| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 21:30 | |
| Et oui, je reste en france, le canada ce sera 2 ou 3 fois par an pour le boulot, , faut bien soutenir la team du sud quand même, surtout qu'elle à l'air très sympas cette team... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 21:52 | |
| - Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Et oui, je reste en france, le canada ce sera 2 ou 3 fois par an pour le boulot, , faut bien soutenir la team du sud quand même, surtout qu'elle à l'air très sympas cette team...
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 21:55 | |
| - Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Et oui, je reste en france, le canada ce sera 2 ou 3 fois par an pour le boulot, , faut bien soutenir la team du sud quand même, surtout qu'elle à l'air très sympas cette team...
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... pas mieux | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:04 | |
| - Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... pas mieux pas mieux....5 lettres "super". | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:07 | |
| - donovator a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... pas mieux pas mieux....5 lettres "super". et puis le toochmuséum, c'est quand même dans le sud | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:11 | |
| - Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... pas mieux pas mieux....5 lettres "super". et puis le toochmuséum, c'est quand même dans le sud il y a aussi le capazurréums (j'ai eu du mal a l'ecrire) que je vais bientot visité. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:15 | |
| Oui moi aussi avant qu'il remballe tout Et planque bien le dio Supes VS WW avant que j'arrive Y'a des tickets en rab pour le Capzuréum ? Je connais un machin-chose en métal ferreux qui serait pas contre jeter un n'oeil aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:16 | |
| - donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
sympas....sympas....mais on est extraordinaire oui oui, mais faut pas le dire, on va vexer les nordiste... même si c'est vrai ba si faut le dire, faut le revendiquer.......allez nous Après tout t'as raison, on est les meilleurs dans le sud, vraiment supramégaextraordinaire... pas mieux pas mieux....5 lettres "super". et puis le toochmuséum, c'est quand même dans le sud il y a aussi le capazurréums (j'ai eu du mal a l'ecrire) que je vais bientot visité. J'en suis pas encore au niveau du toochmuseum... y'a encore du boulot a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 9 Mar - 22:19 | |
| rien que sa, bravo , t'as raison dievid non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 11:39 | |
| quelques petits sketch et dédicasses sketch d'André reina pour "le monde des Dragons" Et Daredevil par Alexis Santenac pour "les Hydres d'Arès" Sketch de Kara pour "le bleu du ciel" | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 11:50 | |
| Mais c'est pas fini oui ! Je croyais que tu te calmais là. Qu'est-ce que ça doit être quand tu es à fond | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 11:57 | |
| Et puis, ceux déja commandés, je vais pas les refuser Ha remarque, je pourrais les faire livrer chez toi | |
|
| |
dievid Supreme collector
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 12:57 | |
| - donovator a écrit:
- au fait......vous bossez pas????
Et c'est toi qui parle ? Je bosse en info donc je peux me permettre d'être connecté 24h/24h. Même si je suis pas devant l'écran. EDIT: Oups j'ai rajouté les smiley qui vont bien. Aux bons endroits
Dernière édition par dievid le Lun 10 Mar - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 13:05 | |
| - dievid a écrit:
- donovator a écrit:
- au fait......vous bossez pas????
Et c'est toi qui parle ? moi je bosse en info donc je peux me permettre d'être connecté 24h/24h. Même si je suis pas devant l'écran. oulala t'es susceptible au fait les gars...je connaissais vos boulot je voulais juste faire un peu d'humour.... | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 10 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|