MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARVEL HEROES

Aller en bas 
+15
legacy
Scarlet-kelo
grizzly
gambit06800
Entarrid
tobal
doom
ax-el
Thor
Grey
Furet03
le Gardien
Aron le renégat
Metalbears
Galactus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:53

Qu'est qui prends la fiotte dans ce numéro , un vrai punching-ball lol!

C'est vrai que j'étais sceptique au retour de Thor et en plus les premiers épisodes étaient moyens aux niveau dessins, mais là Coipel commence a reprendre l'envergure qu'il a .

C'est top MARVEL HEROES - Page 3 586124

A lire de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:19

Oui je viens confirmer vos propos, le dieu du tonnerre reviens et il est pas content lol!

Bien fait pour Starks Twisted Evil Twisted Evil Par contre cette dérouillé m'en as rappellé une autre, en effet dans les Avengers (il y a quelque années car époque armure classique pour iron man), c'est Tony Starks qui mettait une pile a Thor aprés que ce dernier manipulé par Dragon lune, s'en soit pris a la guépe et a cap.

Comme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:08

ax-el a écrit:

Bien fait pour Starks Twisted Evil Twisted Evil Par contre cette dérouillé m'en as rappellé une autre, en effet dans les Avengers (il y a quelque années car époque armure classique pour iron man), c'est Tony Starks qui mettait une pile a Thor aprés que ce dernier manipulé par Dragon lune, s'en soit pris a la guépe et a cap.

Comme quoi lol!

Comme quoi ils en écrivaient par le passé des idioties... Twisted Evil lol!

Faut dire que Iron man est des plus surpris par la puissance du dieu lui demandant s'il s'était entrainé.La l'asgardien est sein d'esprit et ne fait aucun cadeau à Stark qui apparement ne s'attendait pas à cela.
Cette série est des plus interressante.
J'apprécie de plus en plus les dessins de Copiel ainsi que le costume de Thor , auquel j'étais réticent au début , je trouve qu'avec la cote de maille cela renforce le côté guerrier.
Les autres épisodes sont également à lire mais ont des fins un peu trop "gentille" à mon gout le petit 7eme intelligence au monde m'agace fortement à avoir absolument raison sur tout et la raison pour laquelle hulk n'a jamais fait de grand massacre...Moué pas convaincu.
Et l'escadron gamma raisonné par hulk , ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:14

doom a écrit:
boucles d'or lui a bien mouché le nez a la boite de conserve , il fait moins le fanfaron là , voilà une bonne "initiative" Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

bravo bien ecrit ce message MARVEL HEROES - Page 3 513305
allez eclater vous sur la fiotte, vous faisiez moin les malins lors de civil wars et puis c'est peu être un skrull lol!
moi je me rejouis de revoir les guerriers d'asgard....hemdall, sif voltag et les autres sa va être terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:14

Metalbears a écrit:
doom a écrit:
boucles d'or lui a bien mouché le nez a la boite de conserve , il fait moins le fanfaron là , voilà une bonne "initiative" Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

bravo bien ecrit ce message MARVEL HEROES - Page 3 513305

venant du président du club le compliment me touche , merci , et puis d'ailleurs doom est lui aussi une boite de conserve lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 1:10

L'escadron Gamma....ouais que dire...je trouve ca nul non pire c'est...nul non c'est le seul truc qui me viens a l'esprit Twisted Evil beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:35

heuuuu non, c'est HYPER nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:28

MARVEL HEROES - Page 3 3065

Bon enfin la gueguerre de hulk se termine , et c'est pas trop tôt , trop long pour uniquement un enchainement de combats.
La seule chose qui m'a faite vraiment plaisir , c'est de revoir ce bon vieux hercule sur le devant de la scène héro oublié donc je suis fan.

Maintenant je suis beaucoup plus interressé par ce qui se trame...cette invsaion des skrulls et donc trés réjouissant numéro des illuminati , surement le meilleur , avec une révélation qui fait craindre le pire.
Mon vendeur de comics me dit que l'on va devoir relire vengeur dissassembled , que déjà à cette époque il y avait des indices de cette secrète invasion et cela va permettre de corriger des incohérances.
J'adore déjà la concept.

Thor , dans la continuité , avec une intrigue qui traine un peu mais toujours plaisant à lire et à regarder.
Vivement la suite , notamment avec cette invasion de symbiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:04

Thor commence à prendre un nouveau tournant avec l'apparition d'ennemis qui pour l'instant opère dans l'ombre ainsi que le retour de personnages trés important , dont un qui a subi une nette transformation , à suivre , bizarrement cela ne m'a pas choqué...(pourtant y a de quoi)

Stark résoud un peu trop rapidement à mon gout le problème des symbiotes , mais là tention est bien palpable entre la mort de captain A qui n'est pas encore passé , les skrulls en arrière plan , la confrontation qui va suivre avec le responsable de cette attaque biologique promet du lourd!

L'initiative , plusieurs bon épisodes , j'ai toujours aimé gyrich et ses secrets.

Bref comme pour l'autre revue phare , rien d'exeptionnel mais un trés bon comics à lire et à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:36

Marvel Heroes 12
MARVEL HEROES - Page 3 Imgkb5

Qui est ce HULK rouge ? c'est la grande question ; épisode de démarrage ...
Les puissants vengeurs contre-attaquent , ça va chauffer en Latverie ...
Thor ; des petits problème de voirie...
L'initiative ; quelques révélations intéressantes ...
+ une petite surprise avec Stan Lee .......................un numéro sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 0:58

doom a écrit:

L'initiative ; quelques révélations intéressantes ...
ILS sont là...........Ils sont partout.........mais sont ILS reelement qui Ils semblent etre...........mais de quoi parle t'il?? vous le "decouvrez" bien tranquillement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:05

De la grosse baston chez les vengeurs , moi ce qui m'interresse le plus c'est surtout de savoir qui a osé et a pu trafiquer les données de Fatalis!Car visiblement il n'était pas du tout d'accord pour cette attaque biologique.
Ce premier épisode sur le hulk rouge est des plus enthousiasmant pour la suite.Plusieurs intrigues sont lancés.J'aime ça.
Pour l'initiative , j'ai envie de dire , ça craind du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:13

j'ai fini la lecture du HS n°3 avec les vengeurs dans leur version "house of M"
sympa à lire, les dessins sont pas mal (halala cette Tigra MARVEL HEROES - Page 3 Love ) et Luke Cage s'impose vraiment en meneur d'homme MARVEL HEROES - Page 3 513305
je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 16:33

MARVEL HEROES - Page 3 3191

Hulk , nous n'en savons pas plus sur ce hulk rouge fort béliqueux , baston pure , et à la fin cependant encore une surprise de taille qui nous donne envie de vite lire la suite.

Les puissants vengeurs , un numéro que l'on peut qualifier d'inutile pour le scénario mais vraiment très plaisant pour les vieux lecteurs.
Iron man , sentry et Fatalis font un bond dans le temps et donc nous avons droit comme à l'époque aux points sur les dessins , les remarques en bas de page et aux légends qui n'existent quasiment plus.

L'initiative , là c'est autre chose , c'est clairement le début de la fin de se projet de Stark , on tombe dans le grave.
Le début est fun notamment , avec l'arrivé du maitre de corvée en instructeur et du nouvel homme fourmi qui nous balance de bonnes vannes à la deadpool.
Mais tout cela ne dure pas...

Encore un numéro qui n'est pas exeptionnel mais qui est très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
maximous33
Timide
Timide
maximous33


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:21

Galactus a écrit:
MARVEL HEROES - Page 3 3191
L'initiative , là c'est autre chose , c'est clairement le début de la fin de se projet de Stark , on tombe dans le grave.
Le début est fun notamment , avec l'arrivé du maitre de corvée en instructeur et du nouvel homme fourmi qui nous balance de bonnes vannes à la deadpool.
Mais tout cela ne dure pas...

je trouve dommage de donner cette tournure a l'initiative si rapidement, il y avait d'autre histoire a exploiter d'abord je pense
c'est allé un peu trop vite pour moi je trouve

sinon il me tarde de voir la suite de hulk ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:34

je n'ai pas vraiment accroché à "l'Initiative" , mais ce dernier numéro plutôt tragique , avec , comme l'a souligné Galactus , l'arrivée de personnages intéressants ( Taskmaster , l'homme fourmi ) m'a bien plu et j'en attend le dénouement avec impatience ( surtout en ce qui concerne le sort d'Hank Pym ) . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:05

Pour Hank Pym c'est simple , au début lorsqu'il discute avec la fille de l'ancien homme fourmi elle dit qu'il aurait pu échapper à l'explosion en prenant une forme subatomique , comme l'avait déjà fait pourpoint jaune , nul doute qu'il aura lui même utilisé ce procédé.

Mais d'accord avec Maximou , j'avais moi aussi accroché à cette initiative et regrette qu'elle prenne fin si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:37

MARVEL HEROES - Page 3 3237

Hulk
suite de la baston entre A-bomb et le hulk rouge , on nous donne un petit indice dans ce numéro pour devenir son identité , enfin je commence à avoir une petite idée de qui ça peut être.Un troisième laron très attendu entre en scène à la toute fin.
Un épisode qui se lit vite , trop vite , on reste vraiment sur notre faim.

Les puissants vengeurs
fin de l'intervention de Stark en Latvérie , pour une foie , j'ai eu de la peine pour les vilains de l'histoire.La suspicion commence à s'intaller dan l'équipe suite à l'intervention d'un des membres qui démontre des pouvoirs fort inattendue!
J'aime toujours autant Bendis , mais je tiens à saluer le travail du dessinateur Djurdjevic à qui l'on doit les planches avec Morgane la fée.
Et c'est avec plaisir que Copiel cède justement sa place à ce dessinateur dans Thor.

Thor ,
donc j'accroche totalement aux dessins , et nous retrouvons un personnage important mort depuis plusieurs années maintenant.
J'aime ce genre d'épisode dans lequel on a l'impression d'être dans le secret des dieux.

L'initiative ,
le carnage continue et malgrè des dessins et des couleurs qui font doux , ce n'est pas pour les plus jeunes.
Nous assistons peut être également à une nouvelle amitié bien fun.

Une revue donc la qualité est constante depuis plusieurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 2:21

Me revoila Galactus Very Happy
Et alors pour moi les "puissant vengeurs" c'est de plus en plus "pauvre".
Fatalis y est rosé (batue si vous préféré )et humilié par Sentry (ce perso est une erreur total pour moi), et Iron Man.
Les dessins de Bagley ne collent pas (avis personnel) et pour moi Bendis fait de la m...... Mais ca ce n'est pas vraiment nouveau.
De toute facon, ces "auteurs" sont assis sur le marché et ils vont presser le citron jusqu'au bout mais je crains que nos comics deviennent aussi "riches" que leurs "superbes" adaptations cinematographique (genre 4fantastiques).
J'aimerai que Fatalis rende visite à Bendis et Quesada et les corrigent comme ils le méritent.
Cette réflexion vaut aussi pour les auteurs des x machins, je viens de terminer le complexe du messie et franchement c'est vraiment d'une nullité a pleurer (seul les dessins parfois valent un coup d'oeil).
Je prefere de loin le prologue avec le Fauve qui m'avait presque fait esperer une bonne saga x.
Marvel est en train de tuer la poule au oeufs d'or, mais je pensent qu'ils s'en foutent tant que la compagnie fait de l'argent, d'ici quelque temps de toutes facon le support papier ne sera plus leurs priorités (c'est petre deja le cas quand on voit les effort fait par certains dessinateurs pour donner aux heros de papier le visage de leurs acteurs ciné).
Ils puisent et épuise le formidable travail et héritage de leurs illustres prédécesseurs pour en asceptiser et les personnages et les histoires.
D'ailleurs hormis Iron man, Sentry, Spiderman, Wolverine, Cable (arf), Emma Frost, tous le reste de l'univers marvel est cantoné aux rôles de pôtiches interchangeable. D'ailleurs, la succéssion des "evenements" qui sont des coup médiatique empêche tout developpement en profondeur des personnages (mais je doute que Bendis et consors envisage un tel arc).
Baston sur baston mais dans le fond rien a voir si ce n'est une popérisation du média).
Je fais l'impasse sur Spiderman et "another day" et autres sagas "empereur Vulcain".
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 14:04

Certes il y a actuellement une baisse de régime au niveau des vengeurs, (les séries X et spiderman, comme je ne les lis pas, peut rien dire) mais après je trouve que tu exagères énormément ton propos dans l'appauvrissement des séries.
Forcément c'est facile de dire c'était mieux avant, notre mémoire à selectionner le meilleur, mais sans problème en fouillant dans mes coffres à comics, je te sors des épisodes guère enrichissant voire ennuyeux.
Et avant dissassembled et civil war, les vengeurs commençaient sérieusement à me gonfler, tombant dans une routine ennuyante(heureusement il y avait eu l'arc ou Perez était revenu aux dessins).
Tu n'aimes pas les changements de civil war, pourquoi pas, effectivement cela à mis fin à des années de continuité.
Mais on ne peut pas leur reprocher un manque d'inventivité ou d'appauvrissement.De plus civil war est on ne peut plus actuel.
Alors cette "pause" dans toutes les séries vengeurs, est pour moi du tout simplement à l'attente du nouveau crossover qui va toucher marvel.Ils ne vont pas lancer une grosse histoire, alors que dans deux mois débute secret invasion.
Bon après moi même j'ai été "choqué" de cette humiliation de Fatalis, mais nul doute qu'il saura faire payer ça notamment avec son nouvel allié qu'est Namor mais là vraiment ou je ne suis pas d'accord c'est prédire la "fin" de Marvel.
Par exemple également les deux sagas annihilation, on n'avait pas eu de si bonnes histoires cosmiques depuis la trilogie du gant du pouvoir et la série nova n'a jamais été aussi savoureuse.
Par contre après le rapprochement avec les films, je ne sais pas encore une fois en ce qui concerne les séries X, mais que ce soit Iron man, hulk, les quatres fantastiques, je ne vois vraiment pas le rapprochement avec les films.De même que wolverine dans la série des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:50

Joyeuse fetes a toi Galactus pour commencer lol!
Pour ce qui concerne Annhilation, rien à dire c'est excellent et la au moins le blason de certains personnages est redoré (Superskrull, Ronan, Blastaar, etc).
Et il est vrai que mon observation portait sur l'univers Marvel dans sa globalité, mais concernant les Vengeurs, justement c'est une succession d'evenements qui privilégie l'action mais pas le fond, ainsi tu dis que Civil War a boulversé l'univers Marvel, et bien moi je ne voit pas vraiment en quoi, la "mort" de Cap n'est que passagére, d'ailleurs d'ici quelque temps il ne restera pas grand chose de ce run.
Mais la facon dont Quesada guere la boutique Marvel , n'est pas pour me rassurer, il est pret a tout pour vendre, d'ailleurs il ne s'en cache même plus. Et je pense que les comics rapportant désormais moins que leurs adaptations ciné, ils vont encore prendre moins de gands quand aux traitements des scenarios comics.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:06

Bonnes fêtes à toi aussi Wink ,
j'ai déjà étallé tous les changements provoqués par civil war, et je pense qu'à part être aveugle, on ne peut pas dire que la situation est la même qu'avant...
Pour captain america, si tu penses que secret invasion va faire revenir Rogers, je te spoile de suite, ce ne sera pas le cas.
Après que tous les héros vont s'unir pour faire face à la meance skrull, ça va être surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:05

Ho pour Cap je suis pas si pressé sa serie est assez bien comme ca, mais sur il reviendra un jour mais quand a tes changements je doute qu'ils perdurent longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:18

Galactus a écrit:

Après que tous les héros vont s'unir pour faire face à la meance skrull, ça va être surement le cas.
Et les "heros" ne seront pas seuls..............et y'aura des "pertes" et des "connus"......et des retours,mais pas des persos dit important sauf pour "certains" MARVEL HEROES - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 13:38

ax-el a écrit:
Ho pour Cap je suis pas si pressé sa serie est assez bien comme ca,


Et hop encore une revue que l'on trouve bien, tu vois on va te le faire cracher que tout marvel n'est pas à jeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARVEL HEROES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES   MARVEL HEROES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL HEROES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL HEROES H.S.
» 70 ANS DE MARVEL
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser