MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iron man Classic Comiquette

Aller en bas 
+23
deadpool15
Frozone
toochose
Entarrid
strange28
HONDACRX
Metalbears
PHANTOM
micky willis
loloj29
DAVIDOF
legacy
darthstitch
sigmar
wadewilson
Saturday Knight Surfer
sabretooth
dievid
Galactus
VISION
Scarlet-kelo
dooni
Sad_Blacksad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:36

dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
HONDACRX a écrit:
pour moi c est preco en exclu affraid

Pourquoi sa m'etonne pas lol!
Et toi, tu l'as pas préco peut-être ? lol!

moi ....meuh non ....iron man c'est tabou, j'en viendrais bien a bout lol!
et puis dans le studio je le mettrais ou...hein???? chez toi peu être
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:51

micky willis a écrit:
je ne vois vraiment pas le rapport entre le drapeau et une "propagande américaine" vu le personnage rien d'anormal Suspect , j'ai le Red Skull chez moi c'est pas pour ça qu'il est accompagné d'une propagande nazi

et puis vous pouvez toujours mettre un drapeau français si vous voulez Iron man Classic Comiquette - Page 2 Paris lol!


Je suis bien de ton avis , dès qu'il y a un drapeau américain ou un symbole , c'est une propagande honteuse , le buste de la dynamo pourpre n'est pas de la propagande sovietique parce qu'il y a la faucille et le marteau , du moins personne n'a été outré.
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:56

Metalbears a écrit:

pour conclure je me permet d'hésiter a me jetter dessus lol!

conseil d'ami Iron man Classic Comiquette - Page 2 Biggrina : fait ta petite préco tranquillement Iron man Classic Comiquette - Page 2 937521 et tu auras tout le temps de réfléchir entre la garder ou... la garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:04

Metalbears a écrit:
et puis dans le studio je le mettrais ou...hein???? chez toi peu être
Ah bah écoute c'est si gentillement proposé lol!
Je pourrais même héberger les 2 comiquettes. Même si j'ai pas la place c'est pas grâve je vire la soulfire et la kiani Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:10

dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
et puis dans le studio je le mettrais ou...hein???? chez toi peu être
Ah bah écoute c'est si gentillement proposé lol!
Je pourrais même héberger les 2 comiquettes. Même si j'ai pas la place c'est pas grâve je vire la soulfire et la kiani Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_

me doutais bien que t'était pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:12

Metalbears a écrit:
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
et puis dans le studio je le mettrais ou...hein???? chez toi peu être
Ah bah écoute c'est si gentillement proposé lol!
Je pourrais même héberger les 2 comiquettes. Même si j'ai pas la place c'est pas grâve je vire la soulfire et la kiani Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_

me doutais bien que t'était pas contre lol!

moi aussi je suis pour, vu que la soulfire de dievid m'intéresse... Twisted Evil

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:19

PHANTOM a écrit:
Metalbears a écrit:
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
et puis dans le studio je le mettrais ou...hein???? chez toi peu être
Ah bah écoute c'est si gentillement proposé lol!
Je pourrais même héberger les 2 comiquettes. Même si j'ai pas la place c'est pas grâve je vire la soulfire et la kiani Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_

me doutais bien que t'était pas contre lol!

moi aussi je suis pour, vu que la soulfire de dievid m'intéresse... Twisted Evil

P.

c'est une histoire a trois finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:21

Metalbears a écrit:


c'est une histoire a trois finalement lol!

oui...

le bon (c'est moi Iron man Classic Comiquette - Page 2 Biggrina ) la brute (devine qui c'est ? Iron man Classic Comiquette - Page 2 937521 ) et le truand (c'est le petit dievid Twisted Evil Laughing )

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:23

PHANTOM a écrit:
Metalbears a écrit:


c'est une histoire a trois finalement lol!

oui...

le bon (c'est moi Iron man Classic Comiquette - Page 2 Biggrina ) la brute (devine qui c'est ? Iron man Classic Comiquette - Page 2 937521 ) et le truand (c'est le petit dievid Twisted Evil Laughing )

P.

ouais sa va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:33

PHANTOM a écrit:
le bon (c'est moi Iron man Classic Comiquette - Page 2 Biggrina ) la brute (devine qui c'est ? Iron man Classic Comiquette - Page 2 937521 ) et le truand (c'est le petit dievid Twisted Evil Laughing )
P.
Ah l'escroc, juste moi lol! Juste pour info, tu m'as pas l'air beaucoup lus grand que moi hein Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_
Bon, je t'échange la Soulfire contre ton Barbarian Nude Iron man Classic Comiquette - Page 2 Diabolo_

Oups pardon, je viens de me rendre compte des HS là No Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:02

éééééééééh bien 2 pages et quelques HS Twisted Evil en quelques heures !!! bravo tête de fer lol! tu reste l'idole des jeunes
perso à part la peinture et le casque laissant deviner le visage dessous ainsi que la version de l' armure qui m'interpelle bien, pratiquement tout est de mauvais goût No
celle là je vous la laisse sans regret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:51

Tete trop severe de Tony, meme si elle est tres reussi je ne reconnais pas trop Tony Stark au contraire de la LS ou du Hulkbuster de Bowen..........la musculature est des plus bizarres par endroit, voir l'explication plus "poussés" de SKS,la pose j'en ai limite "mal au dos" lol! ..........et quand il a son casque sur le crane, on dirait qu'il s'est mis un obus sur la tete......autant j'aime bien la peinture et l'armure choisi, autant le reste non merci...........apres le pro-americain avec la drapeau, je ne pense pas qu'il faille aller aussi loin,meme idée que Micky pour son exemple de Crane Rouge et de Phantom pour le buste Bowen de la Dynamo Pourpre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:31

aux premières photos, elle me plaisait pas, en exclue c'est un peu mieux, mais sinon je dirais la musculature sous les bras fait plutôt penser a un costume plutôt qu'a une armure,
le casque a une forme bizarre Suspect
et enfin sont "slip" fait un peu couche-culottes Laughing
et enfin je préfère la moderne Iron man Classic Comiquette - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:20

Avec Sideshow, je pense que l'on aura une belle finition. Alors certes il parait fort de cuisse et l'armure tétonne mais elle me plairait bien à côté du cap PF. Mais l'échelle est elle la même ? J'ai peur qu'il soit un peu plus petit que cap (car les 79 cm c'est avec le grand drapeau scratch )
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:59

Frozone a écrit:
Avec Sideshow, je pense que l'on aura une belle finition. Alors certes il parait fort de cuisse et l'armure tétonne mais elle me plairait bien à côté du cap PF. Mais l'échelle est elle la même ? J'ai peur qu'il soit un peu plus petit que cap (car les 79 cm c'est avec le grand drapeau scratch )
en effet, les comiquettes sont plus petite que les PF , et 79 cm c'est avec le drapeau, mais ça a la limite tu le coupe et tu met une saucisse a la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:53

toochose a écrit:
Frozone a écrit:
Avec Sideshow, je pense que l'on aura une belle finition. Alors certes il parait fort de cuisse et l'armure tétonne mais elle me plairait bien à côté du cap PF. Mais l'échelle est elle la même ? J'ai peur qu'il soit un peu plus petit que cap (car les 79 cm c'est avec le grand drapeau scratch )
en effet, les comiquettes sont plus petite que les PF , et 79 cm c'est avec le drapeau, mais ça a la limite tu le coupe et tu met une saucisse a la place lol!

ou une choppe de bière lol! Iron man Classic Comiquette - Page 2 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
VISION
Marvel Legends
Marvel Legends
VISION


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/04/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:41

apparemment je ne suis pas le seul à détester la propagande patriotique pro-ricaine avec le drapeau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadpool15
Héroclix
Héroclix
deadpool15


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 13/09/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 2:41

La statue sideshow Comiquette Exclusive - CLASSIC IRON-MAN sortira vers le premier trimestre de 2009 et est deja disponible en précommande sur ebay pour ceux que sa interesse :

http://cgi.ebay.fr/MARVEL-Sideshow-Comiquette-Exclusive-CLASSIC-IRON-MAN_W0QQitemZ250319054640QQcmdZViewItem?hash=item250319054640&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318



Iron man Classic Comiquette - Page 2 68291_10
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:11

deadpool15 a écrit:
La statue sideshow Comiquette Exclusive - CLASSIC IRON-MAN sortira vers le premier trimestre de 2009 et est deja disponible en précommande sur ebay pour ceux que sa interesse :

http://cgi.ebay.fr/MARVEL-Sideshow-Comiquette-Exclusive-CLASSIC-IRON-MAN_W0QQitemZ250319054640QQcmdZViewItem?hash=item250319054640&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318
A ce prix là, c'est abusé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 08/10/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:47

Je trouve les deux versions superbement réalisées, néanmoins, je n'aime pas le drapeau...il s'agit pour moi d'un excès de patriotisme aigu sur proder... Iron man Classic Comiquette - Page 2 Dada

Sans moi !!! Iron man Classic Comiquette - Page 2 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Héroclix
Héroclix
Leonidas21


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:27

dommage la pose avec casque est trop feminine....donc sans moi......l'exclusive est bien meilleure....mùais bon trop grande donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:57

une petite vidéo

http://www.sideshowtoy.com/videos.php?videoID=332&license=Marvel

elle va être énorme cette statue Iron man Classic Comiquette - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 07/05/2007

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:31

Oui énorme est bien le mot. affraid

Jolie en tout cas. Iron man Classic Comiquette - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2008

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:16

hornet159b a écrit:
Oui énorme est bien le mot. affraid

Jolie en tout cas. Iron man Classic Comiquette - Page 2 Clapclap
Enorme, oui enormément affreuse affraid
La réalisation Superbe comme d'habitude chez sideshow, mais alors la tête beeeep en forme de supo et la pose façon ...
Miss France de Mme de Fontenay affraid
Dommage, quant j'étais petit, j'était Tony Stark et surtout IM et là je suis vraiment déçu de ce que Side a fait de mon personnage préféré beeeep ... à mon gout maintenant les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:37

avec le casque à la main c'est une réprésentation que je voulais depuis un moment et là avec le drapeau en plus pour moi c'est une grande réussite Iron man Classic Comiquette - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man Classic Comiquette   Iron man Classic Comiquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man Classic Comiquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron-man comiquette
» Stealth Iron Man Comiquette
» IRON SPIDER COMIQUETTE
» Submariner comiquette
» Black Queen - Comiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser