MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Iron man Classic Comiquette

Aller en bas 
+23
deadpool15
Frozone
toochose
Entarrid
strange28
HONDACRX
Metalbears
PHANTOM
micky willis
loloj29
DAVIDOF
legacy
darthstitch
sigmar
wadewilson
Saturday Knight Surfer
sabretooth
dievid
Galactus
VISION
Scarlet-kelo
dooni
Sad_Blacksad
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 15:48

Iron man Classic Comiquette 68291_press03-001 Iron man Classic Comiquette 6829_press09-001

Iron man Classic Comiquette 6829_press05-001 Iron man Classic Comiquette 68291_press07-001

Iron man Classic Comiquette 6829_press07-001Iron man Classic Comiquette 6829_press01-001

Iron man Classic Comiquette 6829_press01-0001Iron man Classic Comiquette 6829_press06-001

Iron man Classic Comiquette 6829_press03-001Iron man Classic Comiquette 6829_press04-001

Iron man Classic Comiquette 68291_press06-001




Vidéo
(cliquer sur l'image)

Iron man Classic Comiquette 6829



Dernière édition par Sad_Blacksad le Mar 28 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 15:57

belle comiquette a part le drapeau , n'etant pas pro-americain ça me gene un peu , normal aussi vu le personnage !!!Mais c'est un detail . Par contre , quand il porte le casque je crois apercevoir un visage en dessous . c'est peut etre moi qui louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:23

pas mal cette comiquette, à part le drapeau américain un peu trop gros et la posture "je vais tomber en arrière"
j'ai une préférence pour la version casquée
Revenir en haut Aller en bas
VISION
Marvel Legends
Marvel Legends
VISION


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/04/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:27

moi le patriotisme ricain avec le drapeau ça me gave! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:28

Très jolie comiquette , très belle peinture notamment.
J'aime beaucoup son visage , bien que je lui reprocherai d'etre un peu trop sévère.Le drapeau américain ne me choque pas du tout , ça représente bien le personnage.
Ma plus grande critique , et là je pense que je serai seul , concerne l'armure , on voit globalement toujours les même , les deux même (la version steal la pluspart du temps c'est juste une couche de peinture pour avoir les fans pur et dur) , un jour j'aimerai bien voir celles apparus notamment dans les 90's , ça changerait!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:37

Oui pas mal cette pose. Perso, le drapeau americain ne me gène pas plus que ça vu qu'à un moment de sa vie il était à la maison blanche.
Ce qui me gène sans me géner, c'est qu'avec le casque sa tête est plus petite scratch
Ou alors c'est un effet d'optique.
Son visage par contre est de toute beautée.

J'attends de pied ferme l'avis de Metalbears lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:51

Sideshow fait enfin dans les versions classiques !!! Ca semble plutot beau ... Mais franchement le drapeau americain , ca n'apporte rien du tout ...
Le visage semble un peu dur mais bon , ça ne choque pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:52

Je n'accroche pas du tout à ces visuels :
- la pose est bien trop forcée
- la musculature, hypertrophiée, est trop présente
- par ailleurs, le casque me pose problème dans la partie supérieure du faceplate : la pointe ne descend pas assez bas et les arcs de cercle remontent trop haut. Et la partie basse du casque manque de largeur. Les joues sont trop marquées. Et la partie haute semble trop large et trop arrondie. Du coup l'ensemble lui donne une tête d'ampoule.
Il suffit de la comparer à l'IM Hard Hero pour se rendre compte.

J'aimerais voir d'autres visuels sous d'autres angles. Mais honnêtement, autant la première comiquette et superbe, autant celle là est très quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:53

J'aime bcoup la version exclu, la version normale ne me plait pas, la posture est trop rigide. On perd le cote classieux d'une couv de comics de la version exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:55

Saturday Knight Surfer a écrit:
Je n'accroche pas du tout à ces visuels :
- la pose est bien trop forcée
- la musculature, hypertrophiée, est trop présente
- par ailleurs, le casque me pose problème dans la partie supérieure du faceplate : la pointe ne descend pas assez bas et les arcs de cercle remontent trop haut. Et la partie basse du casque manque de largeur. Les joues sont trop marquées. Et la partie haute semble trop large et trop arrondie. Du coup l'ensemble lui donne une tête d'ampoule.
Il suffit de la comparer à l'IM Hard Hero pour se rendre compte.

J'aimerais voir d'autres visuels sous d'autres angles. Mais honnêtement, autant la première comiquette et superbe, autant celle là est très quelconque.

Je pense honnetement que tu ne peux rien calculer sur les proportions, selon moi, il y a bcoup de photoshopage rapide pour donner un rendu de ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 16:58

Si je ne suis pas vraiment décidé de l'intérêt de me prendre cette comiquette, une chose dont je suis sûr cependant, c'est que je préfère largement la version exclue quand elle est exposée avec tête de Stark + casque à la main, et il n'y a donc aucune chance que je me prenne la version normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 18:18

Sur Statue Forum, certains ont insisté, fort justement, sur le manque de fidélité du faceplate et du casque. Notament cette partie en coeur qui remonte trop haut.
De plus, Stark devrait avoir une coiffure tout autre (style seventies / années 80) et non pas typée années 2000.
Par ailleurs, une erreur s'est glissé au niveau de la ceinture : ce petit trapèze à grande base supérieure au centre de sa ceinture devrait être plus haut et occuper la hauteur de deux lamelles de son "slip" d'acier.
En plus ses tétons sont vraiment tétonant. On croirait ceux d'une jeune pucelle surexcitée. Très peu "comics accurate". Je vous renvoie à vos lectures classiques et à Google où l'on trouve de quoi étayer mon discours.

