J'ai préco la version exclu, enfin une tête de venom acceptable chez sideshow (enfin for me).
t'aime pas le life size ?
Très bien réalisé mais vraiment pas super pour le personnage je trouve donc non j'aime pas sinon je l'aurai chez moi, je déteste le 1:1 de la chose de side également, pourtant magnifiquement réalisé mais pas du tout de mon gout.
pour la chose chuis du même avis, après pour le vénom trop chère sinon je pense que je l'aurais pris pour faire la brochette de life size sideshow
Entarrid Complétiste collector
Après le dents de sabre side a fait fort ! La coupe de ces deux bustes évoluée est ça rend bien mieux que les premiers LSB qui donnent parfois une impression d'avoir les épaules tassées comme le ironman ou le thor !
dents de sabre - venom , deux sacrées gueules et les deux plus beaux LSB !
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Après le dents de sabre side a fait fort ! La coupe de ces deux bustes évoluée est ça rend bien mieux que les premiers LSB qui donnent parfois une impression d'avoir les épaules tassées comme le ironman ou le thor !
dents de sabre - venom , deux sacrées gueules et les deux plus beaux LSB !
cuisse de grenouille pour tout le monde demain il pleut des crapaud
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Jeu 2 Oct - 10:48
Entarrid a écrit:
M'en parle pas, Mme Enta l'a vu et maintenant.................direct sur la liste de Noel
HAHAHAHA je l'aurais parié
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Jeu 2 Oct - 20:47
Scarlet-kelo a écrit:
HAHAHAHA je l'aurais parié
Et ouias
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Jeu 2 Oct - 20:52
Entarrid a écrit:
Et ouias
c'est qu'elle doit le trouver plus beau que toi alors
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Jeu 2 Oct - 21:00
toochose a écrit:
c'est qu'elle doit le trouver plus beau que toi alors
Jaloux
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Jeu 2 Oct - 21:06
Entarrid a écrit:
Jaloux
c'es toi qu'a pissé sur mon tapis ?
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Venom legendary scale bust Mer 28 Jan - 2:22
Paiement pour le 3 février chez Sideshow, il ne devrait plus tarder...