MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NAMOR "classic" (Submariner)

+6
Grey
ax-el
nanjysan
le Gardien
frankythegoon
Furet03
10 participants

Notez la statue :
10/10
NAMOR "classic" (Submariner) Vote_lcap0%NAMOR "classic" (Submariner) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
 0% [ 0 ]
08/10
 0% [ 0 ]
07/10
 0% [ 0 ]
06/10
 0% [ 0 ]
05/10
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
NAMOR "classic" (Submariner) Vote_lcap100%NAMOR "classic" (Submariner) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

NAMOR "classic" (Submariner) Empty
MessageSujet: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptySam 16 Sep - 14:25

NAMOR "classic" (Submariner) Namor_classic_covers_forum

Informations :

Personnage : NAMOR
Version : classic, la plus connue en slip vert
Appartenance à un groupe avec ce costume : les Vengeurs & les Défenseurs
Super-Vilain particulier de : un temps ennemi des 4 Fantastiques

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : Février 2006
Taille : -
Prix de lancement : 225$
Place : 60° statue
Phase : Phase 3 (2006-2007)
WIP : WIP Namor

Dernière édition par Furet03 le Jeu 16 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyLun 30 Avr - 19:53

J'ai reçu mon exemplaire ce matin... quelle prestance et quelle classe ! NAMOR "classic" (Submariner) Clapclap
J'aime vraiment cette représentation du perso, elle me rappelle tant de souvenirs NAMOR "classic" (Submariner) Love
Et le socle est splendide, très fouillé, à mettre au même niveau que celui des full de Moonknight ou Black Panther !
Bref, le TOP pour moi
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyLun 30 Avr - 20:14

Ha bien, quelle beauté , tu te lache

Tu nous fait quelques photos, juste avant que Enta ne se pointe lol! lol!
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyLun 30 Avr - 20:46

J'ai pas encore d'APN NAMOR "classic" (Submariner) Colere
Mais dès que j'en ai un sous la main, je mettrai des photos de ma collec' , promis NAMOR "classic" (Submariner) 513305
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 16:25

NAMOR "classic" (Submariner) Graphnam11ns5

NAMOR "classic" (Submariner) Graphnam5vu2
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 19:38

Alors moi cette statue m'as décue et pourtant j'adore le personnage de Namor.
Mais autant le buste est réussit et retranscrit parfaitement le caractére impétieux et colérique de Namor, autant la statue me laisse insensible.....
On a l'impression que le personnage prends une pose et bande tout ses muscles mais c'est une museum non?
Cette exagération me géne fortement. Par contre le socle est superbe en effet et c'est dommage pour moi qui aurai aimé possédé un Namor digne du buste qui lui as été dédié. No pale

Dernière édition par ax-el le Mer 28 Mai - 22:06, édité 1 fois
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 20:37

Je serais assez d'accord avec toi meme si je l'avoue ne l'avoir vu qu'en photos seulement Embarassed
http://grey.over-blog.net/
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 20:43

COMME mon avis pour la vision je n'accroche pas sur la posture a part l'expression du visage et la base que je trouve elle des plus fantastique Laughing
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 21:51

moi c'est pareille que grey jamais vu en vrai alors je sais pas quoi en penser car dernierement je me suis dit que je me la prendrais bien un jour mais bon c'est vrai les avis son tous un peu differents donc dur de se faire une opinion precise
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyMer 28 Mai - 22:08

Moi je l'ai vu en vrai et je reste sur ma position de départ mais la liberté d'expression et de choix me dit de te dire de la voir en vrai car toi seul seras si elle te plait ou pas mon cher iceman Wink
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyJeu 29 Mai - 0:25

shokers a écrit:
Moi je l'ai vu en vrai et je reste sur ma position de départ mais la liberté d'expression et de choix me dit de te dire de la voir en vrai car toi seul seras si elle te plait ou pas mon cher iceman Wink

Merci mais t'inquiete j'ai trouvé qq'un pour l'apporter a la reunion donc je la verrais en vrai dj
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyJeu 29 Mai - 2:27

ax-el a écrit:
Mais autant le buste est réussit et retranscrit parfaitement le caractére impétieux et colérique de Namor, autant la statue me laisse insensible.....
On a l'impression que le personnage prends une pose et bande tout ses muscles mais c'est une museum non?
Cette exagération me géne fortement. Par contre le socle est superbe en effet et c'est dommage pour moi qui aurai aimé possédé un Namor digne du buste qui lui as été dédié. No pale

eeeeeeeeeeeeeeeeet bien bon voilà quoi !! que dire comme d'hab' .....tout pareil que l'homme à la lolo scratch
put' j'ai plus qu'à faire du copier-coller à chaque fois qu'il donnes son avis tom ça ira + vite lol!
allez jz rajoutterais que quelque soit la couleur de son string et même s'il en avait fait un couleur léopard ( des mers ) le père bobo....il aurait pas reussit à me convaincre No No
Hal Jordan
Timide
Timide
Hal Jordan

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyJeu 29 Mai - 11:54

Bonjour,
Je trouve que la pose de la FS bien que perfectible dans l'attitude rend assez justement l'esprit du Prince Namor ( regard et posture hautaine, aura de puissance).Concernant l'effet "je bande tout mes muscles" c'est la raison pour laquelle je préfère la version "armure" qui gomme cet effet et donne plus de majesté au seigneur d'Atlantis (Enfin mon seigneur vous n'allez quand même pas recevoir les FF en maillot de bain!).
Ceci dit une FS avec une pose semblable au buste aurait un rendu encore plus conforme au fils vengeur.
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) EmptyJeu 29 Mai - 14:34

strange28 a écrit:
ax-el a écrit:

eeeeeeeeeeeeeeeeet bien bon voilà quoi !! que dire comme d'hab' .....tout pareil que l'homme à la lolo scratch
put' j'ai plus qu'à faire du copier-coller à chaque fois qu'il donnes son avis tom ça ira + vite lol!
allez jz rajoutterais que quelque soit la couleur de son string et même s'il en avait fait un couleur léopard ( des mers ) le père bobo....il aurait pas reussit à me convaincre No No

C'est que tu est un homme de gôut cher ami NAMOR "classic" (Submariner) Clapclap NAMOR "classic" (Submariner) Bourre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAMOR "classic" (Submariner)   NAMOR "classic" (Submariner) Empty

NAMOR "classic" (Submariner)
Page 1 sur 1