MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD

Aller en bas 
+3
ax-el
donovator
Galactus
7 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 15:30

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD MarvelZombies2_29032008_230400


Bon , déjà pour faire simple , vous avez détesté le concept d'un univers alternatif ou la terre est contaminé par un virus extraterrestre transformant tous les héros et vilains de la terre en morts vivants affamés , et bien cette suite n'est vraiment pas pour vous.
Vous avez comme moi trouvé le concept fun et complètement décalé et vous avez aimé le premier tome consacré à cet univers de mort vivant , ce deuxième tome est donc pour vous , d'autant plus qu'il y a un guest de marque !!!
La terrible tête à claque des trois EVIL DEAD de Sam Raimi , j'ai nommé ASH , débarque dans cet univers et les morts vivants , il commence à connaître.
Ce tome est une préquel , on nous montre comment cette terre c'est retrouvé ravagé par ce fléaux et nos héros bien impuissant face à ce mal.
La véritable star étant Ash , que nous suivons dans cette aventure , tentant de retrouver le bon vieux nécronomicon pour essayer de sauver encore une fois le monde.
C'est autant débile et fun et gore que le premier donc pour je recommande.(encore une fois seulement pour ceux qui aiment le concept )
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 16:49

J'ai préféré le 1 de très loin par contre le point positif c'est de revoir Dazzler la sorcière rouge .
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 17:34

J'ai acheté le 1er (une erreur lol! ) maiis la ce sera sans moi 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 17:37

donovator a écrit:
J'ai préféré le 1 de très loin par contre le point positif c'est de revoir Dazzler la sorcière rouge .

Oui moi aussi j'ai préféré le 1.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 19:39

Oui se second opus est sans saveurs à des kilomètres du premier. Pas de T3 pour moi beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 20:43

Il y en a pas il me semble???
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 21:25

Je l'achèterai certainement juste pour un de mes héros de film préféré. J'avais vu certaine images sur le net qui m'avait intrigué.

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Ash_forum
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyJeu 1 Mai - 21:43

Furet03 a écrit:
Je l'achèterai certainement juste pour un de mes héros de film préféré. J'avais vu certaine images sur le net qui m'avait intrigué.
Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais j'aurai mieux fais de m'abstenir ... No
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyVen 2 Mai - 0:18

dievid a écrit:
Furet03 a écrit:
Je l'achèterai certainement juste pour un de mes héros de film préféré. J'avais vu certaine images sur le net qui m'avait intrigué.
Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais j'aurai mieux fais de m'abstenir ... No

Moi j'ai bien fait de pas acheter alors Very Happy sais pas mais je sentais la grosse arnaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyVen 2 Mai - 0:55

Déjà que tu n'as pas aimé le premier tome , normal que tu n'ais pas sauté sur ce numéro deux.C'est surtout ça que tu sentais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyVen 2 Mai - 1:44

Et bien disons que c'est peut être lié oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyVen 2 Mai - 18:12

J'ai acheté et lu les deux. Et bien, franchement, sans dire que j'en ferai mes comics de chevet (ce serait inquiétant... affraid lol! ), j'ai trouvé ça bien fendard!
Tout est possible dans cet univers, on y malmène n'importe qui, tout le monde bouffe tout le monde, certains gags sont bien gras... lol!
Faut vraiment lire ça au second degré, pour se marrer. Idéal en période de vacances!

J'ai particulièrement halluciné dans le 1, avec le "garde-manger" de Giant-Man ou encore ce qui arrive au Surfeur et au Dévoreur Suprême... affraid lol!
Le deux est plus décalé encore. Et pourtant, ça me semblait difficile de faire plus que dans le premier! 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD 18914

A découvrir, mais surtout pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyDim 4 Mai - 15:46

je viens de le terminer et j'ai trouvé ça pas mal , mais pas aussi bien que le premier , faut dire que je suis pas très
fan des evil-dead et de Ash , mais bon y'a quand même quelques moments bien gratinés ; fatalis en dernier bastion
de l'humanité Laughing Laughing (appelez-moi Noé) , l'apparition de Howard duck , etc...
pas un monument des comics mais ça se laisse lire study
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyDim 4 Mai - 22:50

Sûr que ça a du "flatter" ton égo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD EmptyDim 4 Mai - 22:55

Aron le renégat a écrit:
Sûr que ça a du "flatter" ton égo. Wink

Twisted Evil surtout pour dazzler et wanda !!! 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Love l'enchanterrese aussi , mais bon , elle est plus très fraiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD   100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marvel zombies 3 #1
» The walking dead
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» Marvel Universe Ms Marvel Bust
» MARVEL.GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser