Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:15
sabretooth a écrit:
Sinon avec tout ça .. est-ce qu'il reste des "graals" manquant à ta collec' ?
Ouias bonne question ..................un IronMan ou deux je pense en priorité
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:22
Entarrid a écrit:
micky willis a écrit:
le goldorak est derrière la centaine de kits que je dois peindre
On peut voir une photo du "mur de carton" de kit que tu dois avoir alors
c'est marque déposé ça
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:22
sabretooth a écrit:
en Marvel pas trop, juste compléter mes X-men mais rien d'introuvable il suffit juste de pouvoir (et de vouloir) mettre le bon prix le jour J
j'ai quand même un méga Graal puisqu'il n'existe même pas encore mais une PF Daredevil ça le ferait!!!
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:24
micky willis a écrit:
sabretooth a écrit:
en Marvel pas trop, juste compléter mes X-men mais rien d'introuvable il suffit juste de pouvoir (et de vouloir) mettre le bon prix le jour J
j'ai quand même un méga Graal puisqu'il n'existe même pas encore mais une PF Daredevil ça le ferait!!!
ça ne saurait plus tarder je pense
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:26
toochose a écrit:
on a plein de LSB Daredevil et même pas une comiquette ou une PF
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:26
Un DD en PF ... ça parait facilement envisageable ... ou en format comiquette ! Il y a un kit en 1/4 qui pourrait te satisfaire prochainement
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:27
micky willis a écrit:
toochose a écrit:
on a plein de LSB Daredevil et même pas une comiquette ou une PF
et dire que je l'ai qu'en jaune
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:28
sabretooth a écrit:
Un DD en PF ... ça parait facilement envisageable ... ou en format comiquette ! Il y a un kit en 1/4 qui pourrait te satisfaire prochainement
oui j'ai vu, mais échelle 1/4 avec le bras levé... bonjour la hauteur
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Mar 30 Sep - 1:30
micky willis a écrit:
sabretooth a écrit:
oui j'ai vu, mais échelle 1/4 avec le bras levé... bonjour la hauteur
avec une ampoule entre les doigts ça ferais une jolie lampe de chevet
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Jeu 2 Oct - 22:13
encore un couple que je vais devoir changer de place pour mieux les voir (et les Dell' Otto derrière par la même occasion )
ma copine n'aime vraiment pas le Red Skull (pour une fois je peux comprendre!) mais perso je le trouve magnifique d'un point de vue réalisation... après c'est vrai qu'avoir une statue avec ce genre de vêtements chez soit... ça fait bizarre
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Jeu 2 Oct - 22:30
voila ce qu'il fallais me montrer....le crane rouge, voila la seul PF qui me fais poser mes yeux dessus, c'est une statue magique, les vetements l'expression du visage, bref une vrai tuerie
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Jeu 2 Oct - 22:46
micky willis a écrit:
encore un couple que je vais devoir changer de place pour mieux les voir (et les Dell' Otto derrière par la même occasion )
ma copine n'aime vraiment pas le Red Skull (pour une fois je peux comprendre!) mais perso je le trouve magnifique d'un point de vue réalisation... après c'est vrai qu'avoir une statue avec ce genre de vêtements chez soit... ça fait bizarre
c'est clair que je compte les exposer comme ça moi aussi, pour la nazi avec cap qui lui met la patée avec le dio ça passe mieux pour les néophytes je pense je compte mettre aussi le bouclier de cap en taille réelle
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 1:13
magnique ces PF!!!! et si jamais tu n as pas assez de place pour ton dio je veux bien te rendre service!!!!
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 8:32
Metalbears a écrit:
voila ce qu'il fallais me montrer....le crane rouge, voila la seul PF qui me fais poser mes yeux dessus, c'est une statue magique, les vetements l'expression du visage, bref une vrai tuerie
merci tu me rassures, c'est un peu flippant d'admirer une statue d'un nazi quand même
toochose a écrit:
je compte mettre aussi le bouclier de cap en taille réelle
ça ça le ferait
gambit06800 a écrit:
magnique ces PF!!!! et si jamais tu n as pas assez de place pour ton dio je veux bien te rendre service!!!!
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 10:39
alors ça , c'est de l'etagere !!!!! magnifique
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 12:45
c'est beau, c'est neauf, c'est chez Micky
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 13:46
Metalbears a écrit:
avoue qu'il y en a d'autres ou tu poserais autre chose coquinou
jerry Timide
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 20:50
Magnifique arrivée Micky ! le dio fait minus à coté des 2 statues !
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 21:01
Me frappez pas mais j'accroche pas à ces 2 PF Je préfère de loin le dio Side
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 21:10
dievid a écrit:
Me frappez pas mais j'accroche pas à ces 2 PF Je préfère de loin le dio Side
pourtant la cap fait l'unanimité
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 21:52
toochose a écrit:
Pas totalement
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:13
nanjysan a écrit:
toochose a écrit:
Pas totalement
je me sens moin seul
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:17
ben en parlant de seul..........que dire de moi qui mets un bon 18,5 / 20 à ce cap' PF et qui mets alors sans regret aucun un lamentable 5 / 20 à la iron man comiquette
non non non frappez pas, pas les dents
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:19
strange28 a écrit:
ben en parlant de seul..........que dire de moi qui mets un bon 18,5 / 20 à ce cap' PF et qui mets alors sans regret aucun un lamentable 5 / 20 à la iron man comiquette
non non non frappez pas, pas les dents
c'est juste ce qui fait toute la différence entre nous
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Micky Willis Ven 3 Oct - 22:23
strange28 a écrit: