| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:25 | |
| ha bravo le vil tentateur a encore frappé je n'apprecie pas beaucoup le ff de side pour l'avoir vue chez JM mais belle arrivé pour toi | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:32 | |
| J'aime bien, à part la tête de Jane. L'avantage indéniable que je lui trouve, vu que je n'ai pas beaucoup de place, est d'avoir les 4F réunis. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:33 | |
| - Captain Azur a écrit:
- Pour être franc je le trouve moyen, mais une bonne occase c'est présenté alors j'ai craqué...
Si tu as une bonne occase pour le dio Supes VS WW pense à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:39 | |
| - dievid a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Pour être franc je le trouve moyen, mais une bonne occase c'est présenté alors j'ai craqué...
Si tu as une bonne occase pour le dio Supes VS WW pense à moi sans problème, et pour le dio FF même si je le trouve moyen, il est quand meme très présentable, mais c'est vrai que c'est surtout la tete de Jane qui n'est pas très réussie. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:43 | |
| les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 19:54 | |
| Ha merde j'avais pas remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 20:04 | |
| Quand on dit que Sideshow, c'est de pire en pire en qualité... on a raison | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 8 Mar - 21:14 | |
| Comme vil tentateur que je suis, je pourrais te conseiller "Angela" d'Olivier Vatine (dessinateur d'Aquablue) en BD Western. Son trait ne peut laisser indifférent. Pas les statues hein ?! La BD dabord | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 0:05 | |
| Moi je te conseillerai ANDREAS c'est un scenariste , dessinateur , encreur EXTRAORDINAIRE. IL posséde un monde fantastique unique , ses découpages et cadrages sont ahurissants , sont trait même si il tire vers le cartoon avec des lignes anguleuses est une merveille de précision. Lance toi dans les séries RORK, CAPRICORNE ou ARQ tu ne le regrettera pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 1:17 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Moi je te conseillerai ANDREAS c'est un scenariste , dessinateur , encreur EXTRAORDINAIRE.
IL posséde un monde fantastique unique , ses découpages et cadrages sont ahurissants , sont trait même si il tire vers le cartoon avec des lignes anguleuses est une merveille de précision. Lance toi dans les séries RORK, CAPRICORNE ou ARQ tu ne le regrettera pas C'est vrai que y'a plein d'auteurs et dessinateurs à découvrir, donc je prends note, et petit à petit, je suis les conseil;;; merci pour vos recommandations, j'apprécie... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 14:56 | |
| tres belle arriver...dio FF sideshow et superman si j'étais dans le coin je serai bien venu de donner un coup de main pour ton déménagement...bon courage encore cap.A | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 15:03 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- tres belle arriver...dio FF sideshow et superman si j'étais dans le coin je serai bien venu de donner un coup
de main pour ton déménagement...bon courage encore cap.A Merci c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 15:25 | |
| Fait chauffer la colle c'est ma hantise ça, le jour ou je déménage y'a des pièces que je remettrais pas en boite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 16:05 | |
| la hantise des déménagements moi qui est vécu paris-aix aie aie, bon sans commune mesure avec le canada bon courage,en plus pour retrouver cetaine position des objets dans les boites c'est un vrai casse tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 20:35 | |
| Tu quite Marseilles , tu va ou ? Au Canada ? | |
|
| |
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|