Pour moi, sans dénigrer le travail des sculpteurs (le GORE groupe), il y un souci au niveau du travail de documentation et de la direction artistique. En plus de nous proposer une pose impossible à maintenir sans souffrir du dos, cette représentation n'est pas conforme à celle des comics où apparaissait cette armure classique, ni de l'époque à laquelle elle est apparue. C'est plutôt une version classique modernisée. Donc dommage de proposer un travail qui reste pour moi loin d'être abouti.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar


Nombre de messages : 345
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 18:47

mouai, je suis déçu pour toutes les raisons citée... le drapeau, le masque, la pose simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 18:49

De toute facon qui a la place chez lui d'exposer un iron de 87 cm environ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 18:59

sigmar a écrit:
mouai, je suis déçu pour toutes les raisons citée... le drapeau, le masque, la pose simpliste.

Idem, en plus je m'attendais à voir enfin apparaitre une version du film Sad , quelle déception ce mixage de différentes époques d'iron man, pour les tetons j'avais pas vu, mais on voit plus que ça en en parlant lol!

Au moins des économies pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 19:00

sigmar a écrit:
mouai, je suis déçu pour toutes les raisons citée... le drapeau, le masque, la pose simpliste.

Idem, en plus je m'attendais à voir enfin apparaitre une version du film Sad , quelle déception ce mixage de différentes époques d'iron man, pour les tetons j'avais pas vu, mais on voit plus que ça en en parlant lol!

Au moins des économies pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 19:52

belle sculpture, belle peinture, mais comme beaucoup le drapeau n'aporte rien si ce n'est un surplus propagande
américaine Suspect et la cambrure à la bombasse latino scratch , non merci, donc je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOF
Minimates
Minimates
DAVIDOF


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 20:15

Je passe mon tour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 21:52

Pu.... moi je suis super degouté là...enfin une armure de iron man classic chez side...et le resultat affraid


La tête trop naz, surtout avec le casque, la position choisie bof...tanpis je passe mon tour aussi... Iron man Classic Comiquette Colere Iron man Classic Comiquette Colere
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:05

je ne vois vraiment pas le rapport entre le drapeau et une "propagande américaine" vu le personnage rien d'anormal Suspect , j'ai le Red Skull chez moi c'est pas pour ça qu'il est accompagné d'une propagande nazi

et puis vous pouvez toujours mettre un drapeau français si vous voulez Iron man Classic Comiquette Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:10

micky willis a écrit:


et puis vous pouvez toujours mettre un drapeau français si vous voulez Iron man Classic Comiquette Paris lol!

vu la pose avec la cambrure je pense plutôt qu'on pourrait en faire un custom façon "Mannequin pisse" pour le marché belge ! lol!

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:12

hé bien hé bien sa fait vraiment parler au moin vous ne rester pas insensible lol! et comme le demande si gentiment dievid je vais donner mon avis.
bon je vais être comme vous dans la ligné de vos commentaire, sauf qu'encore une fois j'aime bien les trucs qui sorte du commun lol!
alors oui le casque m'a de suite sauté a la tronche, les muscles au niveau des jambes aussi d'ailleur,
concernant le drapeau us peu être faudrait il trouver une couv ou une image sur laquel serait repris cette statue, mais nous qui somme en général pas très "américain" sa peu nous saouler.
sinon je dirais qu'enfin quelqu'un a fait une statue de facon officiel avec la téte et le casque dans la main, voila ce qui moi me plait, la peinture semble etre aussi a la hauteur, et les quelques infidélitées lié au téton et au rond sur la poitrine ne me pose pas plus de soucis que sa, la version classic même en bd a subit les visions de nombreux dessinateurs avec les quelques disgressions de chacun
enfin oui on peu regretter que ce soit "encore" cette version qui a été reprise mais c'est la plus connu et la plus utilisé, suffit de voir les représentations de wolverine ou l'on s'apercoit que c'est souvent le même costume qui est aussi repris.
pour conclure je me permet d'hésiter a me jetter dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:24

pour moi c est preco en exclu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:28

HONDACRX a écrit:
pour moi c est preco en exclu affraid

Pourquoi sa m'etonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette EmptyMar 28 Oct - 22:34

Metalbears a écrit:
HONDACRX a écrit:
pour moi c est preco en exclu affraid

Pourquoi sa m'etonne pas lol!
Et toi, tu l'as pas préco peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man Classic Comiquette Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man Classic Comiquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron-man comiquette
» Stealth Iron Man Comiquette
» IRON SPIDER COMIQUETTE
» Submariner comiquette
» Black Queen - Comiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser