| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 24 Mar - 1:14 | |
| - donovator a écrit:
- la nouvelle wolverine action pose ressemble un peu a l'ancienne............... non?????
Non, sur l'ancienne il est plus en attente, en pré attaque alors que sur la dernière, il est vraiment en pleine action... | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 15:51 | |
| Les arrivées du jour, Atom et Daredevil.... La JLA s'agrandit, en attente Hawkman et Martian manhunter... | |
|
| |
matou-malin Héroclix
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : dans ma litière Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: j'adore ta collec Jeu 27 Mar - 16:00 | |
| et bien a coter de toi je suis tout petit seleument que 22 piece !!!!!!!!! bientot 23 ,tu doit t'amuser pour faire la poussieres
tu doit mettre des jours a les faires !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien tes cadres et surtout la dedicace du premier acteur de superman bref j'adore ta collec bravo | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Alors tu en penses quoi de cette DD ? Autrement de belles statut ( avec un post plein de photos pour la Atom assez mal connue | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:16 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Alors tu en penses quoi de cette DD ?
Autrement de belles statut ( avec un post plein de photos pour la Atom assez mal connue Alors pour le DD, je le trouve très beau, et les mains ou le menton ne choque pas plus que cela, en bref, je l'ai et je le garde, en plus il va très bien avec les deux HH... Pour Atom, promis un post courant de semaine prochaine avec plein de photos (j'ai aussi un forum DC a faire tourner et une vie sociale ), car il est superbe (un seul petit bémol, le sourire un peu niais) mais avec ce socle, ça le fait sans problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| magnifique cette statue de DD | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| Vraiment fan de ton coin DC . Même si je ne lis pas cet univers, il faut bien avouer que tout ces perso réunis ça donne un superbe ensemble . | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 16:58 | |
| Même avis que Nanjy' super sympa ton coin DC mais univers que je connais pas et que je n'aurai pas , sinon ma femme me tue ( déjà qu'avec marvel c'est limite ) bien que quelques plombs | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 27 Mar - 17:22 | |
| Je trouve ce Daredevil mythique, superbe acquisition ! Le Superman qui écarte sa chemise, dont j'ai perdu le nom, me plairait bien... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 19:52 | |
| Après un cours Week-end en camargue... Les nouvelles arrivées... (Pas assez de lumiere pour de belles photos...) Martian Manhunter Hawkman Punisher Diamond Select... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 19:57 | |
| les dc ont l'air réussi, mais c'est de qui? suis pas un fana du punisher et a part une tête un peu particulière il est pas mal | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 20:00 | |
| - Metalbears a écrit:
- les dc ont l'air réussi, mais c'est de qui?
suis pas un fana du punisher et a part une tête un peu particulière il est pas mal j'ai que le néca mais cuila vaut aussi le détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 20:03 | |
| Les DC sont de DC Direct et pour le punisher, moi, je l'aime bien, je le trouve vraiment sympa, peut etre la tete un peu moins bien réussi, mais j'aime beaucoup l'ensemble... et hawkman, j'adore, très belle sculpture et peinture (seul petit reproche : l'échelle plus petite que certaine DC donc pas évident pour l'harmonie pour la JLA...). | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 20:07 | |
| - Captain Azur a écrit:
- Les DC sont de DC Direct et pour le punisher, moi, je l'aime bien, je le trouve vraiment sympa, peut etre la tete un peu moins bien réussi, mais j'aime beaucoup l'ensemble... et hawkman, j'adore, très belle sculpture et peinture (seul petit reproche : l'échelle plus petite que certaine DC donc pas évident pour l'harmonie pour la JLA...).
met le devant ça le fera mieux | |
|
| |
| |
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Mar - 20:46 | |
| Hawkman j'adore il est terrrible.... encore de belle arriver....vivement que tu as ta pieces......capt... | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Mar - 0:40 | |
| - Captain Azur a écrit:
- toochose a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Les DC sont de DC Direct et pour le punisher, moi, je l'aime bien, je le trouve vraiment sympa, peut etre la tete un peu moins bien réussi, mais j'aime beaucoup l'ensemble... et hawkman, j'adore, très belle sculpture et peinture (seul petit reproche : l'échelle plus petite que certaine DC donc pas évident pour l'harmonie pour la JLA...).
met le devant ça le fera mieux C'est ce que je vais faire, mais c'est quand meme rageantque pour une meme équipe et un meme éditeur, il n'y ai pas une echelle sembleble pour toutes les full C'est souvent le problème de chez Dc ou d'autre comme DS en Marvel, seul Bowen est cohérent dans sa gamme et feu HH | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Mar - 11:05 | |
| super arrivage ! j'aime moins le PUPU mais les 2 autres sont a tomber ! | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Mar - 11:58 | |
| - Entarrid a écrit:
- C'est dommage que ce Hawkman soit aussi petit car il est vraiment bien reussi..............c'est dommage et etrange qu'ils ne puissent pas garder une echelle identique d'autant plus que tu nous indiques que ca vient de la meme"boite" en plus
Le Punisher est pas mal mais j'aime pas du tout sa tete J'allais faire la même remarque martian manhunter et hawkman sont vraiment superbe mais fait vraiment ch**** cette différence d'échelle. DC et l'art de ne pas avoir une ligne cohérante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Mar - 18:21 | |
| La petite arrivée du jour, et meme si c'est du PVC, je trouve que c'est une des plus belle représentation de Batman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|