| Iron-man comiquette | |
|
+14micky willis strange28 Photonik tedaldi wadewilson sabretooth Saturday Knight Surfer nanjysan Entarrid legacy le Gardien toochose Metalbears CMC57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 17:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 8:18, édité 5 fois | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 19:35 | |
| Un boulot et une statue incroyable j'ose a peine la sortir du carton tellement je ne veu pas la casser, un seul bemol sur la peinture original qui sur plusieur point différe de la bd mais c'est pour chipotter | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 20:00 | |
| Je pense que la nouvvelle section sideshow va receuillir des avis, il y a parmis nous des intégristes sideshow il parait !! N'est ce pas Tooch ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| |
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Lun 30 Avr - 22:39 | |
| Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 0:40 | |
| - nanjysan a écrit:
- Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi .
Le modele de l'armure utilisé peut etre?? Trop moderne?? | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 0:49 | |
| - Entarrid a écrit:
Le modele de l'armure utilisé peut etre?? Trop moderne?? C'est possible, poutant j'aime bien le buste de cette armure ( Xéno ou futur Bowen ). | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 18:13 | |
| En passant, faites attention aux bonnes affaires en direct de Hong Kong, des fakes circulent sur ebay. | |
|
| |
| |
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 20:07 | |
| Oui des contrefaçons... | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 20:11 | |
| - nanjysan a écrit:
- Bizarrement, cette comiquette me laisse de marbre, et encore plus bizarrement, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi .
Je pense que si un jours tu vois cette statue de tes propres yeux tu changeras d'avis ... Car je pensais comme toi , jusqu'a ce que je la vois en boutique a tours . Mais c'est pas pour autant que je souhaiterais l'avoir : c'est trop grand et trop moderne a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Mar 1 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Ven 4 Mai - 17:50 | |
| Tu as peut-être déjà vu des Comiquettes avec au niveau des omoplates une pièce qui est inversée, c'est donc une raison tout à fait justifiée pour que le contrôle qualité de Sideshow ne valide pas ce genre de pièce. Mais d'après les dires de Toochose, celà voudrait dire que l'on peut tomber sur une pièce niquelle sauf cette inversion, mais comme le critère est le rejet des pièces, ça pourrait être aussi des pièces qui ont des problèmes de peinture, qui ont été réparées ... Par contre concernant l'éthique, je ne trouve pas normal que les pièces qui ont rejetées ne soient pas détruites, et qu'elles se retrouvent sur le marché parallèle. Après c'est sûr que la moindre des corrections, ça serait que le vendeur ebay indique qu'il s'agit de l'une de ses fameuses pièces rejetées pour telle ou telle autre raison, mais celà m'étonnerait que les vendeurs inspectent les pièces pour détailler ce qui ne va pas par rapport aux versions homologuées bon à la vente par Sideshow. La version vendue officiellement par Sideshow est celle de droite : | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man comiquette Ven 4 Mai - 18:03 | |
| c'est surtout que sideshow qui a ces contrôleurs sur place aurait du faire détruire ces pièces comme il le fait pour le particulier avec preuve de photos a l'appui wadewilson a raison ça peut aller du tout petit truc que l'acheteur ne verra jamais au gros truc comme sur sa photo, vu que les vendeurs n'ouvrent pas les cartons (il s'en balencent) il ne connaissent pas le défaut, mais ce qui est sur c'est qu'on se retrouve avec des n° doubles et c'est pire que de la contrefaçons je comprends mieux pourquoi ces statues ont le carton officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron-man comiquette | |
| |
|
| |
| Iron-man comiquette | |
|