MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)

+3
Galactus
Loki
Furet03
7 participants

Notez la statue :
10/10
BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_lcap0%BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_lcap20%BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
08/10
BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_lcap20%BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
07/10
BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_lcap0%BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_lcap40%BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
05/10
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
 20% [ 1 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Empty
MessageSujet: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyVen 22 Déc - 17:34

BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Bouffon_Vert_covers_forum

Informations :

Personnage : Norman Osborn aka le BOUFFON VERT
Version : 2° version moins retro, ici le costume de base classic
Appartenance à un groupe avec ce costume : non

Sculpteur : Erick SOSA
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2006
Taille : 16.5"
Prix de lancement : 160$
Place : 74° buste
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Bouffon Vert

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyVen 22 Déc - 17:44

1° arrivées aux USA BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) 513305 :

BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Bouffon_Vert_1__arrivees_forum

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 22:29, édité 1 fois
Loki
Héroclix
Héroclix
Loki

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyLun 25 Déc - 17:22

une full size incontournable pour moi,même si je reconnais volontier qu'elle n'est pas sans défaults.
Tout d'abord,je préférais le planeur du Work in progress,mais bon,bowen à toujours prévilégié le coté old school des personnages,donc,je comprends qu'on se retrouve avec la version Ditko.
Ensuite,il me semble que le bouffon est un peu court sur pattes,mais c'est surement une impression dût à sa position.
Le socle quasi-identique à la statue précédente du bouffon est un manque d'effort manifeste,je trouve.
Enfin,la peinture sur les photos ci-dessus me parait ... approximative (elle déborde à certain endroit,et me semble trop sombre sous le nez),mais le flash y est surement pour beaucoup,et quant bien même,je pense qu'avant de donner un avis définitif,il faut voir la statue en vrai devant ses yeux,donc,je réserve mon jugement,mais je suis tout de même persuadé que je me l'achèterais car le bouffon (avec doc octopus) est un des super-vilains les plus importants de spidey et du marvel universe;et puis,franchement,entre cet exemplaire et la première full,il n'y a pas photo à mon avis.

PS : le bouffon vert est désormais le leader des nouveaux thunderbolts qui apparaissent dans Civil War).
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyLun 25 Déc - 20:15

Il s'agit de quel bouffon ?? Je suis un peu perdu avec ce personnage , j'en suis resté au stade d'Harry qui me semble t'il est mort?!
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyLun 25 Déc - 21:07

Une fois de plus Bowen se fout de nous, car le socle est identique à la première statue, il se foule de moins en moins des fois beeeep beeeep
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyLun 25 Déc - 21:15

Perso le socle m'arrange bien puisque je ne compte pas me prendre la medium retro et horrible sculptée par Kuntz mais dont j'adorais le socle et son effet :geek: , comme quoi il en faut pour tout le monde Wink .
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyLun 25 Déc - 22:26

Furet03 a écrit:
Perso le socle m'arrange bien puisque je ne compte pas me prendre la medium retro et horrible sculptée par Kuntz mais dont j'adorais le socle et son effet :geek: , comme quoi il en faut pour tout le monde Wink .
Ouai, il en faut pour tout le monde , faut croire lol! lol!
Content qu'elle te plaise
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyMar 26 Déc - 18:07

le Gardien a écrit:
Content qu'elle te plaise

J'ai pas dit que la statue me plaisait j'ai dis que j'aimais bien le socle lol!

Non sérieux, comparé au 1° elle est terrible mais bon elle est pas non plus tout à fait comme je l'aurais souhaité, mais comme j'ai de plus en plus envie de réunir tous les ennemis du Tisseur je me dis que...
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Sympa, mais sans plus, je préfère la version PF de Sideshow, de très loin !!! Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 17:13

Green Goblin a écrit:
Sympa, mais sans plus, je préfère la version PF de Sideshow, de très loin !!! Wink

Heureusement , y a pas photo lol!
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 17:43

Green Goblin a écrit:

De très très loin alors ... parceque de prêt il n'y a pas photo ... lol! lol!
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 17:47

...non, en effet, de près, la version PF est aussi plus classe !!! lol!
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 18:00

Green Goblin a écrit:
...non, en effet, de près, la version PF est aussi plus classe !!! lol!

Je ne partage pas cet avis car la bowen est comme son nom l'indique une version "classic" la PF est une version plus moderne avec quelques libertés ... genre la couleur de la cagoule ...

Moi perso , je n'aime pas beaucoup la bowen et encore moins la PF ! Je n'ai pas encore vu la statue idéale de ce perso !

Dernière édition par sabretooth le Jeu 23 Oct - 19:49, édité 1 fois
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) EmptyJeu 23 Oct - 19:48

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)   BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin) Empty

BOUFFON VERT "classic" (Green Goblin)
Page 1 sur 1