| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 20 Mai - 12:10 | |
| - donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Y'a encore de la place pour une dizaine voir une quinzaine de full, pas de probleme pour les nouvelles arrivées, c'est prévu...d'ailleurs les prochaine sont wolverine unmasked museum, le buste du punisher par Bowen, le surfer action pose et les deux luke cage et loki...Et pour le café, c'est quand vous voulez...
Pour steph, oui le bureau est plus petit mais il y a plus de murs... et une partie de la collec est dans la chambre de mon fils.... T'as oublier la mini DD rouge Oui et aussi le dio sentinel 3 | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| - Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Rien depuis le 23 avril..........Ca va Cap??????
oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman... Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu , j'espere pour le moment. Et puis j'attends la dispo de mon nouveau bureau avanrt de réinvestir... et puis y'a des préco en cours comme le surfer, luke cage, loki chez Bobo, et iron man par koto, .... et d'autres Des nouvelles Laurent???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 14:06 | |
| - donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Rien depuis le 23 avril..........Ca va Cap??????
oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman... Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu , j'espere pour le moment. Et puis j'attends la dispo de mon nouveau bureau avanrt de réinvestir... et puis y'a des préco en cours comme le surfer, luke cage, loki chez Bobo, et iron man par koto, .... et d'autres
Des nouvelles Laurent???? Non, pas encore, mais je dois le récupèrer quand je vais aller au usa | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 15:00 | |
| vraiment tres joli tout ca j'aime beaucoup ta collection | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 15:06 | |
| sublime collection | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Venom Héroclix
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 18:07 | |
| C'est un réel plaisir de venir admirer ta collection je suis impressionné par le nombre aussi Continue comme ça | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|