| Venom legendary scale bust | |
|
+8jets Entarrid sabretooth le Gardien Galactus nanjysan toochose micky willis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 14:27 | |
|
Dernière édition par micky willis le Ven 26 Sep - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 14:29 | |
| dents trop petites et pas assez nombreuses mais à voir en entier quand même! | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 14:41 | |
| il remplacera bien le 1/1 qui est beaucoup trop chère aujourd'hui | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 15:17 | |
| - toochose a écrit:
- il remplacera bien le 1/1 qui est beaucoup trop chère aujourd'hui
Effectivement une excellente alternative au 1/1 . Pour l'instant il a l'air bien laid, tout comme il faut . Attendons d'autres photos pour le voir dans son ensemble. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 15:32 | |
| - micky willis a écrit:
- dents trop petites et pas assez nombreuses mais à voir en entier quand même!
Tout dépend encore de ta vision du personnage , je peux te trouver des périodes (celon le dessinateur) ou Venom n'a pas non plus une dentition de folie. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 15:40 | |
| Bonne mise en bouche ne effet face a un 1:1 trop chère et encombrant. Ca donne dans l'hyperréalisme on dirait !! | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 16:36 | |
| Il va avoir une bonne gueule celui là !!! Ce qui me surprend mais qui n'est pas fait pour me déplaire , c'est qu'il y a pas mal de surprises dans cette ligne de buste et beaucoup de bad-guys ... | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 20 Sep - 18:33 | |
| Venom n'est pas non plus un choix "risqué" il a bon nombre de fans. | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Dim 21 Sep - 1:26 | |
| - Galactus a écrit:
- Venom n'est pas non plus un choix "risqué" il a bon nombre de fans.
C'est vrai aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Dim 21 Sep - 2:03 | |
| - sabretooth a écrit:
- Il va avoir une bonne gueule celui là !!!
Ce qui me surprend mais qui n'est pas fait pour me déplaire , c'est qu'il y a pas mal de surprises dans cette ligne de buste et beaucoup de bad-guys ... ayé je sent que tu va basculer du côté obscur | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Lun 22 Sep - 19:58 | |
| Je redis ce que je disais hier suite à un problème du forum apparemment: s'il est comme le 1:1 ca sera sans moi donc à voir en full | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 13:57 | |
| Pas mal du tout pour ce qui est de la tête, par contre je trouve la découpe au niveau des épaules un peu trop étroite . | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 15:46 | |
| Je trouve la tete bien mieux que la 1:1 c'est clair | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 22:02 | |
| pas mal du tout , juste la langue trop courte et ça manque un peu de bave . | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 23:19 | |
| avec sabretooth, le meilleur dans cette lignée LSB (il y a aussi iron man) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Ven 26 Sep - 23:27 | |
| - micky willis a écrit:
tu reste sur ta position maintenant qu'on le voit en entier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 1:22 | |
| - toochose a écrit:
- micky willis a écrit:
tu reste sur ta position maintenant qu'on le voit en entier ? tu penses bien que non c'était une tentative désespérée d'auto-persuasion pour ne pas l'acheter mais ça fonctionne vraiment pas surtout que j'aime beaucoup cette gamme à cette échelle - Duke Fleed a écrit:
- avec sabretooth, le meilleur dans cette lignée LSB (il y a aussi iron man)
le Daredevil est quand même bien mieux que le moustachu... enfin je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 12:53 | |
| il est superbe ce Venom vivement un Spidey et dans mes rêves les plus fous, un Scarlet Spider | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 16:09 | |
| J'ai préco la version exclu, enfin une tête de venom acceptable chez sideshow (enfin for me). | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 17:13 | |
| - jets a écrit:
- J'ai préco la version exclu, enfin une tête de venom acceptable chez sideshow (enfin for me).
t'aime pas le life size ? | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust Sam 27 Sep - 20:21 | |
| - toochose a écrit:
- jets a écrit:
- J'ai préco la version exclu, enfin une tête de venom acceptable chez sideshow (enfin for me).
t'aime pas le life size ? Très bien réalisé mais vraiment pas super pour le personnage je trouve donc non j'aime pas sinon je l'aurai chez moi, je déteste le 1:1 de la chose de side également, pourtant magnifiquement réalisé mais pas du tout de mon gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom legendary scale bust | |
| |
|
| |
| Venom legendary scale bust | |
|