MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)

Aller en bas 
+9
loloj29
shokers
Grey
Hal Jordan
ax-el
FabeBhoot
nanjysan
CMC57
Furet03
13 participants

Notez la statue :
10/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap25%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
09/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap75%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
08/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_lcap0%PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyVen 15 Sep - 16:32

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Panthere_Noire_classic_covers_forum


Informations :

Personnage : T'Challa aka la PANTHERE NOIRE
Version : classic, très sobre et sans strass, un des premiers costumes et le plus connu
Appartenance à un groupe avec ce costume : les Vengeurs
Biographie : bio Panthère Noire

Sculpteur : Randy BOWEN
Nombre d'exemplaires : 2000 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : Décembre 2004
Taille : 12"
Prix de lancement : 150$
Place : 40° statue
Phase : Phase 2 (2004-2005)
WIP : WIP Panthère Noire


Dernière édition par Furet03 le Dim 27 Avr - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyVen 3 Nov - 20:05

Une pose parfaite, on s'attend à le voir bondir à tout instant et un socle à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyVen 12 Jan - 0:30

C'est à mon avis la representation de la Panthère Noire en full. La sculpture est superbe, la position bien représentative du perso qui surveille sa proie de haut avant de bondir Twisted Evil , et le socle est sublime, massif mais très fin et très détaillé ( il fourmille de détails ).
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMar 16 Oct - 11:24

une bien belle représentation de ce Roi tout en grâce féline , un physique trés fin d'athlètes plus que de body-bulder une peinture tout en nuance et en sobriété ( ils ont du se faire chi$§# pour lr socle) une trés belle Full et pourtant cela fait un moment qu'elle est sortie
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMar 16 Oct - 16:02

Je l'ai acheté ici à Captain América et j'en suis trés heureux. Le personnage est trés fin mais musculeux et évoque bien son animal totem.
Le socle est superbe, une des meilleurs full réalisé par Bowen pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan
Timide
Timide
Hal Jordan


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Sector 2814
Date d'inscription : 25/05/2008

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMer 28 Mai - 10:18

Bonjour,

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Dsc00820

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Dsc00821

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Dsc00822

Une statue simple au premier abord ( juste une couleur) et en fait pour moi une des plus abouti de chez Bowen tant sur le plan de la physiologie (comme dit plus haut une musculature d'athlète qui colle au parfaitement avec le personnage et bien rendu par des effets d'ombre) que sur celui de l'attitude (une vraie panthère noire prête a bondir sur sa proie!).
En définitif une des plus belle réussite de Bowen ( la statue et le socle sont superbement travaillé).

PS : c'est ma première statue et en plus s'est ma femme qui me l'a offerte ( la pauvre ne se doutait pas de l'épidemie de "statuïte" qu'elle venait de déclencher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMer 28 Mai - 10:25

Je l'ai possedé pendant quelques mois et c'est vrai que c'est une TRES belle piece. Réalisation parfaite d'un Roi qui le mérite PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMer 28 Mai - 20:25

pour les 2 version ma préférer puisque je l'ai lol! trop belle je précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMer 28 Mai - 22:32

Voila pour le moment ma preférée chez bowen, cette statue est superbe, si je devais en garder qu'une et bien ça serait celle là sans hesiter!!!!! La position du héros, la peinture et le socle sont parfaitement realisées (pour moi), rien à changer!!!!
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Love
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyMer 28 Mai - 23:44

La statue a l'air vraiment superbe , il faudra que je pense à la prendre un de ces jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyJeu 29 Mai - 0:40

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) 1252597cu4

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Img0443jy4


Dernière édition par Entarrid le Jeu 29 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyJeu 29 Mai - 0:41

Oui Matt' je sais que tu la vends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyJeu 29 Mai - 1:04

Ghost Rider a écrit:
Oui Matt' je sais que tu la vends Wink
T'as pris un coup de "vieux" toi dernierement ou c'est plutot l'horloge interne qui "bloque" scratch Suspect ............ca fait plus de 6 mois que je l'ai vendu celle ci.............mais il m'en reste une dont je suis parfaitement content et heureux PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_ PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyJeu 29 Mai - 2:09

+1 les enfants PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) 513305 une des dernieres full que je juges indispensable pour ma collection
elle exerce un vrai magnetisme sur moi.......... tellement simple qu'elle en est belle PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyVen 30 Mai - 17:33

Entarrid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Oui Matt' je sais que tu la vends Wink
T'as pris un coup de "vieux" toi dernierement ou c'est plutot l'horloge interne qui "bloque" scratch Suspect ............ca fait plus de 6 mois que je l'ai vendu celle ci.............mais il m'en reste une dont je suis parfaitement content et heureux PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_ PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_

Oui quelques petits soucis en ce moment , j'oublie pas mal de chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptyVen 30 Mai - 20:35

Ghost Rider a écrit:
La statue a l'air vraiment superbe , il faudra que je pense à la prendre un de ces jours Surprised
Prend prend et prend sans hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptySam 31 Mai - 2:32

Ghost Rider a écrit:
Entarrid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Oui Matt' je sais que tu la vends Wink
T'as pris un coup de "vieux" toi dernierement ou c'est plutot l'horloge interne qui "bloque" scratch Suspect ............ca fait plus de 6 mois que je l'ai vendu celle ci.............mais il m'en reste une dont je suis parfaitement content et heureux PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_ PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_

Oui quelques petits soucis en ce moment , j'oublie pas mal de chose Crying or Very sad
C'est la "jeunesse" tout cela PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_ PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) EmptySam 31 Mai - 20:34

Cette statue est une vraie réussite :
- musculature parfaite et équilibrée. Aucune exagération extravagante dont Randy se révèle parfois coupable. L'anatomie est ici parfaitement respectée et équilibrée. La monochromie du costume souligne l'excellence du travail de sculpture.
- pose dynamique parfaitement choisie.
- un socle superbe de détails.

Frachement cette statue mérite un bon 18/20. De toute celles sculptées par Randy Bowen, celle-ci se situe parmi les 10, voire les 5, plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty
MessageSujet: Re: PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)   PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANTHERE NOIRE "classic" (Black Panther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANTHERE NOIRE "modern" (Black Panther)
» CHEVALIER NOIR "D.W." (Black Knight III)
» LA PANTHERE NOIRE
» FLECHE NOIRE (Black Bolt)
» VEUVE NOIRE (Black Widow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: BOWEN :: STATUES (Avis et critiques, tout ce que vous en pensez.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser