| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 14:38 | |
| - strange28 a écrit:
- merci laurent , merci beaucoup ce cap' est vraiment génial
oui il est fabuleux malheureusement avec l'arrêt de la licence on n'aura pas la suite des vengeurs en version rétro iron man, la guépe etc...en version rétro avec ce captain quelle claque cela aurait pu être enfoirés de sideshow !! P. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 18:23 | |
| Les deux prochaines arrivèe DC pour ma league... Martian Manhunter full Hawkman en full... Je vais me faire les fondateurs de la JLA en full, J'ai deja superman, green lantern, flash, batman, wonder woman... Hawkman et Martian manhunter arrive , il me reste a trouver aquaman, green arrow et atom...
Dernière édition par Captain Azur le Sam 22 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 18:43 | |
| bravo ..... je suis imptient de voire tout ca captain A..... | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 19:50 | |
| me too. Mais en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 19:53 | |
| comme mes collégues je suis très impatient aussi laurent de voir tout ça, avant de faire comme toi : la JLA en full P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 20:07 | |
| La, j'attends une réponse pour Atom... Je me lache sur la JLA car sur les prochaines prod Bowen ou Side, je ne prendrais pas grand chose, plus de iron man, j'ai annulé mes préco de legendary scale sealth et du 1/1, pas de thor, pas de crane rouge... et chez bowen mis à part les wolvie, pas d'odin, pas de loki, pas de mephisto... mais certainement power man, giant man, miss marvel... et plus un seul buste, j'arrete et je tiendrais pour les bustes, d'ailleurs pour éviter la tentation, je revends les miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 20:15 | |
| - Captain Azur a écrit:
- La, j'attends une réponse pour Atom...
Je me lache sur la JLA car sur les prochaines prod Bowen ou Side, je ne prendrais pas grand chose, plus de iron man, j'ai annulé mes préco de legendary scale sealth et du 1/1, pas de thor, pas de crane rouge... et chez bowen mis à part les wolvie, pas d'odin, pas de loki, pas de mephisto... mais certainement power man, giant man, miss marvel... et plus un seul buste, j'arrete et je tiendrais pour les bustes, d'ailleurs pour éviter la tentation, je revends les miens. je comprends ta réaction pour les bustes j'ai toujours eu du mal avec eux et de ce fait j'en ai très peu dans ma collection. Il n'empêche certains personnages chez Bowen n'existent qu'en bustes : le phantom par exemple (mince j'aurai dû lui demander l'autre jour par l'intermédiaire du questionnaire de Furet s'il comptait faire une full ! ) et d'autres ont beau être des bustes ils sont néanmoins somptueux : je pense au punisher, tigra, vindicator, le tireur etc...pas de regret laurent, tu es bien sûr de toi méphisto tu ne vas pas le prendre ? à voir... moi je le sent bien celui-là même si la pose me déçoit un peu. sinon tu parles de miss marvel mais elle est annoncée en buste ou en full ? j'y comprend plus rien je pensais que c'était en buste qu'elle devait sortir P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 20:29 | |
| - PHANTOM a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- La, j'attends une réponse pour Atom...
Je me lache sur la JLA car sur les prochaines prod Bowen ou Side, je ne prendrais pas grand chose, plus de iron man, j'ai annulé mes préco de legendary scale sealth et du 1/1, pas de thor, pas de crane rouge... et chez bowen mis à part les wolvie, pas d'odin, pas de loki, pas de mephisto... mais certainement power man, giant man, miss marvel... et plus un seul buste, j'arrete et je tiendrais pour les bustes, d'ailleurs pour éviter la tentation, je revends les miens. je comprends ta réaction pour les bustes j'ai toujours eu du mal avec eux et de ce fait j'en ai très peu dans ma collection. Il n'empêche certains personnages chez Bowen n'existent qu'en bustes : le phantom par exemple (mince j'aurai dû lui demander l'autre jour par l'intermédiaire du questionnaire de Furet s'il comptait faire une full ! ) et d'autres ont beau être des bustes ils sont néanmoins somptueux : je pense au punisher, tigra, vindicator, le tireur etc...pas de regret laurent, tu es bien sûr de toi
méphisto tu ne vas pas le prendre ? à voir... moi je le sent bien celui-là même si la pose me déçoit un peu.
sinon tu parles de miss marvel mais elle est annoncée en buste ou en full ? j'y comprend plus rien je pensais que c'était en buste qu'elle devait sortir
P. Pour les bustes, pas de regret du tout...sur et certain... car faut savoir aussi ce limiter et sur les full, j'ai du mal à résister...donc par élimination, ce sera les bustes Pour miss marvel, il y a les WIP avec la full... Et je viens juste de conclure l'achat de la full Atom à un prix de fou... j'en reviens pas encore du prix dérisoire... | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 22:30 | |
| Je te comprends sur le choix que tu as fait sur l'exclusivité des fulls , j'espère que l'adresse que je t'ai filé pour le Hawkman était le bonne .Quand au Martian Hunter c'est aussi une full qui me fait une grosse envie Tu pourras nous mettre plein de photos dans son poste .Merci Cap | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 22:37 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Je te comprends sur le choix que tu as fait sur l'exclusivité des fulls , j'espère que l'adresse que je t'ai filé pour le Hawkman était le bonne .Quand au Martian Hunter c'est aussi une full qui me fait une grosse envie Tu pourras nous mettre plein de photos dans son poste .Merci Cap
Oui, merci fab et promis des photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 22:38 | |
| C'est pas la première fois qu'il se répète le Cap il commence à grabater sévère | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Sam 22 Mar - 23:39 | |
| Ma dernière acquisition pour mes membres de la JLA, la full d'atom... un de mes graal, enfin mienne dans une dizaine de jour... Plus que Green arrow et aquaman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 1:05 | |
| Ton petit sanctuaire sous le toit est fabuleux.... J'ai un gros faible pour tous tes Daredevil et la full de Thor qui un jour sera mienne !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 23 Mar - 1:51 | |
| ouaip car ça c'est une full qui rentrerait facilement dans un oeuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|