| Wolverine legendary scale bust | |
|
+5le Gardien sabretooth Metalbears toochose CMC57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Wolverine legendary scale bust Ven 3 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| Il ira très bien entre ma comiquette et la pf logan | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Ven 3 Aoû - 22:16 | |
| pour sur | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| Je n'aime pas du tout ce buste . Déja le costume est trop moderne a mon gout , c'est tout recent cette apparence le costume jaune traditionel ou le marron auraient de meilleurs choix . Ensuite , le canadien à l'air tout bouffi on dirait le logan de earth X . L'épaulettes toutes esquintées ... bof ... quite a faire ça , il aurait fallu que le costard soit aussi abimé . Et puis pourquoi il retirer son masque ? Bon ...il n'y a pas que du mauvais : le cigare au bec , c'est une bonne idée ... D'ailleur pourquoi sideshow à la droit de le représenter en fumant alors que bowen n'en a pas le droit . La finition est impec' de ce coté là il n'y a rien a redire . Bref pour moi ce buste est une déception | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Sam 4 Aoû - 11:29 | |
| d'accord avec toi sur le costume, les rayures ressemblent plus a un défaut qu'a des stygmates de combat, et j'aurais aussi préféré le costume de la comiquette légèrement différent mais pour le visage de logan avec son cigare je dit 10/10, donc sur l'ensemble c'est 8/10 et je n'hésite pas une seconde pour le droit au cigare il est vrai que la pf logan l'avait déja chez SS | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Dim 2 Mar - 18:45 | |
| J'ai vu ce buste hier chez Reg , et je dois dire que je trouve ce buste sans comparaison avec les photos offciellles. IL EST TERRIBLE !!!! Balaize certe mais terrible | |
|
| |
ob1 Héroclix
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Mar 10 Juin - 8:47 | |
| Parce qu'il le vaut bien | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Ven 4 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Ven 4 Juil - 16:13 | |
| Merci pour les photos !!! Je pige mieux l'histoire du masque par contre je le trouvais plutot pas terrible sur les photos que j'avais vu jusqu'ici ... Là c'est mieux ! Je pigerais jamais pourquoi ils ont fait le nabot sans son masque sur la tronche ... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Ven 4 Juil - 17:14 | |
| Parce les super héros dont Woleverine n'ont pas le droit de fumer............Logan si | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Mar 29 Juil - 21:09 | |
| Ce buste me rappelle à quel point j'adorais voir ces héros au fort caractère fumant leur bon cigare , cela rajoutait à leur charisme alala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust Mer 30 Juil - 0:46 | |
| vivement le sabretooth pour un face a face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine legendary scale bust | |
| |
|
| |
| Wolverine legendary scale bust | |
|