MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Collection de Captain Azur

+54
inferno
Frozone
Juggy
hoops
Spider-Manu
sigmar
dooni
frankythegoon
Galactus
skalossus
matou-malin
Néo
StormyWeather
Sad_Blacksad
MANBAT92
konshudude
Ghost Rider
perplex66
strange28
Scarlet-kelo
iceman
Saturday Knight Surfer
ax-el
Grey
Nemesis91
Entarrid
POLVERINE
Heroman
Duke Fleed
grizzly
x men 1
Bouddha
john-do
spider
marvelkada
wadewilson
Duncan
Fafane88
ofredo
gunslinger
nanjysan
dievid
Metalbears
socome28
krona1968
FabeBhoot
le Gardien
donovator
Zness132
gambit06800
legacy
PHANTOM
toochose
Captain Azur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose

Collection de Captain Azur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 15:44

chouettes arrivées Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap mais les doubles versions je fais plus a cause de la place, par contre tu va commencer a apprécier le chiffon a poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
john-do
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 15:45

Captain Azur a écrit:
Vue d'ensemble avec les nouvelles pièces... mais faut que je refasses la dispo...

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010518

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010517

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010516

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010515

Bon sang !!! mais tu es millionnaire !!!!
http://MesCollectionsMarvel.Free.fr
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 15:47

je te trouve de moins en moins sympa..... lol!
super ca fait vraiment un ensemble top...
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:00

superbe vue d'ensemble Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap

et je trouve que le mélange résines+Dvd va très bien ensemble Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:08

toochose a écrit:
chouettes arrivées Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap mais les doubles versions je fais plus a cause de la place, par contre tu va commencer a apprécier le chiffon a poussière lol!

mouais... le chiffon pas génial, c'est à lui que je pense quand je suis au bord du craquage... mais je craque quand même... on est vraiment faible lol!
Pour les doubles versions, je peux encore me le permettre... je ne fait pas dans la sardine XXL... Wink lol!
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:17

PHANTOM a écrit:
superbe vue d'ensemble Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap

et je trouve que le mélange résines+Dvd va très bien ensemble Wink

P.

C'est vrai que j'aime bien aussi, le fait de mélanger les deux et en plus pas le choix, j'ai 20 m² pour tout caser (DVD et résines) , c'est déja très bien mais pas de dépassement autorisé lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:18

Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:

mouais... le chiffon pas génial, c'est à lui que je pense quand je suis au bord du craquage... mais je craque quand même... on est vraiment faible lol!
Pour les doubles versions, je peux encore me le permettre... je ne fait pas dans la sardine XXL... Wink lol!
moi non plus, pour un vieux maquereau comme moi qui préfère l'anchoiade lol!
pour la poussière je me suis commandé 4 vitrine ici
http://cgi.ebay.fr/COMPTOIRS-VITRINES-BASSES-BLANCHES-RETIF-DISPO-8_W0QQitemZ130196328775QQihZ003QQcategoryZ118652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:22

[quote="toochose"]
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:

http://cgi.ebay.fr/COMPTOIRS-VITRINES-BASSES-BLANCHES-RETIF-DISPO-8_W0QQitemZ130196328775QQihZ003QQcategoryZ118652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote]

elle sont sympas et ca change des éternelles Deltof, un peu d'originalité, Moi aussi je pense que je vais investir dans quelques vitrines (mais j'aime bien aussi la dispo actuelle, ca change donc à méditer) ou alors dans une femme de ménage dédiées aux résines... lol!
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:33

une seul mot Shocked Shocked Shocked MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap Collection de Captain Azur - Page 11 Clapclap
http://www.mlkings.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 16:35

[quote="Captain Azur"]
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:

http://cgi.ebay.fr/COMPTOIRS-VITRINES-BASSES-BLANCHES-RETIF-DISPO-8_W0QQitemZ130196328775QQihZ003QQcategoryZ118652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote]

elle sont sympas et ca change des éternelles Deltof, un peu d'originalité, Moi aussi je pense que je vais investir dans quelques vitrines (mais j'aime bien aussi la dispo actuelle, ca change donc à méditer) ou alors dans une femme de ménage dédiées aux résines... lol!
les résines , moins tu les déplace et moins tu les touche mieux c'est crois moi Collection de Captain Azur - Page 11 Biggrina
j'ai compris qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans une vitrine que d'acheter des résines lol!
pour les deltof je me vois mal mettre des pièces de 7 a 10 kg dedans affraid
je vais laisser dehors les pièces les plus faciles a nettoyer et les plus délicate dans les vitrines study
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 17:34

l'avantage de la detolf .....c'est son prix et puis meme si ca manque d'originalite on peut y mettre pas mal de pieces.
moi j'en ai 1 seule et j'y rentre 45 bustes et mini et mes 3 full sont dessus.
bientot 50 pieces Collection de Captain Azur - Page 11 Champ_gi
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 17:45

je ne dénigre pas la deltof qui reste le meilleur rapport qualitée/prix,
seulement c'est pas la plus sure avec de grosses pièces comme celle que j'ai, et puis les 4 vitrines me reviennent a 75€ pièces de chez retif donc c'est du sur, pas chère et securisée Wink
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 18:02

Ta collec' s'aggrandie à une vitesse exponentielle affraid affraid , à ce rythme ça va rapidement sentir le manque de place Crying or Very sad .
En tous cas, tu choisi très bien tes pièces, tes vues d'ensemble sont superbes Collection de Captain Azur - Page 11 513305 Collection de Captain Azur - Page 11 513305 .
Et toi qui as les 2 Angels HH, ta préférence va à laquelle ?
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 21:18

nanjysan a écrit:
Ta collec' s'aggrandie à une vitesse exponentielle affraid affraid , à ce rythme ça va rapidement sentir le manque de place Crying or Very sad .
En tous cas, tu choisi très bien tes pièces, tes vues d'ensemble sont superbes Collection de Captain Azur - Page 11 513305 Collection de Captain Azur - Page 11 513305 .
Et toi qui as les 2 Angels HH, ta préférence va à laquelle ?

Pour être tout à fait objectif, les deux sont superbes, mais même si l'exclu est la bleue, j'ai un petit faible pour la rouge, elle me parait plus homogène, je ne sais pas trop expliquer... c'est la rouge en premier...
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 21:24

Ca me réconforte, c'est également celle que j'ai prise .... après 2 mois d'hésitations lol! .
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptySam 16 Fév - 21:54

Adam Warlock modern affraid angel bleu affraid vraiment de tres bon choix , angel bleu est vraiment celui que je préfére .... Collection de Captain Azur - Page 11 513305 Collection de Captain Azur - Page 11 513305 c'est un samedi soir ou il y a que du lord ....
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 0:32

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Adam Warlock modern affraid angel bleu affraid vraiment de tres bon choix , angel bleu est vraiment celui que je préfére .... Collection de Captain Azur - Page 11 513305 Collection de Captain Azur - Page 11 513305 c'est un samedi soir ou il y a que du lord ....

Moi j'ai une petite préférence pour le rouge... alors et cette pièce... a quand les photos... on est impatient
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 3:44

Captain Azur a écrit:

Pour être tout à fait objectif, les deux sont superbes, mais même si l'exclu est la bleue, j'ai un petit faible pour la rouge, elle me parait plus homogène, je ne sais pas trop expliquer... c'est la rouge en premier...

pareil que toi, franchement la version bleue d'Angel est à tomber par terre mais c'est la rouge qui me plaît le plus. Ce fût un choix cornélien mais la différence s'est fait dans mon esprit au niveau de l'harmonie des couleurs : le rouge s'accommode mieux avec les autres statues.

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 15:15

Petit arrivage d'hier, photos avec flash, pas le choix de nuit...
Donc d'abord cap par DS, je préfère au Bowen, vraiment très beau ce cap...

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010521

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010520

BlackBolt par Bowen
Collection de Captain Azur - Page 11 P1010519

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010518

Et un petit buste très sympa... je ne l'avais pas... mais franchement il est vraiment très beau.
Collection de Captain Azur - Page 11 P1010517
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 15:17

du coup j'hésite entre la bowen et la ds pour le cap scratch
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Quelques BD, cosmic odyssey et le gant de l'infini...

Collection de Captain Azur - Page 11 P1010523

Et The Goon... jamais lu... mais les 3 tomes pour 15.00 euros... je ne prends pas un gros risque
Collection de Captain Azur - Page 11 P1010522
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 15:20

toochose a écrit:
du coup j'hésite entre la bowen et la ds pour le cap scratch

J'ai les deux (les deux bowen classic et WII) et j'ai quand même craqué sur celle la, franchement je la trouve au dessus de la Bowen.... à tous les niveau... vraiment superbe et en plus que de souvenir avec cette couve des vengeurs...
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 15:59

Captain Azur a écrit:
Quelques BD, cosmic odyssey et le gant de l'infini...

Cool tu me diras ce que tu en pense de la saga cosmic odyssey, je l'ai vue ce matin mais j'ai pas prix le risque.

Captain Azur a écrit:
Et The Goon... jamais lu... mais les 3 tomes pour 15.00 euros... je ne prends pas un gros risque

Pour Goon, tu verras les 2 1er tomes sont excellents. Les 3 & 4 bof bof mais vu le niveau des 2 1er c'est normal Wink
Le tome 5 est prévu pour mars, j'ai hâte Twisted Evil
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 18:44

c'est clair que les 2 premiers de the goon sont vraiment excellent et les 2 autres un peu le niveau en dessous
j'atten aussi le 5 ah ah ah couteau dans l'oeil !!!
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 19:11

Je viens de finir le 1er tome de the goon, et c'est vrai que j'ai trouvé ça vraiment excellent... ca vaut la peine de le découvrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 11 Empty

Collection de Captain Azur
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant