MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST

Aller en bas 
+10
CMC57
Captain Azur
Saturday Knight Surfer
sabretooth
wadewilson
Duncan
toochose
socome28
Galactus
HONDACRX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyVen 1 Fév - 21:50

SALUT A TOUS
SIDE SORT CE SUPERBE BUSTE DE IRON MAN STEALTH AVEC APPAREMMENT DES LUMIERES COMME SUR LA COMIQUETTE.......ON N ARRETE PAS LE PROGRES.....
IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST 013108stealth
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyVen 1 Fév - 23:12

Faudrait que l'on m'explique le succès de cette armure qui est apparu rarement dans les comics et qui en plus est moche.
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 2:34

Galactus a écrit:
Faudrait que l'on m'explique le succès de cette armure qui est apparu rarement dans les comics et qui en plus est moche.

je sais meme pas si tony stark a porter cette amure ou alors il faut me dire ou.jamais vu!!!!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 2:53

on s'en fout c'est beau Twisted Evil et juste pour info, iron-man est un perso imaginaire et n'a existé qu'en bd alors les armure on s'en fout du moment que ça nous plait pigé? IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:04

y a pas de probleme Smile moi aussi je la trouve tres belle mais je prefere l autre

et ne dit plus que iron man es un perso imaginaire il y a des ame sensible ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:25

juste pour info lol!
IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Comic152td4
]
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:33

merci mais c est quand meme pas la meme puisque la version sideshow c est la moderne.
enfin il y avait bien une stealth
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:45

socome28 a écrit:
merci mais c est quand meme pas la meme puisque la version sideshow c est la moderne.
enfin il y avait bien une stealth
personne ne sait vraiment a quoi elle ressemble puisque c'est une stealth lol!
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:54

tu rigole mais un jour ils vont arriver a nous vendre un socle sans rien dessus en disant que la statue est invisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 3:56

socome28 a écrit:
tu rigole mais un jour ils vont arriver a nous vendre un socle sans rien dessus en disant que la statue est invisible lol!
elle existe déja et fait partie des 4 FF lol! et en exclue en plus donc plus chère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 5:15

socome28 a écrit:
tu rigole mais un jour ils vont arriver a nous vendre un socle sans rien dessus en disant que la statue est invisible lol!

il est 3h12 et tu m'as fait bien rigolo merci ... a toi .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 11:10

toochose a écrit:
on s'en fout c'est beau Twisted Evil et juste pour info, iron-man est un perso imaginaire et n'a existé qu'en bd alors les armure on s'en fout du moment que ça nous plait pigé? IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Biggrina

Beau , c'est trés subjectif , moi je trouve cette armure et couleur moche ,
Iron man est un perso imaginaire qui appartient à une licence , qui a une histoire , et qui a eu pas mal d'armure au cours de sa vie pour éviter de nous sortir un truc qui n'existe pas , demain on peut nous sortir une méga armure à la goldorak , si on marque dessus Iron man , pour moi , cela ne sera pas le cas.
Et moi ce que je trouve bizarre , c'est la multiplication , et non l'apparition une fois , de cette armure en sculpture.
Comme quoi tu dois avoir raison , certains sont prêt à bouffer de l'Iron man à toutes les sauces , même si celle ci nous a été servi plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 12:11

socome28 a écrit:
merci mais c est quand meme pas la meme puisque la version sideshow c est la moderne.
enfin il y avait bien une stealth

En fait, il a porté 3 modèles d'armures Stealth Wink
Mais la version Sideshow est en effet rien qu'un tour de passe passe en changeant la couleur de l'armure moderne, car à proprement parlé cette armure n'a jamais existé dans les comics scratch
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 14:29

wadewilson a écrit:
socome28 a écrit:
merci mais c est quand meme pas la meme puisque la version sideshow c est la moderne.
enfin il y avait bien une stealth

En fait, il a porté 3 modèles d'armures Stealth Wink
Mais la version Sideshow est en effet rien qu'un tour de passe passe en changeant la couleur de l'armure moderne, car à proprement parlé cette armure n'a jamais existé dans les comics scratch
ben et celle du film n'existe pas en BD non plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 14:43

Moui...
IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST IronmanIRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Imcover3

(Mais je ne vois pas le rapport.)
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 14:45

quelques dufférences quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 14:46

Effectivement d'ou mon "moui" , on peut jouer au jeu des 7 erreurs.
Mais encore une fois , je ne vois pas le rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 14:48

Galactus a écrit:
Effectivement d'ou mon "moui" , on peut jouer au jeu des 7 erreurs.
Mais encore une fois , je ne vois pas le rapport lol!
ben tous ça pour dire que ça ne doit pas forcément être déssiné quelque part pour que ça plaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 15:04

Ah , disons que outre le fait que cette armure me fait plus que penser , à l'armure actuelle , il s'agit de l'adaptation d'un film , donc guère choper que l'armure ne soit pas à 100% fidèle.
là je ne comprends pas langouement pour cette peinture stealth qui n'a pas d'appuie sur le comics , il me semble que side a fait le même coup avec sa statue.
Autant beaucoup critique Bowen lorsqu'il nous fait une variante sans changer la posture , mais au moins lui il fait une variante qui existe.
Là on nous colle cette peinture sur une version de l'armure qui n'existe quand rouge et or.
Si ça fait des heureux apres...On m'oblige pas à acheter hein , mais je trouve ça nul quand même."Argent facile..."
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 15:30

Galactus a écrit:
Ah , disons que outre le fait que cette armure me fait plus que penser , à l'armure actuelle , il s'agit de l'adaptation d'un film , donc guère choper que l'armure ne soit pas à 100% fidèle.
là je ne comprends pas langouement pour cette peinture stealth qui n'a pas d'appuie sur le comics , il me semble que side a fait le même coup avec sa statue.
Autant beaucoup critique Bowen lorsqu'il nous fait une variante sans changer la posture , mais au moins lui il fait une variante qui existe.
Là on nous colle cette peinture sur une version de l'armure qui n'existe quand rouge et or.
Si ça fait des heureux apres...On m'oblige pas à acheter hein , mais je trouve ça nul quand même."Argent facile..."
ben avant tout ces producteurs sont la pour gagner de l'argent (sans exceptions) et vu l'engouement pour la première version il était presque logique qu'il sortent une autre version de la statue, et ceux qui n'ont pas pu acheter la première pourront se rattrapper, quoi que quand on voit a quelle allure elle s'est vendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptySam 2 Fév - 19:56

Elle n'était pas limité cette deuxieme statue scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyDim 3 Fév - 1:18

Ce buste prouve que side fait de beaux produits mais pas forcement a destination des lecteurs de comics avertis ...

Ce qui me dérange , c'est qu'ici on parle de "produits dérivés" ... ce qui implique "dérivés" de quelques choses : BD , ciné , jeux videos ... Ce buste n'est dérivé de rien ... donc il n'a pas lieux d'être ... donc sans un pet d'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyDim 3 Fév - 1:43

sabretooth a écrit:
Ce buste prouve que side fait de beaux produits mais pas forcement a destination des lecteurs de comics avertis ...

Ce qui me dérange , c'est qu'ici on parle de "produits dérivés" ... ce qui implique "dérivés" de quelques choses : BD , ciné , jeux videos ... Ce buste n'est dérivé de rien ... donc il n'a pas lieux d'être ... donc sans un pet d'interet ...
c'est certain, je me demande d'ailleurs pourquoi tout le monde se l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyDim 3 Fév - 2:01

Dans le cas du SIM LSB, c'est un produit dérivé de rien... voire dérivé de l'inverse de sa fonction. Mais une chose est sûre, le pognon des acheteurs est bel et bien dérivé de leurs porte-monnaies pour atterrir dans l'escarcelle de Sideshow. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST EmptyDim 3 Fév - 2:02

toochose a écrit:
c'est certain, je me demande d'ailleurs pourquoi tout le monde se l'arrache lol!

Tout le monde ? non ça risque pas je ne veut pas ça chez moi ...

Je pense qu'il y a dans le lot pas mal de spéculateurs qui essaye de profiter de l'engouement qu'il y a eu autour des premium de doom de la comiquette de ironman (la première) ainsi que des premiers dio .

Il y a aussi pas mal de gars qui suite aux réussite cité plus haut , sont devenu totalement accro a side et manquent pas mal d'objectivité ...

Et enfin , il y en a pas mal qui ferait bien de se replonger dans leurs BD ... histoire de retrouver l'esprit comics

Maintenant il y a aussi des gens qui se trouve dans les trois catégories lol!


Quand même une armure furtive avec une peinture brillante (qui plus est , pas assez sombre ... que je sache les avions furtif américain sont noir mat) qui fait des lumière de partout ... j'appelle pas ça une armure furtive , mais une cible éclairée ... Il n'y a même pas de logique dans le développement de ce buste ... non franchement faudrait ouvrir les yeux sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST   IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR Legendary scale bust
» Legendary scale Bust Galactus
» Apocalypse Legendary Scale Bust
» Sabretooth Legendary Scale Bust
» Daredevil legendary scale bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser