MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARVEL HEROES H.S.

Aller en bas 
+8
dievid
FabeBhoot
doom
gambit06800
bruno
ax-el
Scarlet-kelo
Galactus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:50

Il ne faut pas oublier peut etre aussi dans ce choix le fait que justement Marvel a risqué la faillite.
Marvel n'est pas une entreprise de bénévole ou une association, il faut aussi qu'ils survivent et donc face des benef, il n'y a rien de choquant à ce qu'ils sortent régulierement des séries "marketing" pour cibler une population ou renouveller un lectorat.
Il existe à côté de cela les séries phares que nous aimons(depuis des décennies) et qui ne sont pas forcément accessible d'emblé pour celui qui voudrait commencer( comme par exemple captain america).
Moi même j'ai commencé comme ça, peut être par une série qu'à l'époque tu jugeais marketing, mais j'ai vu dedans apparaitre captain america, spiderman et autre et ça m'a donné envie de voir d'autres comics.
Je n'ai pas de suite attaqué par les oeuvres ni les séries dit culte.
Et il y a déjà eu comme ça des créations de groupes qui pour la pluspart non effectivement pas perdurer, mais cela est cyclique et non du à un "délabrement" du groupe et de l'intelligencia Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:14

Ha Galactus c'est toujours un plaisir d'argumenter avec toi (en plus en ce debut d'aprem j'avais pas trop le temps mais ca ete plus fort que moi Very Happy ).
N'ai crainte mon ami je comprends tout à fait que tu puisse aimer des series commercials, moi aussi, à l'époque et (maintenant encore) j' avais adoré les Guerres secretes, et c'etait pourtant un gigantesque "truc" commercial.
Pour tout te dire les débuts de ces jeunes Vengeurs m'avait assez plût mais j'ai juste le sentiment parfois que les pontes de Marvel se fichent pas mal de leurs lectorat et même dans le fond de leur catalogue de personnages.
Ainsi, si un personnage ne correspond plus a une "mode", à un modéle en vogue, on l'efface (Vision) pour le relancer sous une forme ado qui n'as plus rien a voir avec le perso d'origine (que j'aime bcp vous l'aurez comprit Very Happy ).
J'irai même plus loin, aujourd'hui les héros doivent être "sexy" ou tendance (gay, lesbien c'est trés bien) mais pas trop bizarre non plus: Ainsi Vision, et bien on s'est plus quoi en faire, mince un synthésoide, ex mari de la Sorciére rouge, donc continuité compliqué, donc a la trappe et welcome une nouvelle Vision.
C'est pas le seul cas, un perso comme le Fauve, autrefois assez populaire et "actif dans les rangs des X ou des Avengers, est victime du syndrome "sâle gueule" et est désormais cantonné a jouer les nourrice pour les X babies, ou au mieux le scientifique qui reste cloisonner dans son labo.
D'ailleurs, il y a bien longtemps qu'il ne brille plus dans les scéne d'action.
Amusant aussi de voir un Wolverine incarné à l'ecran par un acteur mesurant pas loin de 1m90, au physique soigné, mais preuve encore que désormais le physique est roi, y comprit dans les comics.
L'heure est aux héros "beaux" et bien sous tout rapport pas trop de monstres, de robots (ou alors des mechants, des troisieme rôle ou 2eme rôles au mieux).
Dommage...dommage, enfin avis perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
YNKO
Marvel Legends
Marvel Legends
YNKO


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 18/04/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:49

ax-el a écrit:
Ha Galactus c'est toujours un plaisir d'argumenter avec toi (en plus en ce debut d'aprem j'avais pas trop le temps mais ca ete plus fort que moi Very Happy ).
N'ai crainte mon ami je comprends tout à fait que tu puisse aimer des series commercials, moi aussi, à l'époque et (maintenant encore) j' avais adoré les Guerres secretes, et c'etait pourtant un gigantesque "truc" commercial.
Pour tout te dire les débuts de ces jeunes Vengeurs m'avait assez plût mais j'ai juste le sentiment parfois que les pontes de Marvel se fichent pas mal de leurs lectorat et même dans le fond de leur catalogue de personnages.
Ainsi, si un personnage ne correspond plus a une "mode", à un modéle en vogue, on l'efface (Vision) pour le relancer sous une forme ado qui n'as plus rien a voir avec le perso d'origine (que j'aime bcp vous l'aurez comprit Very Happy ).
J'irai même plus loin, aujourd'hui les héros doivent être "sexy" ou tendance (gay, lesbien c'est trés bien) mais pas trop bizarre non plus: Ainsi Vision, et bien on s'est plus quoi en faire, mince un synthésoide, ex mari de la Sorciére rouge, donc continuité compliqué, donc a la trappe et welcome une nouvelle Vision.
C'est pas le seul cas, un perso comme le Fauve, autrefois assez populaire et "actif dans les rangs des X ou des Avengers, est victime du syndrome "sâle gueule" et est désormais cantonné a jouer les nourrice pour les X babies, ou au mieux le scientifique qui reste cloisonner dans son labo.
D'ailleurs, il y a bien longtemps qu'il ne brille plus dans les scéne d'action.
Amusant aussi de voir un Wolverine incarné à l'ecran par un acteur mesurant pas loin de 1m90, au physique soigné, mais preuve encore que désormais le physique est roi, y comprit dans les comics.
L'heure est aux héros "beaux" et bien sous tout rapport pas trop de monstres, de robots (ou alors des mechants, des troisieme rôle ou 2eme rôles au mieux).
Dommage...dommage, enfin avis perso Sad
avis perso partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:16

J'ai pas un tel ressenti puisque à part les mutants, j'ai toujours considéré les supers héros et héroine comme beaux.
Même richards l'intello est loins d'être l'homme taupe.
Le pire à ce niveau là étant les années 90 ou l'on nous rendit nos hommes et femmes méga bodybuildé (époque ou notamment lefield sévissait.)
Donc je ne vois pas cela comme quelque chose d'actuel.

A l'exemple de wolevirne, dans le film certe, il est incarné par un bel homme (mais là je vois personne d'autre dans le rôle donc il a réussi pour moi à trouver le ton juste), mais dans les comics pour ce que je vois, le personnage n'a pas pris la stature et la beauté de l'acteur, toujours petit, poilu et avec une tête qui en pris plein la figure (la série des vengeurs).

Après par contre est ce que Marvel vire tous les gentils avec une apparence de monstres ou de robots...?
Il n'y a pas si longtemps machine man a été mis en avant dans la série des earth X, dans annihilation on peut dire que l'on a un beau pannel de personnages n'ayant pas une "gueule de porte bonheur".
Donc peut on être aussi radical que tu le dis, je ne pense pas.

(Pour le fauve personnellement je regrette son départ des vengeurs, bien qu'aujourd'hui il n'aurait pas vraiment sa place je pense dans l'équipe, apres les séries X...Je ne lis pas donc je te fais confiance.)
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:44

Dans les années 90 en effet la mode était aux persos superbodybuildés, mais on trouvait même chez image des persos "anormal", Spartan l'androide flirtant avec Vaudou (par exemple).
Marvel aujourd'hui cultive "le tendance et le politiquement correct", ainsi tu cite earth X, et annihilation, mais justement ces series sont un cas a part puisque Earth x est un univers a part, crée par Alex Ross (celui ci jouissant d'un droit de regard quasi total sur cet univers).
De plus plus Annihilation, au départ, était une série dans laquelle personne ne croyait réellement chez Marvel (parfois pour conserver les droits sur le nom d'un perso, ils sont obligés de le faire parraitre dans un comic, peut être qu'il y a quelque chose comme cela ici aussi).
Le succés est au rendez vous (tiens peut être justement parcequ'on y voit des persos devenue "rare" ou traité avec plus de respect (voir Drax le destructeur qui as retrouvé de sa superbe dans cette saga car je suppose ne pas avoir été le seul, a regretter de le voir se faire "humilier" (comme tant d'autres et pas des moindres; Fatalis, Hulk,...) par ce héros grostesque qu'est Sentry.
Dans une saga comme Annihilation, les auteurs se sont donné la peine de choisir des persos souvent unitilisé et ils ont eut la liberté de "jouer" avec, mais cette fois avec intelligence et en respectant leurs personnalités.
Chose devenu quasi inexistant dans les Avengers aujourd'hui, remplace "Ronin" par "Iron fist" ou "wolverine" par "La Veuve Noire", cela n'aura aucune insidence sur la trame de l'histoire (bon si Wolverine continue de vendre sur son nom), de toute facon ces personnages n'ont plus de caractéres propres, de personnalités distinctes.
Finie les "Par le loup blanc" de Colossus, "que dieu me patafiolle" du Fauve, les expressions allemande de Diablo, la gouaille d'un Oeil de Faucon, ou le tempérament volcanique et impétieux d'un Namor, même Pietro as perdu de son arrogance, aujourd'hui c'est au mieux un junkie.
Le succés d'Annihilation a surprit les pontes de Marvel, et tant mieux petre qu'ils ouvriront les yeux et realiseront qu'ils peuvent faire de bonne vente grace a de bonne histoire en gardant intact l'image et l'aura originel des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 11:31

Absolument pas d'accord avec toi sur Namor ou alors tu as raté les derniers épisodes des illumanité et la dernière série qui lui a été consacré dans un HS.
Un véritable souverain impétueux.
Spiderman continu ses blagues débile et son caractère désinvolte dans les vengeurs, wolverine agit toujours avec précipitation, docteur Strange et ses problèmes métaphysique, Tony Stark et Warbird s'affronte sans arrêt pour le leadership de l'équipe, Ares, là tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas une personnalité du dieu de la guerre etc....
Non tous les caractères n'ont pas disparu loin de là.
Après encore une fois pour les x-men, je pense que tu devrais arreter tu te fais du mal lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:28

Comme tu le dit concernant ces personnages, Spiderman, Doc Strange, Wolvie, mais ils sont devenus des caricatures d'eux même a mon sens.
C'en est même parfois ridicule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:04

lol! alors un coup "de toute façon ces personnages n'ont plus de caractères propres, de personnalités distinctes." et maintenant "ils sont devenus des caricatures d'eux même" et ont donc une personnalité encore plus exacerbé.
Dit, tu ne ferais pas de la politique, je ne peux lutter à ce niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:08

Wolverine vends donc on le met a toutes les sauces, mais les histoires en elles mêmes, n'ont pas besoin de tel ou tel protagonistes en particulier, cite moi des actions décisive d'un personnage en particulier, action accompli par ce personnage pour servir l'histoire j'entend bien.
Remplace Ares par Hercules dans les Avengers, finalement ca n'aurait que peut d'incidense, La Veuve noir par Le Tigre Blanc, Spiderman par Deadpool, le scenario de base ne changerait en rien.
Les auteurs n'écrivent plus pour les personnages, ils racontent leurs histoires ou "run" sans tenir compte des personnages et de leurs facettes.
Ca me fait penser parfois a des scénarios d'enfants qui jouent avec leurs jouets; "alors la tout mes bonhommes ils se battent entre eux et a la fin et ben c'est le gentil qui gagne nan!" No
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 4:07

Ax-el je te trouve bien dur là !!
Presque dépité et limite blazé !! Le monde de Marvel a tout de meme bien évolué meme si quelques couacs sont a déplorer (la saga du clone en fait partie meme si à mon sens elle partait d'une bonne intention et n'était pas si mauvaise que ca mais bien trop longue c'est tout)

Personnellement Marvel fait du bon boulot en ce moment et Secret Invasion va continuer sur cette lancé (j'ai lu la série en VO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
YNKO
Marvel Legends
Marvel Legends
YNKO


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 18/04/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:53

Grey a écrit:
Ax-el je te trouve bien dur là !!
Presque dépité et limite blazé !! Le monde de Marvel a tout de meme bien évolué meme si quelques couacs sont a déplorer (la saga du clone en fait partie meme si à mon sens elle partait d'une bonne intention et n'était pas si mauvaise que ca mais bien trop longue c'est tout)

Personnellement Marvel fait du bon boulot en ce moment et Secret Invasion va continuer sur cette lancé (j'ai lu la série en VO Wink )
moi je trouve pas et le secret invasion,ça me donne mal au crane;la seul serie qui me plait bien,c'est le red hulk ;franchement le world war hulk ma franchement deçus,un final d'une nullité,tout ça pour ça beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:51

Ca te donne mal à la tête alors que ça n'a pas réellement commencé oula évite certains romans alors lol!
Et bon vous semblez oublier le passé, s'il y a bien une équipe dont le personnel change régulièrement c'est les vengeurs.
N'étant pas chez moi et puis je ne pense pas même en avoir le gout, je ne vais pas reprendre toutes les histoires pour te démontrer que non tout se serait exactement passé ainsi sans un tel, et c'est une mission quasi impossible vu que c'est le choix également des auteurs.
Ce n'est pas parce qu'une saga est mauvaise (WWH qui en soit n'était pas nul mais trop long effectivement pour un tel scénario) que l'on peut dire que Marvel est à chier aujourd'hui, la saga du clone a fait fuir beaucoup de lecteur de spidey et ce n'était pas le 21 eme siecle et je pourrais en citer d'autres.
Comme je l'ai dit dans un post tout ne peut pas être culte et sans reproche et même une saga ne fera jamais l'unanimité, pour ax-el, civil war n'a rien changé pour moi cela a totalement briser la routine dans laquelle je trouver les vengeurs enfermés depuis le run de Perez.
Toi tu adores le red hulk et tu n'aimes pas le reste, alors que ax el et moi on aime lire cap A, ax el doom et moi on aime vraiment le traitement de Thor etc...
Globalement nous avons beaucoup plus de Grandes aventures aujourd'hui et de qualité, que dans les années 90.
Que ce soit dans l'univers ultimate (qui tient bien plus bon que l'univers 2099) ou le classique.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:24

Ha attention Galactus, je ne dis pas que tout Marvel est nul et je t'accorde que tout n'est effectivement pas "culte" dans les comics du passé mais (me considérant comme un amateur et fidel de cet univers) j'estime néamoins que des sagas ayant un fort potentiel comme WWH, Civil War, ont été traité de maniére piteuse et sans beaucoup d'imagination.
Les auteurs utilisant les personnages et leurs donnant des attitudes ne leurs correspondant pas (Iron Man, Spidey, épisode rissible de Wolvie dans sa serie par Ramos lorsqu'il traque Nitro, les persos de l'initiative aussi en gros).
Et si parfois tu te demande pourquoi je continue a lire les X ou Spidey ou les Avengers, Galactus, franchement je pense que c'est une "habitude" qui me vient de mon enfance, quand j'allais acheter des course et que je m'offrait une revue Lug avec ses héros atypique. Aujourd'hui, quand je reproduit cet acte quelque part je retrouve un peu de la magie (ou du moins j'essaye lol! ).
Quelque fois, les dessins sont jolies, les histoires parfois meritent qu'on y jette un oeil...et qui sait un jour peut être que je retrouverai un run qui comblera mes attente (le run de Perez et Waid sur les Avengers s'est inscrit dans cette optique).
Aujourd'hui, j'attends avec impatience le "truc" secret invasion, Thor m'interresse, Captain America, Les Thunderbolts (j'aime beaucoup), les Ultimates (jusqu'a present) sont excellent, Spidey malgres sa non evolution est plaisant a lire avec Jimenez aux dessins, Iron man se porte mieux (episode old school mais j'aime), Le Punisher est fidel a lui même, DD j'aime bien sauf le dernier numero ou les dessins deserve l'histoire (on croiraient vraiment le voir en pyjama), Iron Fist est ue bonne serie, Hercules prometteur, Supreme Power demarrait bien, tout comme les Young Avengers (avant ce hors serie).
Annihilation est excellent....Voyez que je tire pas sur Marvel par plaisir, mais je pense qu'il serait bon d'aretter d'enssencer les travaux de Bendis, Quesada, Morrison car ce n'est pas a eux que l'on doit le meilleurs a chaque fois, trop souvent ils font du "facile" et se contente de "coup", moi j'attends mieux, bien mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:20

H.S.
Tu as commencé les nouveaux Ultimates?
Je n'arrive pas à me lancer, d'une je n'aime vraiment pas le nouveau dessinateur qui rompt trop avec l'ancien et je n'ai lu que des critiques négatives de cette nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:00

Pour tout te dire j'ai lu le 1er numéro, bon j'attends de voir la suite pour me prononcer, pour l'instant c'est une version trés "trash" des Ultimates (vidéo porno a la Paris Hilton d'Iron Man, Pietro et Wanda pratique l'inceste) donc j'attends de voir si il y a quelque chose derriere, mais bon pour l'instant c'est assez rythmé, je reserve mon jugement mais déja c'est moins pire que ce que je pouvais attendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:17

Galactus a écrit:
Absolument pas d'accord avec toi sur Namor ou alors tu as raté les derniers épisodes des illumanité et la dernière série qui lui a été consacré dans un HS.
Un véritable souverain impétueux.

J'aime quand tu parles de moi comme ça... lol!
Au fait, quelqu'un sait où on peut lire la suite du HS où l'on peut voir Namor arriver chez Fatalis ???
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:11

tu veux dire une suite de la dernière page ou l'on voit Namor qui serre la main de Fatalis?!
Il n'y a pas de suite proprement dite mais l'idée n'est pas passé à la trape, on en reparle dans le comics penance (sorti en vf il n'y a pas longtemps) et cette alliance sera d'actualité lors de l'invasion secrete et surtout lors de l'apres invasion.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:12

Ferait tu allusion au run Dark Reign mon petit Dévoreur de planétes?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:21

Toute petite allusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:13

[quote="Galactus"]on en reparle dans le comics penance (sorti en vf il n'y a pas longtemps)[quote] ? connais pas, tu as des précisions stp ?
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:33

Je crois que c'etait un hors serie consacré a Penance ou Speedball pour les vieux lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL HEROES H.S.   MARVEL HEROES H.S. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL HEROES H.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARVEL HEROES
» 70 ANS DE MARVEL
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser