Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:25
je sais les mecs retounez pas le couteau dans la plaie, je sais que je suis seul
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:45
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 23:02
nanjysan a écrit:
toochose a écrit:
pourtant la cap fait l'unanimité
Pas totalement
je ne parle pas des anti sideshow, anti PF , et tootti cuinti si t'aime marvel et ce mélange résine/tissus elle ne peut que te plaire ou alors c'est parce que tu ne l'a jamais vu en vrai
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 23:26
toochose a écrit:
je ne parle pas des anti sideshow, anti PF , et tootti cuinti si t'aime marvel et ce mélange résine/tissus elle ne peut que te plaire ou alors c'est parce que tu ne l'a jamais vu en vrai
Je ne suis ni l'un ni l'autre Je crois qu'en fait c'est le mélange résine/tissu qui ne me plait pas sur les perso Marvel, comme je l'ai dit pour le Thor, ça enlève tout le relief musculaire. Avec un perso comme Doom par contre ça passe bien, et pour les PF LOTR ça passe même très bien .
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 23:32
nanjysan a écrit:
Je crois qu'en fait c'est le mélange résine/tissu qui ne me plait pas sur les perso Marvel, comme je l'ai dit pour le Thor, ça enlève tout le relief musculaire. Avec un perso comme Doom par contre ça passe bien, et pour les PF LOTR ça passe même très bien .
Mais c'est bien sur , voilà pourquoi j'aime pas trop les PF marvel à part le Dr DOOM
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 2:38
Ghost Rider a écrit:
Mais c'est bien sur , voilà pourquoi j'aime pas trop les PF marvel à part le Dr DOOM
ça tombe bien
un méga grand énorme merci à Supwil pour m'avoir permis de posséder cette merveille
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 4:12
splendide ta photo...
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 8:56
qu est ce qu elle est magnifique cette PF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la photo
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 9:44
une superbe PF qui devient de plus en plus rare ......
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 10:31
nanjysan a écrit:
toochose a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre Je crois qu'en fait c'est le mélange résine/tissu qui ne me plait pas sur les perso Marvel, comme je l'ai dit pour le Thor, ça enlève tout le relief musculaire. Avec un perso comme Doom par contre ça passe bien, et pour les PF LOTR ça passe même très bien .
OU alors; i faut déshabiller comme l'avais fait Nico qui avait fait repeindre un exemplaire sans tissus
Bon Micky , la tu fais encore plus fort que d'habitude !! Belle chasse predator
arwen Marvel Legends
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 10:43
micky willis a écrit:
ça tombe bien un méga grand énorme merci à Supwil pour m'avoir permis de posséder cette merveille
Superbe photo
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 11:00
tu peu être fier de posseder une telle statue, remarquable, et très belle photo.
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 11:19
Duncan a écrit:
splendide ta photo...
+1 et pour cette pièce
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 11:39
Très heureux pour toi Une Magnifique ... que dis-je ... une sublimmissime oeuvre d'art
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 11:50
Félicitations pour ce Dr DOOM et très belle photo
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 13:33
bienvenue au club
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 16:07
Hé ben ça y est, il est enfin chez toi ce Dr Doom .... plus qu'à lui trouver une petite place . Content pour toi
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Dim 5 Oct - 17:01
belle pièce et superbe photo
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 1:15
Superbe photo ..................par contre si tu ne trouves pas la place pour l'exposer, je eux bien t'aider sans soucis
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 1:19
merci pour la photo, il me semble que quelqu'un avait déjà fait ça ici, c'est seulement éclairé avec une bougie il n'y a plus qu'à prendre la photo
et pour sa place ça fait plusieurs semaines qu'elle était déjà prête
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 1:33
micky willis a écrit:
et pour sa place ça fait plusieurs semaines qu'elle était déjà prête
Zut, j'aurais essayer au moins
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 2:14
Wouah!!
Entre le Captain PF et le Doom, t'a fait très fort !!!!!
S2O NIKO Minimates
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : 75019 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 17:23
magnifique la photo du doom. Je devrais prendre exemple sur toi pour les photo mais mon appareil me suis pas
+1 pour la doom et la photo
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 19:06
micky willis a écrit:
c'est seulement éclairé avec une bougie il n'y a plus qu'à prendre la photo
J'ai déjà essayé cette technique d'éclairage .... mais pas avec le même résultat ., flou artistique absolu
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Lun 6 Oct - 20:30
nanjysan a écrit:
micky willis a écrit:
c'est seulement éclairé avec une bougie il n'y a plus qu'à prendre la photo
J'ai déjà essayé cette technique d'éclairage .... mais pas avec le même résultat ., flou artistique absolu