| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 12 Mar - 21:03 | |
| Pas trop fan de DC, je dois admettre que cette collection de Batman Black & White est vraiment très belle | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 12 Mar - 21:04 | |
| je cherche toujours la Mignola et la Bolland, à vot' bon coeur....
Dernière édition par Captain Azur le Mer 12 Mar - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 12 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 12 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 15:33 | |
| Je t'avais prevenu pour le Hellboy de KOTO P.S t'avais pas dit que tu te calmais | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 15:35 | |
| Quant je vois la photo de famille je le trouve vraiment terrible le Tiki de Hellboy | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| ce matin j'ai bu le café chez laurent et j'ai donc vu sa collec.......son musée car a 250 pieces ont peu dire musée et c'est vraiment beau et assez impressionant. sa m'a permis de voir des pieces pour la 1er fois et d'admirer leur beauté car certaine pieces sont bcp plus belle en vrai. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 16:20 | |
| - Captain Azur a écrit:
- je cherche toujours la Mignola et la Bolland, à vot' bon coeur....
Bon courage. | |
|
| |
| |
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| et bien moi j'aime Hellboy par kotobukiya...... je le trouve vraiment dynamique ...il me fait penser a la bande dessinée | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 13 Mar - 18:47 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- et bien moi j'aime Hellboy par kotobukiya...... je le trouve vraiment dynamique ...il me fait penser a la bande dessinée
Moi aussi en photo je l'aimais bien, mais en vrai, le socle est vraiment très très moyen et la finition générale est bien mais sans plus, Et ta pièce, elle en est ou... et moi aussi je t'espionne, alors bientôt un iron man bowen... félicitations. Ton coin Iron Man va être très sympa | |
|
| |
| |
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 1:14 | |
| - donovator a écrit:
- ce matin j'ai bu le café chez laurent et j'ai donc vu sa collec.......son musée car a 250 pieces ont peu dire musée et c'est vraiment beau et assez impressionant.
sa m'a permis de voir des pieces pour la 1er fois et d'admirer leur beauté car certaine pieces sont bcp plus belle en vrai. 250 piéces... musée est bien le terme exact en effet mais fais gaffe stéphane car le nombre de résines chez toi risque de beaucoup augmenter après cette visite riche en tentations de tous genre P. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 11:01 | |
| pas fan des hellboy moi...même si j'i été voir le film au ciné qu'en au bustes ils me faudrait les mêmes sauf que c'est pas le moment belles arrivées monsieur | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 15:29 | |
| décidément cette collec de Batman est a tomber | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 16:29 | |
| Alors moi c'est le 1er message que je mets sur ta collec (normal je suis la depuis pas longtemps) et que dire a part ouha tu en as un max (et que dire des DVDs) apres en reussisant a voir tout les pages du post j'ai vu que tu disais que tu avais pas la torch de bowen pour pas faire fumer la carte bleue mais avec tout les beaux arrivages que tu as pour moi c'est deja du mega fumage de CB (enfin chacun ses moyens le principale c'est de se faire plaisir) Sinon j'ai vu que tooch te disais que ca devais etre galere pour la poussiere mais a ce niveau c'est plus galere c''est du suicide dis moi comment tu fais et avec quoi (tu dois quand meme y passer la journee car faut aussi faire attention de rien casser) c'est vrai que c'est bcp plus beau expose comme ca que dans des vitrines moi j'ai une vitrine et qq fulls sur des etageres et je nettoie avec un chiffon et deja je trouve que ca prend du tmps et pourtant j'ai une toute petite collection P.S. super l'affiche d'iron man,trop de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 18:22 | |
| - iceman a écrit:
- Alors moi c'est le 1er message que je mets sur ta collec (normal je suis la depuis pas longtemps) et que dire a part ouha tu en as un max (et que dire des DVDs) apres en reussisant a voir tout les pages du post j'ai vu que tu disais que tu avais pas la torch de bowen pour pas faire fumer la carte bleue mais avec tout les beaux arrivages que tu as pour moi c'est deja du mega fumage de CB (enfin chacun ses moyens le principale c'est de se faire plaisir)
Sinon j'ai vu que tooch te disais que ca devais etre galere pour la poussiere mais a ce niveau c'est plus galere c''est du suicide dis moi comment tu fais et avec quoi (tu dois quand meme y passer la journee car faut aussi faire attention de rien casser) c'est vrai que c'est bcp plus beau expose comme ca que dans des vitrines moi j'ai une vitrine et qq fulls sur des etageres et je nettoie avec un chiffon et deja je trouve que ca prend du tmps et pourtant j'ai une toute petite collection
P.S. super l'affiche d'iron man,trop de la chance Merci, pour la poussière, chiffon et pinceau de patissier pour les statues, et c'est vrai que c'est un peu la galère... mais bon, ça permet aussi de redisposer un peu autrement à chaque fois... Pour le fumage de CB, c'est vrai que je me plein pas des moyens que j'ai, mais je suis un peu contre les spéculos, donc payer une pièces 400 ou 500 euros (voir plus pour certaines) alors qu'a leurs sorties elle coutaient 200 voir 300 dollars, je suis contre... De plus le coup, j'ai reçu en double une bowen et une sideshow donc je la revends, moi je commande souvent direct chez chez eux, et pas de chance , je n'ai jamais rien reçu en double... Donc je ne prendrais pas des pièces hors de prix et en plus a fortiori quand c'est soi-disant un passionné qui le revend, le double ou le triple de son prix, pour moi c'est du foutage de gueule, passionné faut voir, spéculos c'est sur... Donc sans moi... | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 14 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|