| Stealth Iron Man Comiquette | |
|
+15tobal bosozoku BEN007TH marvelkada Metalbears le Gardien toochose warok HONDACRX Galactus Saturday Knight Surfer Evilkiss Furet03 wadewilson Supwil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Mar 12 Fév - 22:35 | |
| - HONDACRX a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Avec le recul elle ressemble a la version du film dans le garage au moment des essais...enfin moi je trouve que sa m'amène rien manquerait plus qu'une verion rose ou arc en ciel, sa devient ridicule.
JE PENSE QUE LES GARS LES ONT REPEINTE CAR ELLES ETAIENT PLEINES DE SCRATCHS ET COMME LES LUMIERES FONCTIONNENT ET BIEN CA PEUT DONNER QQCHOSE DE BIEN..... Dommage alors qu'ils sortent du produit initiale, ce pour lequel il a été créé, qu'ils soit intelligent et qu'ils repeignent dans les couleurs de "base", et pas de version Or, argent, saphir, aluminium ou je ne sais quoi...bientot on va avoir une statue avec autant de version de peinture qu'il y a de Pokemon | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Mer 13 Fév - 0:15 | |
| - HONDACRX a écrit:
- CELLE LA EST BIEN FURTIVE.....
Pour info, cette version est un travail préliminaire. La statue nécessite encore de nombreux travaux de peinture. | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Lun 18 Fév - 11:47 | |
| - Metalbears a écrit:
- HONDACRX a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Avec le recul elle ressemble a la version du film dans le garage au moment des essais...enfin moi je trouve que sa m'amène rien manquerait plus qu'une verion rose ou arc en ciel, sa devient ridicule.
JE PENSE QUE LES GARS LES ONT REPEINTE CAR ELLES ETAIENT PLEINES DE SCRATCHS ET COMME LES LUMIERES FONCTIONNENT ET BIEN CA PEUT DONNER QQCHOSE DE BIEN..... Dommage alors qu'ils sortent du produit initiale, ce pour lequel il a été créé, qu'ils soit intelligent et qu'ils repeignent dans les couleurs de "base", et pas de version Or, argent, saphir, aluminium ou je ne sais quoi...bientot on va avoir une statue avec autant de version de peinture qu'il y a de Pokemon Iron man version pikachu... ça peut le faire | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Lun 18 Fév - 14:00 | |
| C'est horrible , je n'ose imaginer ma réaction à la vue d'un tel désastre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Mar 19 Fév - 0:44 | |
| Sauf que là c'est Sideshow qui a demandé à l'acheteur d'exploser sa sttaue pour en recevoir une autre nickel. | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Mar 19 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Mer 20 Fév - 15:01 | |
| Je te comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Dim 12 Oct - 23:37 | |
| Un renseignement : avec le port et la TVA anglaise à 17,5, elle coûtait combien en direct de Sideshow en euros ? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Lun 13 Oct - 0:28 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Un renseignement : avec le port et la TVA anglaise à 17,5, elle coûtait combien en direct de Sideshow en euros ?
Autour des 290 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette Lun 13 Oct - 0:35 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stealth Iron Man Comiquette | |
| |
|
| |
| Stealth Iron Man Comiquette | |
|