
je m'explique sur le sujet (captain marvel dans blabla) lol! lol!
Suspect Je vais aller voir cela
Hal Jordan
Timide
Timide
Hal Jordan

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:40

Bonjour,
le mien non plus ne souffre pas de constipation ( merci Mister GREY!) et je préfère cette version car elle rend mieux selon moi l'aspect "glace" et je préfère l'effet clear pour souligner l'invisiblité.
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:20

Wink
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:14

Ghost, tu vas pa te sentir seul plus lomptemps moi aussi faut qu'il passe par les WC lol!
Personnellement le cube ne me dérange pas.
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:39

maximal19 a écrit:
Ghost, tu vas pa te sentir seul plus lomptemps moi aussi faut qu'il passe par les WC lol!
Personnellement le cube ne me dérange pas.

Toi aussi beeeep bizarre il y en a qu'il l'ont et pas les autres No c'est vrai que c'est pas gênant une fois exposé
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:23

Superbe statue, très dynamique au niveau de la pose, j'adore !!! ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman)   ICEBERG "classic" (Iceman) - Page 2 Empty

ICEBERG "classic" (Iceman)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2