| FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER | |
|
+3Saturday Knight Surfer le Gardien CMC57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Mer 3 Oct - 18:13 | |
| Voici le meilleur coffret que j'ai trouvé. Si certains sont interressés il es à 35€ et comme scoobydoo est là, les frais de port jusqu'en France sont gratuits. S'adresser à moi si ça vous intéresse.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Mer 3 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Evidemment | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Mer 3 Oct - 22:47 | |
| Sympa le socle de la statue. | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Jeu 4 Oct - 1:01 | |
| MàJ caractéristiques du coffret :
Le double DVD du film : DVD 1: -film en version panoramique -film en version plein écran -commentaires audio du réalisateur -commentaires audio producteur, scénariste er éditeurs.
DVD2: Scénes allongées et supprimées avec commentaires optionnel Family bonds Making of documentaire The fantasticar: State of art featurette Interactive fantasticar expérience The power cosmic featurette Character design with spectral motion featurette Sentinel of spaceways : comik book origins silver surfer documentary Scoring the fantastic featurette Still galleries: behind the scenes, characters and concept art Theatrical trailers.
DVD coffret exclusif:
1- Fantastic 4 - The lost Jack Kirby story (digital comic) 2- Fantastic 4: Ultimate extinction series (5 digital comics) 3- Exclusive interviews: marvel executive editor Tim Brevoort and others discuss the lost story 4- Exclusive marvel editor-in-chief Joe Quesada "in the house" clip 5- Characters bios (Les 4 F4, Galactus et Doom)
La Figurine de collection du Silver Surfer: Figurine en métal et plastique avec planche chromée (les bras et le socle sont en plastiques) Taille de la figs: 14cm (socle compris)
Film en version original, espagnol et française Bonus en anglais seulement.
Prix: 35€ pour ce coffret. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Jeu 4 Oct - 1:12 | |
| j'en voudrait 1 a qui je m'adresse? | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Jeu 4 Oct - 4:46 | |
| A moi | |
|
| |
krona1968 Marvel Legends
Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Jeu 4 Oct - 12:40 | |
| Ca sort exclusivement outre manche ou il y en aura également en France ? a propos de celui avec la statuette ? | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Jeu 4 Oct - 17:10 | |
| Exclusivité best buy comme pour mon coffret 300 | |
|
| |
krona1968 Marvel Legends
Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Ven 26 Oct - 7:27 | |
| J'ai pris ce coffret qui provient de THAILAND : [url] | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Sam 10 Nov - 0:23 | |
| Je viends de recevoir le dvd proposé mais mes 2 lecteurs dvd indiquent "ne peut etre lu dans cette région" je fait comment pour voir le film moi? | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Sam 10 Nov - 0:55 | |
| J'avais bien précisé que c'était en zone 1 iciDonc, soit tu dézones ton lecteur. Il y a des codes sur internet. Soit tu le revend à Ofredo qui veut un coffret. Je ne vois pas trop d'autres solutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Sam 10 Nov - 1:12 | |
| ben ouais mais pour quelqu'un qui savait pas que c'était la zone chuis chocolat quoi | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Dim 11 Nov - 9:19 | |
| Merci Chris , j'ai vu hier Scoobi qui m'a remis le DVD . Sympa le petit surfer , il est dans la chambre du grand qu'il a accaparé direct . Quand au DVD, chez moi , il est bien passé , donc tout est cool, j'ai un lecteur DVix tout ce qu'il y de plus banal que j'ai payé 50€ . Par contre la piste audio française est en pro logic et ne bénéficie pas du traitement digital , mas on ne peux tout avoir dans la vie . Finalement a revoir comme ça ce film malgré ces invraissemblances ( notamment Galactus ) passe bien pour une petite soirée. Content moi | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Sam 15 Mar - 22:34 | |
| bon ben me le suis racheté cet aprèm EN ZONE 2 pour pouvoir me le mater en vidéoproj ce soir avec toochy et sa copine | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER Dim 13 Avr - 2:00 | |
| La piste VF du coffret collector comporte-elle les mêmes voix que la version diffusée au ciné ?
Le DVD exclu est-il vraiment intéressant ? Ne comporte-il vraiment pas de sous-titrage VF ?
Autrement, en France, je crois qu'il n'existe qu'une version Simple, vous confirmez ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER | |
| |
|
| |
| FANTASTIC FOUR RISE OF THE SILVER SURFER | |
|