MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Collection de Captain Azur

+54
inferno
Frozone
Juggy
hoops
Spider-Manu
sigmar
dooni
frankythegoon
Galactus
skalossus
matou-malin
Néo
StormyWeather
Sad_Blacksad
MANBAT92
konshudude
Ghost Rider
perplex66
strange28
Scarlet-kelo
iceman
Saturday Knight Surfer
ax-el
Grey
Nemesis91
Entarrid
POLVERINE
Heroman
Duke Fleed
grizzly
x men 1
Bouddha
john-do
spider
marvelkada
wadewilson
Duncan
Fafane88
ofredo
gunslinger
nanjysan
dievid
Metalbears
socome28
krona1968
FabeBhoot
le Gardien
donovator
Zness132
gambit06800
legacy
PHANTOM
toochose
Captain Azur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

Collection de Captain Azur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 23 Mar - 23:39

Grey a écrit:
i know i know Wink

d'ailleurs soit pas jaloux car j'adore les tiennes d'ailleurs je t'ai piqué l'idée de faire photos un peu en diagonale pour mes prochaines Twisted Evil Laughing Wink
je ne suis pas jaloux de personne sur ce forum que ce soit bien claire .....ma collection me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 23 Mar - 23:44

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Grey a écrit:
i know i know Wink

d'ailleurs soit pas jaloux car j'adore les tiennes d'ailleurs je t'ai piqué l'idée de faire photos un peu en diagonale pour mes prochaines Twisted Evil Laughing Wink
je ne suis pas jaloux de personne sur ce forum que ce soit bien claire .....ma collection me suffit...

Tu m'étonnes lol! et puis je crois que la jalousie n'existe pas entre passionné , plutot l'émulation collective Wink
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 24 Mar - 1:14

donovator a écrit:
la nouvelle wolverine action pose ressemble un peu a l'ancienne............... non?????

Non, sur l'ancienne il est plus en attente, en pré attaque alors que sur la dernière, il est vraiment en pleine action...
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 15:51

Les arrivées du jour,
Atom et Daredevil....

Collection de Captain Azur - Page 30 421

Collection de Captain Azur - Page 30 254

La JLA s'agrandit, en attente Hawkman et Martian manhunter...

Collection de Captain Azur - Page 30 522

Collection de Captain Azur - Page 30 329
matou-malin
Héroclix
Héroclix
matou-malin

MessageSujet: j'adore ta collec   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:00

et bien a coter de toi je suis tout petit seleument que 22 piece !!!!!!!!! bientot 23 ,tu doit t'amuser pour faire la poussieres

tu doit mettre des jours a les faires !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien tes cadres et surtout la dedicace du premier acteur de superman bref j'adore ta collec bravo
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:01

Alors tu en penses quoi de cette DD ?
Autrement de belles statut ( avec un post plein de photos pour la Atom assez mal connue Wink
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:16

FabeBhoot a écrit:
Alors tu en penses quoi de cette DD ?
Autrement de belles statut ( avec un post plein de photos pour la Atom assez mal connue Wink

Alors pour le DD, je le trouve très beau, et les mains ou le menton ne choque pas plus que cela, en bref, je l'ai et je le garde, en plus il va très bien avec les deux HH...
Pour Atom, promis un post courant de semaine prochaine avec plein de photos (j'ai aussi un forum DC a faire tourner Twisted Evil et une vie sociale scratch lol! ), car il est superbe (un seul petit bémol, le sourire un peu niais) mais avec ce socle, ça le fait sans problème...
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:17

matou-malin a écrit:
et bien a coter de toi je suis tout petit seleument que 22 piece !!!!!!!!! bientot 23 ,tu doit t'amuser pour faire la poussieres

tu doit mettre des jours a les faires !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien tes cadres et surtout la dedicace du premier acteur de superman bref j'adore ta collec bravo

Merci, et pour les poussière c'est Sad mais bon... fautbien le faire, mais j'ai opter pour des vitrines dans la prochaine maison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:24

magnifique cette statue de DD Collection de Captain Azur - Page 30 Clapclap
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:51

Vraiment fan de ton coin DC Collection de Captain Azur - Page 30 Clapclap Collection de Captain Azur - Page 30 513305 . Même si je ne lis pas cet univers, il faut bien avouer que tout ces perso réunis ça donne un superbe ensemble .
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:58

Même avis que Nanjy' super sympa ton coin DC mais univers que je connais pas et que je n'aurai pas , sinon ma femme me tue ( déjà qu'avec marvel c'est limite Sad ) bien que quelques plombs Razz
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 17:22

Je trouve ce Daredevil mythique, superbe acquisition !
Le Superman qui écarte sa chemise, dont j'ai perdu le nom, me plairait bien... !
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 19:52

Après un cours Week-end en camargue... Les nouvelles arrivées... (Pas assez de lumiere pour de belles photos...)
Collection de Captain Azur - Page 30 111
Martian Manhunter
Collection de Captain Azur - Page 30 211
Hawkman
Collection de Captain Azur - Page 30 311
Punisher Diamond Select...
Collection de Captain Azur - Page 30 411
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 19:57

les dc ont l'air réussi, mais c'est de qui?
suis pas un fana du punisher et a part une tête un peu particulière il est pas mal
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:00

Metalbears a écrit:
les dc ont l'air réussi, mais c'est de qui?
suis pas un fana du punisher et a part une tête un peu particulière il est pas mal
j'ai que le néca mais cuila vaut aussi le détour Wink
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:03

Les DC sont de DC Direct et pour le punisher, moi, je l'aime bien, je le trouve vraiment sympa, peut etre la tete un peu moins bien réussi, mais j'aime beaucoup l'ensemble... et hawkman, j'adore, très belle sculpture et peinture (seul petit reproche : l'échelle plus petite que certaine DC donc pas évident pour l'harmonie pour la JLA...).
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:07

Captain Azur a écrit:
Les DC sont de DC Direct et pour le punisher, moi, je l'aime bien, je le trouve vraiment sympa, peut etre la tete un peu moins bien réussi, mais j'aime beaucoup l'ensemble... et hawkman, j'adore, très belle sculpture et peinture (seul petit reproche : l'échelle plus petite que certaine DC donc pas évident pour l'harmonie pour la JLA...).

met le devant ça le fera mieux Wink
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:40

toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:

C'est ce que je vais faire, mais c'est quand meme rageantque pour une meme équipe et un meme éditeur, il n'y ai pas une echelle sembleble pour toutes les full beeeep
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:46

Hawkman j'adore il est terrrible.... affraid affraid encore de belle arriver....vivement que tu as ta pieces......capt...
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 0:31

C'est dommage que ce Hawkman soit aussi petit car il est vraiment bien reussi..............c'est dommage et etrange qu'ils ne puissent pas garder une echelle identique d'autant plus que tu nous indiques que ca vient de la meme"boite" en plus beeeep beeeep
Le Punisher est pas mal mais j'aime pas du tout sa tete Suspect
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 0:40

Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:

C'est ce que je vais faire, mais c'est quand meme rageantque pour une meme équipe et un meme éditeur, il n'y ai pas une echelle sembleble pour toutes les full beeeep
C'est souvent le problème de chez Dc ou d'autre comme DS en Marvel, seul Bowen est cohérent dans sa gamme et feu HH
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 11:05

super arrivage ! j'aime moins le PUPU mais les 2 autres sont a tomber ! Collection de Captain Azur - Page 30 Clapclap
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 11:58

Entarrid a écrit:
C'est dommage que ce Hawkman soit aussi petit car il est vraiment bien reussi..............c'est dommage et etrange qu'ils ne puissent pas garder une echelle identique d'autant plus que tu nous indiques que ca vient de la meme"boite" en plus beeeep beeeep

J'allais faire la même remarque martian manhunter et hawkman sont vraiment superbe mais fait vraiment ch**** beeeep cette différence d'échelle.
DC et l'art de ne pas avoir une ligne cohérante.
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 14:53

Galactus a écrit:
Entarrid a écrit:

J'allais faire la même remarque martian manhunter et hawkman sont vraiment superbe mais fait vraiment ch**** beeeep cette différence d'échelle.
DC et l'art de ne pas avoir une ligne cohérante.

Dans le mille, DC pourrait vraiment faire un effort de cohérence de taille dans leurs réalisations, dommage car réunies, toute ces statues de la ligue, c'est vraiment top... mais bon, on fait avec... a part Bowen et HH, les autres fabricant ne font pas vraiment d'effort sur ce point... scratch
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 18:21

La petite arrivée du jour, et meme si c'est du PVC, je trouve que c'est une des plus belle représentation de Batman...

Collection de Captain Azur - Page 30 P1010914

Collection de Captain Azur - Page 30 P1010913

Collection de Captain Azur - Page 30 P1010912

Collection de Captain Azur - Page 30 P1010911

Collection de Captain Azur - Page 30 P1010910

Collection de Captain Azur - Page 30 114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 30 Empty

Collection de Captain Azur
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant