MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARVEL HEROES

Aller en bas 
+15
legacy
Scarlet-kelo
grizzly
gambit06800
Entarrid
tobal
doom
ax-el
Thor
Grey
Furet03
le Gardien
Aron le renégat
Metalbears
Galactus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 20:43

Non non tout Marvel n'est pas a jeter (juste Quesada, Bendis (bon au début mais hormis DD c'est pas ca), Les puissants Vengeurs, les X-mens ou du moins ce qui porte ce nom, le Hulk rouge m'as l'air bien parti pour faire une daube, Spiderman, l'initiative (alors la encore une idée avec du potentiel au départ et qui part complétement dans la n'importe quoi)et Wolverine qui sombre toujours plus (enfin avec l'arrvé de Ron Garner pkoi pas)

Je garde Captain America, Thor, Les 4 fantastique (enfin ca peut pas etre pire que ce que ca as ete Suspect ), Daredevil, Punisher, la série consacré à Hercules (pas trop mal mais inédite en france tout comme Miss Marvel), et même Iron man retrouve grace a mes yeux avec un scénar pas trop mal et de bons dessins, Annihilation (of course), et en gros voila study
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:10

ax-el a écrit:


Je garde Captain America, Thor, Les 4 fantastique (enfin ca peut pas etre pire que ce que ca as ete Suspect ), Daredevil, Punisher, la série consacré à Hercules (pas trop mal mais inédite en france tout comme Miss Marvel), et même Iron man retrouve grace a mes yeux avec un scénar pas trop mal et de bons dessins, Annihilation (of course), et en gros voila study

ouf pourvu que sa dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:19

marvel hero 15 janvier 09

ca commence bien.
nick fury prologue a secret invasion, malgrès un graphisme particulier j'ai bien aimé cette entrée en matière
thor sa se tient et sa me plait beaucoup
les vengeurs initiatives sans plus
et triple hulk rouge ce mois ci le premier se laisse lire ainsi que le second par contre le troisième ne sert pas a grand chose

allez faut que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:52

ba moi a part fury et thor le reste c'est merdique MARVEL HEROES - Page 4 Vomit MARVEL HEROES - Page 4 Vomit
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 0:39

Content de voir que beaucoup partage mon avis concernant le delabrement des series Marvel MARVEL HEROES - Page 4 Bourre MARVEL HEROES - Page 4 Colere MARVEL HEROES - Page 4 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 2:46

Secret invasion arrive avec des épisodes interessant et comme celui avec Fury qui est excellent MARVEL HEROES - Page 4 513305
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 22:25

ax-el a écrit:
Content de voir que beaucoup partage mon avis concernant le delabrement des series Marvel MARVEL HEROES - Page 4 Bourre MARVEL HEROES - Page 4 Colere MARVEL HEROES - Page 4 Diabolo_

La revue contient quatre numéros, ils ont aimé deux numéros...Peut on parler de "délabrement des séries Marvel"...Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 0:59

Galactus a écrit:
ax-el a écrit:
Content de voir que beaucoup partage mon avis concernant le delabrement des series Marvel MARVEL HEROES - Page 4 Bourre MARVEL HEROES - Page 4 Colere MARVEL HEROES - Page 4 Diabolo_

La revue contient quatre numéros, ils ont aimé deux numéros...Peut on parler de "délabrement des séries Marvel"...Je ne pense pas.

pour moi si car certain comics je les ai acheter pour 1 histoire la par exemple c'est surtout pour secret invasion celle de thor disont que le graphisme ne me gene pas meme que je trouve assez simpas mais l'histoire sans plus

et ce que je dis c'est depuis civil wars qui m'a fait reprendre les comics mais juste pour cette histoire et encors j'ai trouve que ca partait un peut de travers vers la fin je suis tres tres decus des comics actuel surtout aux prix que coute les comics No No
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:52

Il y a une alternative simple, les prix ne sont pas nul si effectivement tu apprécies les 3/4 de ce que tu lis.
Mais si le red hulk t'ennuie au possible ainsi que l'initiative, tu peux toujours acheter le comics en VO tout simplement, en France une telle chose n'est pas possible ni rentable.

Alors après effectivement si vous aimez vous faire du mal j'y peux rien, moi les séries X et spiderman ne m'interresse pas et ne me plaise pas donc je n'achète pas point.
Si effectivement j'achete les médiocres x men, plus wolverine plus spiderman menseullement oué je me dirai marvel c'est nul sur 5 revues trois sont à chier.
Mais moi ça me plait pas donc j'achete donc pour moi marvel fait du bon taf sur ce qui m'interresse.

Alors après effectivement le Red hulk c'est deux histoires qui ne font pas "avancer" globalement mais on ne peut avoir du civil war pour chaque numéro, je trouve que là marvel enchaine les crossovers assez rapidement surtout comparé aux années 90 et des crossovers qui à chaque fois on des incidences entrainant notamment le crossover suivant.
Dissassembled est en partie responsable de Civil War et Civil War est fortement responsable de Secret invasion.
Il y a toujours eu même à l'époque divine des vieux, des épisodes de calme, pour certains de bouche trou.
C'est logique qu'avant le grand évènement qui se prépare, les épisodes soient plus calme.L'expression le calme avant la tempete prend ici toute son ampleur.

Apres moi je trouve que Thor n'a jamais été aussi bien depuis des années pour ne pas dire une decennie.Son aventure en tant que souverain d'Asgart était totalement novatrice, intelligente et avec un exellent scénario apocalyptique sans parler de sa conclusion dans le Ragnarok très bien écrit et illustré qui met enfin un terme à cette légende que nous ressortait régulierement les scénaristes en panne d'idée et là, la réssurection qui aurait pu être l'occasion ben de refaire comme en quarante, ce n'est pas du tout le cas.
D'ailleurs le numéro de ce mois ci le prouve bien, avec pour qui suit Thor depuis des années, on a droit là à l'un des épisodes les plus touchants entre Odin et son fils.

Alors voila l'histoire du délabrement on y a eu droit dans les années 90, les cassandres prédisaient à l'époque la fin de Marvel et là depuis plusieurs années on retrouve des scénarios et des dessinateurs de grande qualité, mais c'est sur ce n'est pas le cas pour toutes les séries et pour tous les numéros de chaque mois.
Il faut savoir réorienté aussi ses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:44

Comme toi Galactus , j'ai beaucoup apprécié ces derniers épisodes de Thor , tout d'abord car c'est un personnage que j'aime depuis toujours , son retour me ravis donc . Ce retour se fait sur de nouvelles bases , après l'excellent Ragnarok c'était nécessaire , les personnages sont légèrement différents , Asgard également , c'est un nouveau départ ou tout est possible , et pourtant le passé est toujours là ...Odin ...ces épisodes ou Thor retrouve son père , je les trouve merveilleux , un nouveau regard sur leur relation père/fils très touchant et en bonus un apercu de la jeunesse d'Odin et sa propre relation avec son père ( pour moi inédite ) .Donc pour moi , une série qui se renouvelle avec brio en ajoutant de nouvelles pierres à l'édifice de la mythologie asgardienne avec en prime des dessins que je trouve de bonne qualité . MARVEL HEROES - Page 4 513305
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:54

Concernant Thor j'aime assez également, et je comprends votre enthousiasmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 17:51

Au fait je viens de finir l'initiative et je dois dire que le retour de war machine avec Rhodes dans l'armure ma fait drolement plaisir (j'aimais beaucoup sa participation dans les vengeurs de la cote ouest).
Mais diantre, est ce quelqu'un sait ce qui lui arrivé, car quand on lui a soulevé le masque de l'armure, il n'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 1:52

Oui moi aussi Galactus j'aimais bien War Machine, mais dans la saga que tu cite, c'est un piétre retour auquel on assiste.
A une époque, aprés que l'armure War machine ai ete detruite, il avait "fusionné" (tiens ca me rappel un moustachu dans une armure rouge et or Very Happy ) avec un engin extraterrestre (tiens ca me rappelle le mechant de l'initiative qui fusionne avec le bras extraterrestre Very Happy ).
Donc aujourd'hui c'est peut être un mixte des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:33

C'est un petit retour effectivement car il n'était pas le personnage principal de l'histoire.
Cependant j'ai vu qu'en VO il vient d'avoir sa propre série donc à suivre.

(moi j'aime bien l'initiative Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:35

ax-el a écrit:
Oui moi aussi Galactus j'aimais bien War Machine, mais dans la saga que tu cite, c'est un piétre retour auquel on assiste.
A une époque, aprés que l'armure War machine ai ete detruite, il avait "fusionné" (tiens ca me rappel un moustachu dans une armure rouge et or Very Happy ) avec un engin extraterrestre (tiens ca me rappelle le mechant de l'initiative qui fusionne avec le bras extraterrestre Very Happy ).
Donc aujourd'hui c'est peut être un mixte des deux.

ha bon il s'est passé tout sa dans la war machine Shocked je savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MARVEL HEROES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL HEROES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MARVEL HEROES H.S.
» 70 ANS DE MARVEL
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser