MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Buste Silver Surfer "Genesis"

Aller en bas 
+27
legregz
Grey
jerry
Scarlet-kelo
Saturday Knight Surfer
PHANTOM
tortue-man
nova
captain america
MIMIC
Furet03
micky willis
Galactus
Néo
PMPKNFACE
le Gardien
ofredo
Elbastos
michaël
Bouddha
Evilkiss
Metalbears
toochose
BEN007TH
nanjysan
wadewilson
Lipfire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:48

Furet03 a écrit:
MIMIC a écrit:
voui mais c'est pas pour defendre LIP ou les autres mais faut pouvoir avancer les thunes pour tout le monde : toi tu prends des risques à chaque fois Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 800258

Ben oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette. C'est vrai que les risques sont pour moi dans ce sens à cause des désistements de dernières minutes qui nous mettent dans la merde. Parcequ'on a beau gueuler après les sculpteurs à la bourre mais on parle pas des acheteurs pourris qui disent oui oui tout le temps et qui le jour où c'est casté ne veulent plus de la pièce.

pour le coup tu n'a pas tord, cependant pour l'un ou pour l'autre il peut y avoir des impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:05

Metalbears a écrit:
Furet03 a écrit:
MIMIC a écrit:
voui mais c'est pas pour defendre LIP ou les autres mais faut pouvoir avancer les thunes pour tout le monde : toi tu prends des risques à chaque fois Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 800258

Ben oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette. C'est vrai que les risques sont pour moi dans ce sens à cause des désistements de dernières minutes qui nous mettent dans la merde. Parcequ'on a beau gueuler après les sculpteurs à la bourre mais on parle pas des acheteurs pourris qui disent oui oui tout le temps et qui le jour où c'est casté ne veulent plus de la pièce.

pour le coup tu n'a pas tord, cependant pour l'un ou pour l'autre il peut y avoir des impondérables.
et pour ceux qui ont payé depuis belle lurette et qui n'on toujour rien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:13

toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
Furet03 a écrit:
MIMIC a écrit:
voui mais c'est pas pour defendre LIP ou les autres mais faut pouvoir avancer les thunes pour tout le monde : toi tu prends des risques à chaque fois Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 800258

Ben oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette. C'est vrai que les risques sont pour moi dans ce sens à cause des désistements de dernières minutes qui nous mettent dans la merde. Parcequ'on a beau gueuler après les sculpteurs à la bourre mais on parle pas des acheteurs pourris qui disent oui oui tout le temps et qui le jour où c'est casté ne veulent plus de la pièce.

pour le coup tu n'a pas tord, cependant pour l'un ou pour l'autre il peut y avoir des impondérables.
et pour ceux qui ont payé depuis belle lurette et qui n'on toujour rien? Suspect

ben comme moi ils attendent...que faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:28

et de toute maniere ont a pas le choix beeeep beeeep pale pale
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:34

captain america a écrit:
et de toute maniere ont a pas le choix beeeep beeeep pale pale
ben si, pour moi, terminé beeeep
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:28

toochose a écrit:
captain america a écrit:
et de toute maniere ont a pas le choix beeeep beeeep pale pale
ben si, pour moi, terminé beeeep

oui c'est aussi ce que je me suis dis ou du moin pour les kit us car maintenant en france ont a shreeek, nova,bruno ninjaben ect..qui valent meme 10 fois mieux que certain us
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:34

La méthode de Chris est effectivement la meilleure pour celui qui achète: Quand on paye, on a son kit rapidement (c'est comme ça que je compte procéder à l'avenir en faisant l'avance des frais moi même)
Mais en fonctionnant comme je l'ai fait jusqu'à présent, je ne revendais pas de kits car ils ne m'ont pas appartenus à aucuns moments, et je ne gagne pas 1 seul € car j'ai fais ça uniquement pour le plaisir... mais le résultat est hyper décevant pour vous et en plus je ne vous parle pas de la pression que j'ai sur le dos Crying or Very sad
Les coms (commissions) en cours seront honorées bien évidemment, mais à moins d'aller casser quelques gueules de l'autre côté de l'atlantique, je ne peux qu'envoyer des mails aux sculpteurs qui sont de toute évidence très léger sur leurs engagements (pour les délais) Sad
Je suis toujours en contact régulier avec eux, donc pas d'arnaques, mais juste une attente interminable...
Je peux vous assurer que je fais mon max et ça très régulièrement, donc j'assume les critiques sans problème, je suis quelqu’un aussi droit que correct et j'ai la ferme intention de donner une belle fin à ces 2 histoires de Surfers!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:42

Rassure toi Lip', je pense que tout le monde est bien conscient que le problême ne viens pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:50

nanjysan a écrit:
Rassure toi Lip', je pense que tout le monde est bien conscient que le problême ne viens pas de toi Wink

tout à fait! mais comme lui il n'habite pas de l'autre côté de l'atlantique............................. lol!

si ça peut "rassurer" les plus énervés j'ai 2 commissions encore plus vieilles en "attentes" Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Aargh
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:58

micky willis a écrit:
nanjysan a écrit:
Rassure toi Lip', je pense que tout le monde est bien conscient que le problême ne viens pas de toi Wink

tout à fait! mais comme lui il n'habite pas de l'autre côté de l'atlantique............................. lol!

si ça peut "rassurer" les plus énervés j'ai 2 commissions encore plus vieilles en "attentes" Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Aargh
Toi t'as toujours pas reçu ta Huntress ? No beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:09

Salut tous !

Ce que vous nommez les kits, ce sont des mini bustes ou pièces sans la peinture ?
J'ai pas saisi l'explication de Furet en page 2...Tu dis que tu le vends quand il produisible, tu ne l'achètes pas pour toi ?
Ou quand toi tu vends tu termines le boulot avant de vendre ?
Merci de m'éclairer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:21

Lipfire a écrit:
La méthode de Chris est effectivement la meilleure pour celui qui achète: Quand on paye, on a son kit rapidement (c'est comme ça que je compte procéder à l'avenir en faisant l'avance des frais moi même)
Mais en fonctionnant comme je l'ai fait jusqu'à présent, je ne revendais pas de kits car ils ne m'ont pas appartenus à aucuns moments, et je ne gagne pas 1 seul € car j'ai fais ça uniquement pour le plaisir... mais le résultat est hyper décevant pour vous et en plus je ne vous parle pas de la pression que j'ai sur le dos Crying or Very sad
Les coms (commissions) en cours seront honorées bien évidemment, mais à moins d'aller casser quelques gueules de l'autre côté de l'atlantique, je ne peux qu'envoyer des mails aux sculpteurs qui sont de toute évidence très léger sur leurs engagements (pour les délais) Sad
Je suis toujours en contact régulier avec eux, donc pas d'arnaques, mais juste une attente interminable...
Je peux vous assurer que je fais mon max et ça très régulièrement, donc j'assume les critiques sans problème, je suis quelqu’un aussi droit que correct et j'ai la ferme intention de donner une belle fin à ces 2 histoires de Surfers!
on ne te mets nullement en cause pour ces 2 com interminable mais plutôt le système qui les gères et surtout les sculpteurs sans scrupules qui ont bouffés notre pognon depuis belle lurette et qui en retour repousse sans arrêt l'avancement du projet, c'est "ça" qui est admissible beeeep
après ne te met pas la pression pour rien car ça ne changera rien, a part que tu peu leur dire qu'il y a beaucoup de passionnés mécontent car leur kit est déja démodé avec la sortie a bowen qui lui est plus sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:23

le Gardien a écrit:
Toi t'as toujours pas reçu ta Huntress ? No beeeep

bah non Suspect


Néo a écrit:
Salut tous !

Ce que vous nommez les kits, ce sont des mini bustes ou pièces sans la peinture ?
J'ai pas saisi l'explication de Furet en page 2...Tu dis que tu le vends quand il produisible, tu ne l'achètes pas pour toi ?
Ou quand toi tu vends tu termines le boulot avant de vendre ?
Merci de m'éclairer Laughing

les kits c'est des bustes ou des statues sans peinture et parfois en plusieurs morceaux

Furet vend le kit une fois que le sculpteur a terminé la sculpture, c'est à dire qu'il avance l'argent pour payer le sculpteur ET le tirage, ensuite il vend les tirages à l'unité, c'est plus clair? ou pas Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:24

nanjysan a écrit:
Rassure toi Lip', je pense que tout le monde est bien conscient que le problême ne viens pas de toi Wink
idem c'est pas apres toi mais meme si c'est longt le sculteur pourrait au moin te tenir aux courant des avancement, prolem ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:49

micky willis a écrit:
le Gardien a écrit:
Toi t'as toujours pas reçu ta Huntress ? No beeeep

bah non Suspect


Néo a écrit:
Salut tous !

Ce que vous nommez les kits, ce sont des mini bustes ou pièces sans la peinture ?
J'ai pas saisi l'explication de Furet en page 2...Tu dis que tu le vends quand il produisible, tu ne l'achètes pas pour toi ?
Ou quand toi tu vends tu termines le boulot avant de vendre ?
Merci de m'éclairer Laughing

les kits c'est des bustes ou des statues sans peinture et parfois en plusieurs morceaux

Furet vend le kit une fois que le sculpteur a terminé la sculpture, c'est à dire qu'il avance l'argent pour payer le sculpteur ET le tirage, ensuite il vend les tirages à l'unité, c'est plus clair? ou pas Embarassed ?

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:16

nanjysan a écrit:
Rassure toi Lip', je pense que tout le monde est bien conscient que le problême ne viens pas de toi Wink
Exactement!! Wink
Ces enfoirés de pseudos sculpteurs me dégoutent Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:28

Vu qu'on en est dans les coms du sufer, des news de celle là ? Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 479324
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:50

Merci pour la corde... je vais m'en servir je pense Crying or Very sad
J'ai envoyé un mail au sculpteur il y a environ 10 jours, et toujours pas de réponses à ce jour... j'attends (il est souvent en déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:15

décidément j'ai pas de bol avec les coms moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:38

avec un peut de chance ont l'aurras pour ses 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:26

Moi j'ai donné les comm et je ne ferais plus jamais ni en tant que vendeur (parceque je connais ce que vis Lip) ni en tant qu'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:23

toujour rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nova
Héroclix
Héroclix
nova


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/11/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:03

Salut à tous

J'espere que tous les sculpteurs ne finiront pas dans le même panier, je dis ca car j'ai une com en cours et que çà prend pas mal de temps, du temps pour vous mais aussi du temps pour moi.
Sachez simplement que pour mon cas, j'ai un boulot et quelques à cotés et que c'est pas évident d'aller plus vite.
Je suis toujours dans le coin pour répondre à celui ou celle qui aura une question.
donc soyez patient et n'hesitez pas si vous avez une question.
Pour ce qui est de Lip, je travaille avec lui sur la com du scorpion et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres. Smile
(en parlant de ca j'ai deja les socles du scorpion, je moule la suite très prochainement).
++
king
Revenir en haut Aller en bas
http://kidd.free.fr
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:11

Pas de soucis .... et puis toi de toutes façon, tu donnes des nouvelles quand on en demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:20

nanjysan a écrit:
Pas de soucis .... et puis toi de toutes façon, tu donnes des nouvelles quand on en demande Wink

exact contrairement a certain ricains Twisted Evil beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Silver Surfer "Genesis"   Buste Silver Surfer "Genesis" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Silver Surfer "Genesis"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURFER D'ARGENT "action" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer)
» Silver Surfer "Kirby"
» SILVER SURFER "REQUIEM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser