MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron-man comiquette

Aller en bas 
+14
micky willis
strange28
Photonik
tedaldi
wadewilson
sabretooth
Saturday Knight Surfer
nanjysan
Entarrid
legacy
le Gardien
toochose
Metalbears
CMC57
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 17:43

Iron-man comiquette 7155_p11


Iron-man comiquette 71551_10


Iron-man comiquette Sanstitre6dw


Video perso :





Photos perso :

Iron-man comiquette Hpim1600640x640ku4

Iron-man comiquette Hpim1614640x640pa7

Iron-man comiquette Hpim1601640x640jh2

Iron-man comiquette Hpim1612640x640vp9

Iron-man comiquette Hpim1606640x640dg8

Iron-man comiquette Hpim1602640x640qf3

Iron-man comiquette Hpim1604640x640qu9


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 8:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 19:35

Un boulot et une statue incroyable Shocked j'ose a peine la sortir du carton tellement je ne veu pas la casser, un seul bemol sur la peinture original qui sur plusieur point différe de la bd mais c'est pour chipotter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 19:54

malgré que j'ai pris l'exclu je ne lui ai jamais mis la tête de stark et le casque lui va si bien, la résine qui m'a donnée envie de faire une collection il y a 6 mois de ça Iron-man comiquette Dada Iron-man comiquette 586124
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 20:00

Je pense que la nouvvelle section sideshow va receuillir des avis, il y a parmis nous des intégristes sideshow il parait !! Iron-man comiquette 937521

N'est ce pas Tooch ?
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 20:07

le Gardien a écrit:
Je pense que la nouvvelle section sideshow va receuillir des avis, il y a parmis nous des intégristes sideshow il parait !! Iron-man comiquette 937521

N'est ce pas Tooch ?
il me manque plus que la barbe Iron-man comiquette Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 20:17

toochose a écrit:
il me manque plus que la barbe Iron-man comiquette Biggrina
C'est pas le plus dur ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 20:50

le Gardien a écrit:
C'est pas le plus dur ça lol!

comment tu sais que j'ai pas le poil dur, on s'est déja fait la bise? affraid Hé oui je vais faire toutes les sideshow car je pense pouvoir donner mon avis depuis que je les admires dj
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 20:54

celle-là est vraiment magnifique, et trés mastoc, l'effet de puissance est sans appel, si sideshow pouvait faire une version classic, je suis preneur Iron-man comiquette Super Iron-man comiquette 586124 Iron-man comiquette Drooling
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 21:03

Metalbears a écrit:
Un boulot et une statue incroyable Shocked j'ose a peine la sortir du carton tellement je ne veu pas la casser, un seul bemol sur la peinture original qui sur plusieur point différe de la bd mais c'est pour chipotter lol!
Et en plus la tienne a une sacrée histoire Iron-man comiquette Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 21:13

legacy a écrit:
celle-là est vraiment magnifique, et trés mastoc, l'effet de puissance est sans appel, si sideshow pouvait faire une version classic, je suis preneur Iron-man comiquette Super Iron-man comiquette 586124 Iron-man comiquette Drooling

ouais c'est vrai sa Shocked en voila une idée quelle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 22:39

Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyLun 30 Avr - 22:59

nanjysan a écrit:
Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi Embarassed .
sacrilege Iron-man comiquette Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 0:40

nanjysan a écrit:
Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi Embarassed .
Le modele de l'armure utilisé peut etre?? Trop moderne??
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 0:49

Entarrid a écrit:

Le modele de l'armure utilisé peut etre?? Trop moderne??

C'est possible, poutant j'aime bien le buste de cette armure ( Xéno ou futur Bowen ). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 0:51

nanjysan a écrit:

C'est possible, poutant j'aime bien le buste de cette armure ( Xéno ou futur Bowen ). scratch
Je te dis ca car en discutant avec certains,le plus souvent l'armure la plus representative de Tony est la classique...on a tous en moyenne grandit avec ce design d'armure donc voila....c'etait juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 1:01

Entarrid a écrit:

Je te dis ca car en discutant avec certains,le plus souvent l'armure la plus representative de Tony est la classique...on a tous en moyenne grandit avec ce design d'armure donc voila....c'etait juste une idée Wink
J'ai grandit avec la classique mais j'adore la moderne de la comiquette Iron-man comiquette Dada
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 18:13

En passant, faites attention aux bonnes affaires en direct de Hong Kong, des fakes circulent sur ebay. No
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 19:04

Saturday Knight Surfer a écrit:
En passant, faites attention aux bonnes affaires en direct de Hong Kong, des fakes circulent sur ebay. No
c'est quoi des fakes ? des contrefaçons tu veux dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 20:07

Oui des contrefaçons... Iron-man comiquette Colere
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 20:11

nanjysan a écrit:
Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi Embarassed .
Je pense que si un jours tu vois cette statue de tes propres yeux tu changeras d'avis Iron-man comiquette 937521 ... Car je pensais comme toi , jusqu'a ce que je la vois en boutique a tours . Mais c'est pas pour autant que je souhaiterais l'avoir : c'est trop grand et trop moderne a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyMar 1 Mai - 20:13

Saturday Knight Surfer a écrit:
Oui des contrefaçons... Iron-man comiquette Colere
ben quand tu vois qu'a hong kong il vendent en permanence sur ebay des doom pf, des comiquettes iron man et des dio hulk vs spidey ça m'étonnerait qu'il les ont acheté a l'époque quand personne savait que ça allait grimper aussi haut les sideshow beeeep beeeep
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyVen 4 Mai - 13:54

Saturday Knight Surfer a écrit:
Oui des contrefaçons... Iron-man comiquette Colere
alors de source sur je peux vous dire que ces comiquettes vendues sur ebay a hong kong ne sont pas des contrefaçons mais des malfaçons, ce sont les statues refusées par sideshow a la sortie d'usine, il peuvent les vendrent mais ça doit etre précisé dans l'annonce (ce qui n'est pas le cas) il y a donc tromperie sur la marchandise car il y a un vice caché et ce sont des n° qui ont déja été vendus beeeep
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyVen 4 Mai - 17:39

toochose a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
Oui des contrefaçons... Iron-man comiquette Colere
alors de source sur je peux vous dire que ces comiquettes vendues sur ebay a hong kong ne sont pas des contrefaçons mais des malfaçons, ce sont les statues refusées par sideshow a la sortie d'usine, il peuvent les vendrent mais ça doit etre précisé dans l'annonce (ce qui n'est pas le cas) il y a donc tromperie sur la marchandise car il y a un vice caché et ce sont des n° qui ont déja été vendus beeeep

C'est quoi les vices cachés Tooch ?
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyVen 4 Mai - 17:50

Tu as peut-être déjà vu des Comiquettes avec au niveau des omoplates une pièce qui est inversée, c'est donc une raison tout à fait justifiée pour que le contrôle qualité de Sideshow ne valide pas ce genre de pièce.
Mais d'après les dires de Toochose, celà voudrait dire que l'on peut tomber sur une pièce niquelle sauf cette inversion, mais comme le critère est le rejet des pièces, ça pourrait être aussi des pièces qui ont des problèmes de peinture, qui ont été réparées ...
Par contre concernant l'éthique, je ne trouve pas normal que les pièces qui ont rejetées ne soient pas détruites, et qu'elles se retrouvent sur le marché parallèle.
Après c'est sûr que la moindre des corrections, ça serait que le vendeur ebay indique qu'il s'agit de l'une de ses fameuses pièces rejetées pour telle ou telle autre raison, mais celà m'étonnerait que les vendeurs inspectent les pièces pour détailler ce qui ne va pas par rapport aux versions homologuées bon à la vente par Sideshow.

La version vendue officiellement par Sideshow est celle de droite :

Iron-man comiquette Picture946nd3
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette EmptyVen 4 Mai - 18:03

c'est surtout que sideshow qui a ces contrôleurs sur place aurait du faire détruire ces pièces comme il le fait pour le particulier avec preuve de photos a l'appui beeeep beeeep wadewilson a raison ça peut aller du tout petit truc que l'acheteur ne verra jamais au gros truc comme sur sa photo, vu que les vendeurs n'ouvrent pas les cartons (il s'en balencent) il ne connaissent pas le défaut, mais ce qui est sur c'est qu'on se retrouve avec des n° doubles et c'est pire que de la contrefaçons affraid je comprends mieux pourquoi ces statues ont le carton officiel Iron-man comiquette Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron-man comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron-man comiquette   Iron-man comiquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron-man comiquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stealth Iron Man Comiquette
» IRON SPIDER COMIQUETTE
» Iron man Classic Comiquette
» The X-23 Comiquette
» Submariner comiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser