MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MARVEL HEROES H.S.

Aller en bas 
+8
dievid
FabeBhoot
doom
gambit06800
bruno
ax-el
Scarlet-kelo
Galactus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyDim 30 Mar - 13:19

MARVEL HEROES H.S. MarvelHeroesHs_1_Recto_72652

"Bentonville, Kansas.
Un attentat détruit la ville et tue tous ses habitants. Tony Stark et le S.H.I.E.L.D. mènent l'enquête sur le terrain. Leur investigation les met sur la piste atlante. Stark soupçonne Namor et son peuple. Mais le souverain d'Atlantis clame son innocence et va mener sa propre enquête, qui ne sera pas facile puisque tous les amis de Namor vont l'abandonner. Il ne recevra l'aide que d'un allié...inattendu."


J'ai toujours aimé le personnage de Namor qui en fait à le don de m'agacer royalement.Son air suffisant , sur de lui , son arrogance , mais en tout cas il prend soin de son peuple et cherche à le protéger à tout prix.Un vrai et beau roi qui rappelle régulièrement qu'Atlantis n'est pas une démocratie.Je n'ai jamais trop suivi les aventures de celui ci en solo , je l'ai toujours trouvé malgré tout à sa place , au sein des vengeurs.
Mais là il est clair , la civilisation atlante prend un virement , aussi grand que les inhumains dans silent war.Le monde marvel est proche de l'apocalypse.
J'ai trouvé cette mini série trés bonne.Tout d'abord les dessins , il s'agit d'un français Philippe Briones , j'aime beaucoup son style proche des années 80 et d'ailleurs il rend hommage à Byrne (dans une pleine page ou Namor sort de l'eau en bas à droite vous pouvez lire "After John Byrne")
Nous suivons donc Namor dans recherche de justice , il prendra des décisions trés dure pour le bien de son peuple et nous souffrons avec lui , notamment dans son combat avec Venom, que j'ai trouvé trés violent.
Cette série entraine des conséquences durable et qui risque d'entrainer des drames.
L'allié de Namor n'est pas forcément inattendu pour ceux qui connaissent depuis longtemps le prince des mers et ses différentes alliances...
Je n'en dis pas plus , lisez le.

(et profitez bien des dessins , le prochain HS aura comme dessinateur...Liefeld.)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyDim 30 Mar - 16:01

trés bonnes histoire avec de jolis dessins made in France

MARVEL HEROES H.S. Paris
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyDim 30 Mar - 21:12

Je viens d'en achever la lecture et j'ai adoré aussi bien le scénario (ce qui n'est pas rien en ce moment, surtout avec une série sur Namor), que le dessin MARVEL HEROES H.S. Paris qui est solide et classique, et comme le fait remarquer Galactus assez fidel aux prince des mers de Byrne auquel le dessinateur rends hommage. MARVEL HEROES H.S. Worship_
Les péripéties du prince des mers, le voit abandonné de tous (ça c'est assez moyen mais passons) et contraint de s'allier avec un de ses "vieux" acolites comme l'as dit Galactus.
A lire d'urgence en tout cas... MARVEL HEROES H.S. Super
Ps: j'ai été aussi trés surpris par la violence du combat entre Venom (ou le truc qui le remplace) et Namor MARVEL HEROES H.S. Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 13:43

Namor a quand même commis quelques actes qui expliquent que certains hésitent à lui donner une aide franche et massive...C'est peut être pas trés gentil mais c'est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 14:27

j'ai beaucoup apprécié l'histoire et le dessin de ce H.S. très bon scénar avec des moments comme j'aime (assez violent).

j'ai découvert en même temps Namor et je trouve ce personnage fort intéressant. je dirais que ce n°1 est à lire en urgence !

par contre, je vais commencer à me méfier de mes voisins et de mes collègues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 15:04

Galactus a écrit:
Namor a quand même commis quelques actes qui expliquent que certains hésitent à lui donner une aide franche et massive...C'est peut être pas trés gentil mais c'est tout à fait compréhensible.

