| Sasquatch a la Resin Pimps - finished | |
|
+38Ironscab exar iceman captain america doom Juggy StormyWeather Spider-Manu ydol legacy strange28 Grey stef Sire-bd bws The Freak silver samourai konshudude MIMIC micky willis jarvis69 bruno Fafane88 Entarrid nanjysan Metalbears POLVERINE sabretooth toochose Supwil gambit06800 applefish wadewilson BEN007TH Furet03 le Gardien FabeBhoot Jesse321 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 1:19 | |
| j'en ai pour 800€ environ de kit a droite et a gauche depuis un an alors je vais attendre de les recevoir avant d'en recommender si vous le voulez bien | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 21:12 | |
| - le Gardien a écrit:
- En gros si voulez ce kit qui est énorme et une tuerie, c'est 95$ plus livraison soit 64€.
Il veux avoir une liste
Incrivez-vous
1- Gardien 2- UP , il y a personne d'intèressé ici ? Sans moi, j'ai déjà les 2 de chez BowenDesigns, et même si celui là est à la bonne échelle et a des bras, je ne veux pas doublons sur mes personnages. Je préfère prendre en kit des persos de seconde zone, ou des persos pas encore réalisés ou que Randy ne réalisera pas ( même si je ne suis pas devin, ) Mais cela ne remet en aucun cas la beauté de ce kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 21:15 | |
| En fait à l'inverse de moi qui ne prends en kits que des persos qui me "parlent " car les serie Z que ce soit de chez Bowen ou de chez des sculplteurs de talents , ben a de très très rare exeptions , je ne les prendrais pas | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Mar 4 Mar - 21:18 | |
| - le Gardien a écrit:
- En fait à l'inverse de moi qui ne prends en kits que des persos qui me "parlent " car les serie Z que ce soit de chez Bowen ou de chez des sculplteurs de talents , ben a de très très rare exeptions , je ne les prendrais pas
Tout pareil , comme quoi chacun voit midi à sa porte, et ça permet de voir des collections bien diversifiées . | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Dim 9 Mar - 8:54 | |
| Question d'un petit nouveau : commen proceder pour l'achat de ce kit ? il faut un nombre minimum d'acheteurs je suppose ? ( ne vous moquez pas , je vous dit que je suis nouveau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Dim 9 Mar - 11:15 | |
| On t'en reparleras plus en détails, mais déjà , il faut savoir si tu a un moyen de payer à l"étranger genre Paypal ? Ensuite, ben tu attends les instructions du vendeur ou tu suis le sujet concerné et voilà .. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Dim 9 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Dim 9 Mar - 14:18 | |
| De toute façon vu la qualité de ses productions il a jamais de problèmre d'invendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Lun 10 Mar - 1:19 | |
| c'est clair ,, en plus ses productions sont vraiment clean Si ça te branche tu te met sur la liste | |
|
| |
POLVERINE Timide
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Jeu 13 Mar - 11:19 | |
| Incrivez-vous 1- Gardien 2- Polverine (vu avec Gardien ) | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau, et je m'excuse par avance de poser des questions auxquelles vous avez déjà peut-être répondu mais... Là en fan absolu d'Alpha flight, je ne peux que craquer, ce buste est magnifique enfin un vrai Sasquatch Byrne style j'aimerais me rajoutter sur la liste, j'ai un compte paypal. est ce que quelqu'un du forum centralise les paiements et commandes où doit on envoyer directement sur l'adresse Paypal de resin pimps ? Autre question pour la peinture, passez vous par un peintre en particulier lié au forum ? Enfin je crois savoir qu'il y avait un kit de Talisman fait il y a quelque temps , si quelqu'un a des infos ? Désolé encore et merci de m'ouvrir ce fabuleux univers qui m'ouvre des perspectives (et des sueurs froides à mon banquier) | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| Chacun paye directement à Jesse (Resin Pimps) Pour la peinture... bonne chance Pour Talisman je devais lui demander si il en avait encore je te tiens au courant | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Ven 14 Mar - 2:33 | |
| Ok, merci beaucoup Micky. tiens moi au courant si tu as des infos. quant à la peinture, je sens que c'est pas gagné cette affaire...mais bon | |
|
| |
jarvis69 Minimates
| |
| |
silver samourai Marvel Legends
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Jeu 27 Mar - 20:41 | |
| - micky willis a écrit:
- Chacun paye directement à Jesse (Resin Pimps)
Pour la peinture... bonne chance
Pour Talisman je devais lui demander si il en avait encore je te tiens au courant j'ai un talisman en commande moi aussi, il devrait étre prét d'ici peu jesse devait avoir des nouvelles de son caster hier j'en ai méme profiter pour lui préco un petit hal jordan | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
silver samourai Marvel Legends
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasquatch a la Resin Pimps - finished | |
| |
|
| |