| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 21 Fév - 23:57 | |
| Je trouve le buste de l'homme sable excellent on dirai qu'il sort d'une bouche d'égout encore de belle rentre.... | |
|
| |
x men 1 Timide
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 17:49 | |
| que du beau monde je vient de la voir a 50€ sur un autre forum la supergirl en PVC c'est le prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 18:27 | |
| oui, ca tourne dans ces prix en général, moi je l'ai payé 40.00 euros..., c'est pour ca que j'ai pas hésité longtemps... | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 18:28 | |
| oui c'est le prix...elle coute apeine plus neuve. super les arrivees y' a du beau monde chez toi. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 20:57 | |
| ça c'est de l'arrivage , ce wolvie me narge depuis trop longtemps, je crois que je vais partir en quète , et ce cap est vraiment nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 22:28 | |
| vraiment une trés belle collection et ce wolverine humm! moi aussi il me fait envie depuis longtemps | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 22:54 | |
| j'aime bcp tes nouveaux batman le reste aussi ....ta collection devient tres grande si tu as le temps j'aimerais bien une nouvelle vu d'ensembles ps.merci pour elektra... | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 22:56 | |
| les nouveaux arrivés sont vraiment biens, tres biens , excellents , magnifiques j'aime bien le batman Black and white de Kubert | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 24 Fév - 22:58 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- j'aime bcp tes nouveaux batman le reste aussi ....ta collection devient tres grande si tu as le temps j'aimerais
bien une nouvelle vu d'ensembles ps.merci pour elektra... Content que tu es pu avoir elektra, et bravo aussi pour ta nouvelle pièce Je ferais des photos d'ensemble dans la semaine, mais bientôt une nouvelle pièce, en mai car je déménage à nouveau... et la environ 25 m2 pour la collec... j'ai hâte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:09 | |
| Arrivées cette semaine... On commence par Iron fist green de Bowen Et une petite photo de famille de Iron fist... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:12 | |
| On continu avec the Goon (J'adore...) Ensuite Hellboy... The thing en "pyjama" par HH Shocker | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:17 | |
| encore de belle arrivées cap.... preference du jour........iron fist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:29 | |
| 2 nouveaux Batman Black & white Celui d'alex Ross Celui de Tim Sale... Photos de famille avec les 5 B&W qui attendent encore l'arrivée de 5 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:32 | |
| Quelques affiches DC... Et enfin commencement d'une nouvelle collection par ma femme (les Kokeshi), promis je ne suis pour rien (j'aurais préféré qu'elle craque pour du Moore ou autre...) mais bon c'est les Kokeshi... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 17:41 | |
| - legacy a écrit:
- ben, quand y'as des arrivés chez toi, ça fait pas semblant, tu serait pas un copain à toochose en tout cas, super rentrées mention spécial pour la thing de HH qui va super bien avec les fulls bowen
Pas encore au niveau de toochose, moi c'est que Marvel et DC (avec juste un petit Goon et un Hellboy), j'essaye de ne pas me disperser (donc pas craquer sur starwars, LOTR et autre)... mais c'est dur mais je résiste... Et pour la chose, j'ai craqué quand je l'ai vu, au début je voulait la classique, mais au final j'aime beaucoup celle ci qui va en effet super bien avec les full bowen et miss hulk FF | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 18:21 | |
| alors la chapeau bas capt.... la chose de HH EST SUPER BIEN c'est drole je l'ai achete hier en grande bretagne..... vraiment une tres belle collection tu-as.... ca fait franchement plaisir de voir toutes tes nouveautés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 18:35 | |
| encore une fois bravo.....si tu pouvais mettre des photos dans HH de la chose ... | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 4 Mar - 18:50 | |
| J'adore ton Hellboy de chez Tiki , c'est une pièce sur laquelle je devrais me pencher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|