Oui en effet mais l'attitude de Wolverine est elle complétement ridicule(juste pretexte a faire bastonner les 2 persos), de plus Xavier dans le rôle de pere la morale.....bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 15:52

Oui l'attitude de wolvie je suis d'accord , surtout que lui il sait ce que c'est d'être rejeté.
Pour Xavier , c'est tout lui ça , il a pas de leçon à donner mais il ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 17:19

Galactus a écrit:
Oui l'attitude de wolvie je suis d'accord , surtout que lui il sait ce que c'est d'être rejeté.
Pour Xavier , c'est tout lui ça , il a pas de leçon à donner mais il ne se gène pas.

Tout a fait d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyLun 31 Mar - 18:22

excellent comics et ce combat Namor/Venom quel regale!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMar 1 Avr - 18:33

je viens de le finir et j'ai passé un très bon moment ; dessins élégants , combats grandioses.
Iron-man continue a porter la guerre sur tous les fronts , après les super-héros , les inhumains ,
atlantis ; a qui le tour?
et pour finir , le retour du duo diabolique...ouais ça faisait longtemps MARVEL HEROES H.S. Super
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 2 Avr - 21:35

suis je le seul à avoir les dix dernières pages en italien VIVE PANINI beeeep MARVEL HEROES H.S. Boxe_gif MARVEL HEROES H.S. Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 2 Avr - 21:46

Oui un futur collector mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 2 Avr - 22:26

FabeBhoot a écrit:
suis je le seul à avoir les dix dernières pages en italien VIVE PANINI beeeep MARVEL HEROES H.S. Boxe_gif MARVEL HEROES H.S. Boxe_gif
Va le faire changer d'urgence chez ton libraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 12:47

Nouveau numéro HS. Le N° 3 est dans les bacs. Un numéro HS consacré aux vengeurs "House of M".
Pas incontournable, mais quiconque à aimé HoM sera sans doute curieux de découvrir la "résistance" mené de front par Luke Cage.
Un bon numéro dans l'ensemble très agréable à lire MARVEL HEROES H.S. 513305
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 13:40

Je trouve que cela sort un peu tard , je ne me sens guère concerné par ce comics , même si globalement j'ai entendu du positif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 13:53

ils le sortent pour luke cage vue qu il devient de plus en plus important dans l univers marvel .mais d accord avec toi ils le sortent un peu tard !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 15:33

Galactus a écrit:
Je trouve que cela sort un peu tard
Celà sort un peu tard par rapport a la sortie kiosque. Mais je n'achète que les intégrales librairie et comme l'intégrale HoM vient de sortir ça me convient tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 16:17

j'ai fini la lecture du HS n°3 avec les vengeurs dans leur version "house of M"
sympa à lire, les dessins sont pas mal (halala cette Tigra MARVEL HEROES H.S. Love ) et Luke Cage s'impose vraiment en meneur d'homme MARVEL HEROES H.S. 513305
je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 29 Oct - 18:25

Bon bon si tout le monde conseille alors , je vais peut etre me laisser tenter.
A ben socome28 normal que l'on parle en sortie kiosque , sinon là tu es spoilé pour plusiers année devant toi.Déjà que c'est dur de fuir les news vo pour ne pas se spoiler secret invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyVen 31 Oct - 21:02

Je l'ai lu aussi, et comme je venais de lire House of M juste avant cela tombait très bien. J'ai bien aimé, c'est plutôt sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyJeu 8 Jan - 11:42

MARVEL HEROES H.S. 3255


Bon numéro avec six épisodes, chacun étant consacré à un membre des jeunes vengeurs, un dessinateur différent pour chaque personnage.
Bien sur il faut aimer cette équipe sinon l'intérêt risque fort d'être limité, cependant elle est constituée de personnage très intéressant avec un fort potentiel, le fils de captain marvel et d'une princesse Skrull, les deux fils de la sorcière rouge, la nouvelle vision...
J'espère qu'ils vont développer ces personnages dans le futur.
Une lecture plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 14 Jan - 1:17

Heu bon numéro....faut le dire vite.
Le fils de Captain Marvel et d'un Skrull fut elle princesse ne restera pas dans les annales je pense.
Gros carton rouge a la "nouvelle" Vision, en effet pourquoi se débarrasser de notre synthésoide préféré pour le relancer sous cette forme ado, c'est stupide il aurai mieux valu créer un nouveau perso a part entiere (s'inspirant des pouvoir de vision pkoi pas).
De plus les scenarios a la Dawson ou autres series pour ado/minettes...pitié!!!

Seul épisode qui vaut l'achat celui dessiné par Alan Davis, la l'histoire se tient et les personnages ont un peu d'épaisseur study
Revenir en haut Aller en bas
YNKO
Marvel Legends
Marvel Legends
YNKO


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 18/04/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 14 Jan - 14:00

moi y a un truc qui me turlupine,comment captain marvel(un KREE) et un princesse SKRULL ont pus avoir une liaison et faire un enfant,vus que les deux peuples sont presque toujours en guerre(enfin à l'epoque ou captain marvel etait en vie Wink ) Shocked Shocked Shocked faut m'expliquer là et puis il a pas deja eu genis Shocked ça fait beaucoup de rejeton tout d'un coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 14 Jan - 14:36

Genis n'est pas le "vrai" fils de captain marvel il a été créé par sa femme suite à la mort de celui ci.
Pour ce qui concerne le fils de marvel, il restera dans les annales selon ce qu'on en fait...Il suffit justement de voir tous les vieux personnages oubliés que l'on nous ressort dans annihilation pour se rendre compte que tout dépend apres du bon vouloir des scénaristes.
Ensuite leur liaison a été expliqué par le super skrull mais je ne me rappelle pas dans quel numéro sachant que tout de même Captain marvel est un kree atypique...
Et puis effectivement cela traite aussi pas mal du côté ado mais que diantre, les YOUNG avengers ne sont ils pas des ados en quête de réponses.
Si effectivement on n'aime pas les "problèmes" d'ado(à la sauce héroine toute de même, on n'a pas tous une mere qui a fait disparaitre la moitié des mutants) vaut mieux ne pas lire de comics qui leurs sont consacrés.
Les ados et les jeunes sont aussi des lecteurs de marvel...
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. EmptyMer 14 Jan - 15:45

"Les ados et les jeunes sont aussi des lecteurs de marvel..." dixit Galactus.

Heureusement, même si c'est de moins en moins le cas, et les "vieux" lecteurs d'aujourd'hui, on lu les comics lors de leur enfance, et curieusement ils ont aimé des histoires parfois matures et des personnages à qui ils ne pouvaient pourtant pas s'identifier.
C'est aussi, je pense, pour cela qu'ils ont autant aimé ces histoires (horreur,super-heros,fantasy,etc), c'était des histoire sortant de l'ordianir, etrange, merveilleuse, un peu "sauvage".
Aucunes considération ou plan marketing derriere, les auteurs aimaient les personnages et avaient une liberté pour écrire ce qu'ils voulaient.
Hors maintenant derriere ce "ciblage", ce jeunisme, nous ne sommes plus dans un domaine du "merveilleuxet de l'imaginaire" mais nous sommes directement dans celui du marketing pur et dur, tiens ciblons tel cible avec tel personnages ou histoire, alors les "young avengers" pourquoi pas, mais juste un "produit" tendance (couple homo, relation ado/adultes difficiles, crise adolescente de bon alois), bof.
Marvel "produit" fabrique et pense désormais son lectorat en terme de cible et le marketing a depuis longtemps prit le pas sur l'artistique.
Il est d'ailleurs "amusant" de voir que Marvel est la seule entreprise comics côté en bourse.....sik Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARVEL HEROES H.S. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL HEROES H.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL HEROES
» 70 ANS DE MARVEL
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser