| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 3:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 3:55, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 9:56 | |
| jamais de flash pour nos résines, certain se font le bon éclairage, pour ma part je préfère la lumière naturelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 10:34 | |
| je sais, mais tu connais les femmes c'est tétu , c'est pas comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 12:42 | |
| Sombre volontairement...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 12:56 | |
| Merci Captain. Très sympa ce mini DD de HH. Faudra que je songe à me le chopper un jour celui là Par contre le flash Merci à ta femme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 15:53 | |
| ok, comme je ne bosse pas aujourd'hui, je vais le faire... | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 19:18 | |
| merci à toi c'est grâce à cela que les sujet sont intéressants et permettent aux gens de faire leur choix d'achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Ven 4 Jan - 19:38 | |
| pas de problème, ca me fait plaisir d'aider à faire vivre ce site et à ce qu'il soit attractif pour les membres et attire de nouveaux membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:06 | |
| Petite MAJ, en attendant plus de photos et d'autres pièces dans la semaine (photos faites rapidement...) Le DD de chez attakus (j'ai longtemps hésité pour cette statue, a cause du socle, que je 'n'aime pas, mais j'ai fini par craquer car le reste est vraiment très bien fait) je sais pas de flash , mais c'est juste provisoire en attendant de plus belle photo... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:52 | |
| - Captain Azur a écrit:
- legacy a écrit:
- magnifique tout ça, que de trés belles pièces, pour moi coup de coeur pour le fléau bowen, et la iron-man stealh hh
Moi aussi j'aime beaucoup la iron man stealh, et c'est vrai que HH n'a pas fait que modifier la peinture, il y a vraiment un travail de finition sur les détails qui ne sont pas commun aux deux armures, en comparant les deux, beaucoup de petites différences... heureusement tu devrait dire...sinon la statue n'aurait pas de raison d'être, et pour ceux qui aime iron man, les deux sont "necessaire", j'aime beaucoup ces deux statues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:54 | |
| - Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- legacy a écrit:
- magnifique tout ça, que de trés belles pièces, pour moi coup de coeur pour le fléau bowen, et la iron-man stealh hh
Moi aussi j'aime beaucoup la iron man stealh, et c'est vrai que HH n'a pas fait que modifier la peinture, il y a vraiment un travail de finition sur les détails qui ne sont pas commun aux deux armures, en comparant les deux, beaucoup de petites différences... heureusement tu devrait dire...sinon la statue n'aurait pas de raison d'être, et pour ceux qui aime iron man, les deux sont "necessaire", j'aime beaucoup ces deux statues. Oui c'est vrai, le "heureusement" est necessaire et pour une fois appéciable que les différence ne soit pas qu'une question de cout de pinceau... comme quoi, on peut avoir des surprises sympas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:57 | |
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- legacy a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup la iron man stealh, et c'est vrai que HH n'a pas fait que modifier la peinture, il y a vraiment un travail de finition sur les détails qui ne sont pas commun aux deux armures, en comparant les deux, beaucoup de petites différences... heureusement tu devrait dire...sinon la statue n'aurait pas de raison d'être, et pour ceux qui aime iron man, les deux sont "necessaire", j'aime beaucoup ces deux statues. Oui c'est vrai, le "heureusement" est necessaire et pour une fois appéciable que les différence ne soit pas qu'une question de cout de pinceau... comme quoi, on peut avoir des surprises sympas... Une "surprise" pas si tu as l'oeil, les photos deja au moment de la préco montre bien les différences qui ont été appliqué pour être le plus "conforme" a la Bd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 11:59 | |
| oui je sais, mais maintenant je me méfi souvent des photos officielles, meme si l'on voit des modifications, quand on l'a devant soit, c'est bien plus marquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 12:02 | |
- oui je sais, mais maintenant je me méfi souvent des photos officielles,
meme si l'on voit des modifications, quand on l'a devant soit, c'est bien plus marquant... il est evident que de l'avoir devant son nez c'est mieux et beaucoup plus appréciable, ce que je redoute moi le plus c'est le rendu de peinture...mais la aucun soucis c'est trop beau | |
|
| |
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 14:59 | |
| de belles pièces dis donc marrant les ailes d'archangel mise comme ça je vois que tu a pris cyclop du dio dark phoenix tu compte le faire en entier? finalement tu l'a pris ce DD attakus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 13 Jan - 16:08 | |
| Pour le Archangel, je les sortie vite de la boite... et donc erreur de montage, Pour le dio, meme si je ne voulais pas faire de dio, celui la me plais et en plus a un prix raisonnable, donc oui.... je vais craquer... et puis en venant sur ce forum , ca n'arrange pas la dépendance , donc d'autres dio vont venir. Et le DD, pas pu résister, tans pis si le socle ne me plais pas, je suis faible... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|