| ICEBERG "classic" (Iceman) | |
|
+18iceman gambit06800 Grey Ghost Rider MIMIC Galactus Metalbears Entarrid Duncan FabeBhoot applefish Saturday Knight Surfer toochose sabretooth Captain Azur socome28 donovator Furet03 22 participants |
|
Notez la statue : | 10/10 | | 12% | [ 3 ] | 09/10 | | 32% | [ 8 ] | 08/10 | | 20% | [ 5 ] | 07/10 | | 16% | [ 4 ] | 06/10 | | 12% | [ 3 ] | 05/10 | | 8% | [ 2 ] | 04/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 11:15 | |
| Informations :Personnage : Robert "Bobby" Drake aka ICEBERGVersion : classicAppartenance à un groupe avec ce costume : les X-MenSculpteur : Mark NEWMANPeinture prototype : Randy LAMBERTNombre d'exemplaires : 1500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2008Taille : 12"Prix de lancement : 180$Place : 100° statuePhase : Phase 3 (2006-2008)WIP : WIP Iceberg "classic"
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 12:18 | |
| elle a l'air magnifique. tout est beau | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 21:04 | |
| plus que quelques semaines, allez vite vite!!!!!!!! | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 21:11 | |
| L'attente est longue... vivement qu'il arrive... | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 21:23 | |
| Je suis très déçu par la grande différence de rendu qu'il y a entre le socle et le perso ,on retrouve le même problème qu'avec la full de la torche .... à la limite ça aurait été moins choquant si la glace qui est propulsée par la main et qui fait la liaison avec la rampe de glace avait été peinte comme le socle ... De plus je ne suis pas emballé par le socle qui je trouve trop uniforme au niveau de la peinture et trop lisse . Icerberg lui est très bien fait ... mais c'est pas assez pour que je soit totalement convaincu . | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 14 Jan - 21:43 | |
| - sabretooth a écrit:
- Je suis très déçu par la grande différence de rendu qu'il y a entre le socle et le perso ,on retrouve le même problème qu'avec la full de la torche .... à la limite ça aurait été moins choquant si la glace qui est propulsée par la main et qui fait la liaison avec la rampe de glace avait été peinte comme le socle ...
De plus je ne suis pas emballé par le socle qui je trouve trop uniforme au niveau de la peinture et trop lisse . Icerberg lui est très bien fait ... mais c'est pas assez pour que je soit totalement convaincu . un custom s'impose | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 15 Jan - 0:14 | |
| Même sentiment sur le socle et sur le contraste avec la statue. Déçu. | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 15 Jan - 1:04 | |
| je trouve qu' il fait tres "clear " pour la version classic... Sur les tofs du proto il etait different ( c' est une habitude vous me direz ), il paraissait plus laiteux, ce qui à mon sens etait plus proche de la BD.
Pour le socle: NO COMMENT !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 15 Jan - 9:24 | |
| - applefish a écrit:
- je trouve qu' il fait tres "clear " pour la version classic...
Sur les tofs du proto il etait different ( c' est une habitude vous me direz ), il paraissait plus laiteux, ce qui à mon sens etait plus proche de la BD. Je pensais que c'était l'éclairage, mais effectivement en regardant les photos promo vs prod, on se rend compte d'une différence plus que sensible. Mais quel en est donc la cause ? Un Chinois maladroit qui aurait eu un geste malhabile, bennant à côté de la marmite une bonne partie du blanc ? Un verre mesureur mal gradué, empêchant le dit Chinois de verser la bonne quantité de blanc dans la résine translucide ? Une pénurie de blanc suite à une mauvaise récolte ? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 10:32 | |
| Helpful information re: Iceman statue
To avoid any accidental breakage, we recommend placing the Ice Man base in the desired display location first (without the figure) and then insert Ice Man’s body on to the base.
The small magnets in the figure’s feet are meant to stabilize the figure in display mode only.
The body should be removed from the base in advance when adjusting or moving the sculpture. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 11:37 | |
| une petite traduction car j'ai cru comprendre qu'il y avait des riques avec les aimants qui tiennent la statue | |
|
| |
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 15:07 | |
| - Furet03 a écrit:
Helpful information re: Iceman statue
To avoid any accidental breakage, we recommend placing the Ice Man base in the desired display location first (without the figure) and then insert Ice Man’s body on to the base.
The small magnets in the figure’s feet are meant to stabilize the figure in display mode only.
The body should be removed from the base in advance when adjusting or moving the sculpture. Traduction Pour éviter la casse, placez d'abord le socle de la statue à l'endroit où vous souhaitez l'exposez (sans Iceman) puis insérez la statue sur son socle. Les petits aimants dans les pieds de Iceman sont là pour assurer un rôle de stabilisateur en mode expo seulement. La statue doit être enlevée du socle avant toute manipulation de la statue. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 15:15 | |
| merci pour la traduction | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 22:20 | |
| Je confirme que quand je l'ai manipulé pour faire les photos,j'ai eu une sueur froide car le perso a bougé du socle, faut juste soit trouver le bon angle pour que le perso risque de ne pas trop bougé,soit carrement deplacer le socle seul et rajouter le perso en suivant, faut faire attention mais c'est quand meme assez stable et le perso a quand meme de "belles attaches "sous les pieds qui "l'inscruste" bien dans le toboggan | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Lun 28 Jan - 23:40 | |
| ha bravo....pourrais prévenir avant , comment peut il en arriver la, la version clear risque de subir le même sort...le principe n'etant de ne pas oublier le detail du maintient lors de la manipulation, bref on fragilise le tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 0:11 | |
| a chaque fois que je vient voir cette statue je pense a l'apéro j'ai mit 9/10 car elle est comme on la voulait | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 0:40 | |
| Bon , maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux , la peinture du socle n'est pas aussi uniforme que ce que les premières photos laissaient supposer ... il y a quelques nuances bleutées qui sont bien venues ... Le problème de teinte perso / socle est par contre bien au rendez-vous . Je trouve quand même cette statue trop claire pour une version peinte , et finalement cette sculpture sans défaut majeur (a par ceux évoqué plus haut) ne m'a pas fait beaucoup d'effet J'ai été surpris par l'emballage , car un plus du polystirène habituel , le perso est aussi emballé dans une coque en plastique transparent , bowen a soigné l'emballage . | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 0:43 | |
| peu être que l'emballage a été soigné cependant elle reste extremement fragile...voila le hic, attendons de voir la seconde version maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 0:53 | |
| - Metalbears a écrit:
- peu être que l'emballage a été soigné cependant elle reste extremement fragile...voila le hic, attendons de voir la seconde version maintenant
Pourquoi t'as prevu d'en recevoir une,petit cachotier | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 1:02 | |
| - Metalbears a écrit:
- peu être que l'emballage a été soigné cependant elle reste extremement fragile...voila le hic, attendons de voir la seconde version maintenant
Ca reste une statue en résine ... et plus c'est complexe plus c'est fragile ... Ca parait logique de manipuler séparément le socle et la statue sur certaines pièces ... J'ai pas attendu que bowen nous fasse une notice de manutention de ces résines pour en faire de même avec des pièces comme les FS de nightcrawler , spiderman on building , les wolverine ... De plus la résine transparente étant moins dense que la résine habituelle , ça risque de partir en vrille encore plus facilement . | |
|
| |
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) Mar 29 Jan - 1:08 | |
| même principe que la kiani, bien tenir le socle et la statue pour la déplacer, ça coule de source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICEBERG "classic" (Iceman) | |
| |
|
| |
| ICEBERG "classic" (Iceman) | |
|