MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Collec' divers Micky Willis

Aller en bas 
+32
Grey
BBLACKWOLF
Fafane88
Duke Fleed
Spider-Manu
dooni
FabeBhoot
wadewilson
MANBAT92
nanjysan
ax-el
Néo
arwen
Captain Azur
darthstitch
Duncan
PHANTOM
le Gardien
gambit06800
Metalbears
Entarrid
dievid
doom
Juggy
aurelman
Moonknight
captain america
strange28
Ghost Rider
sabretooth
toochose
micky willis
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:00

ceux qui habitent dans le sud n'ont pas entendu mon cri?
pourtant j'ai hurlé en voyant ça affraid affraid affraid affraid affraid

Collec' divers Micky Willis Kiani1

Collec' divers Micky Willis Kiani2

heureusement qu'elle était dans cette vitrine, l'épée a bloqué la chute en se tordant un peu mais rien de grave

du coup elle est posée à côté du socle en attendant de trouver une solution... mais c'était une demi surprise vu que la lave sous le mollet n'était pas vraiment sous le mollet Mad


Dernière édition par micky willis le Mer 10 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:04

affraid affraid affraid j'ai bien entendu un cri de prédator mais je croyais qu'il venait de choper un alien lol!
put.. t'a eu du bol sur ce coup la micky affraid affraid c'est quoi ce bin's, faut faire gaffe avec ce modèle la ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:11

sur mon exemplaire la lave où repose le mollet n'est pas bien positionnée et j'ai bien senti en tirant un peu sur la résine pour bien tout mettre qu'elle n'avait qu'une envie s'était de repartir en arrière et de ne plus porter le mollet beeeep
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:19

je vient d'aller vérifier et éffectivement la lava cale beaucoup moins bien le mollet que la régular affraid c'est du au fait que la langue de lave qui soutient le mollet n'est pas bien positionner et la moindre secousse sur la vitrine peux faire glisser la jambe et tomber la statue beeeep
si c'est pas malheureux qu'une statue de ce prix la soit moins stable que la régular Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:42

A la vache !!! affraid sur ce coup là tu t'en tire vraiment bien !!! Malheureusement il ne semble pas y avoir de solution satisfaisante à ton problème ... A part chauffer un peu la lave au sèche-cheveux pour la remodeler afin d'avoir un meilleur support ... Avec le risque de déformer aussi d'autres bras de lave ...
C'est dommage qu'un si bel objet puisse tomber aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:48

Le coup de bol Collec' divers Micky Willis Frozen j'avais lu que pour la régular elle était juste posée et je trouvais ça limite mais là cela confirme ma crainte king
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 0:51

ben je croyais un coup de tonerre mais ça a du être ton coup de boule dans l'arbre du coin pour exprimer ton mécontentement envers le boulot d'aspen affraid
le seche cheveux chais pas mais .........une bonne grosse motte de colle et là ça va le faire non ???
bon OK je Collec' divers Micky Willis Timide

PS mais bien content pour toi que tu t'en tires aussi bien, moi avec mes etagères ouvertes ( oui j'aime la poussiere ) ça aurait été du propre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 1:21

c'est dement cette histoire

tu as ue une sacre chance la
Revenir en haut Aller en bas
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : base de Groom Lake
Date d'inscription : 18/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 1:57

Ta mésaventure confirme qu'il y a surement un Dieu de la résine Suspect
Et trouver une solution de "sécurité" pour le maintient de la statuette ne va pas être évident . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moonknight.over-blog.com
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 6:29

putain le bol jvai faire gaffe quand je vai claquer une porte moi parceque ci c pour retrouver ma kiani a terre
Revenir en haut Aller en bas
Juggy
Minimates
Minimates
Juggy


Nombre de messages : 146
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 10:51

Punaise, c'est un miracle! affraid

La lave en premier plan a juste pliée sous le poids de la statue scratch

Comment se fait il qu'une statue repeinte soit moins stable que le modele d'origine ? scratch scratch scratch

Perso sur ma régular aucun probleme.

Tu vois Micky tu aurais du l'emmener samedi soir,
elle manifeste son envie de sortir maintenant.......désolé..... Collec' divers Micky Willis Timide
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 18:54

eh ben !!! affraid elle revient de loin la kiani , tu as de la chance dans ton malheur ; y a un dieu pour les prédators lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMar 10 Juin - 19:38

Put... !!! L'horreur affraid T'as eu du bol mon grand. Content pour toi que ta statue n'ai rien eue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMer 11 Juin - 0:59

Et ben dis donc, tu t'en sors bien dans l'histoire..............plus "d'emotion" que de casse affraid
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMer 11 Juin - 1:05

Entarrid a écrit:
Et ben dis donc, tu t'en sors bien dans l'histoire..............plus "d'emotion" que de casse affraid
m'en parle pas depuis je vérifie la mienne et c'est vrai que c'est limite affraid affraid
j'me vois mal lui mettre un collier rizlan a la guibole pour la faire tenir la bougresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMer 11 Juin - 1:09

toochose a écrit:
Entarrid a écrit:
Et ben dis donc, tu t'en sors bien dans l'histoire..............plus "d'emotion" que de casse affraid
m'en parle pas depuis je vérifie la mienne et c'est vrai que c'est limite affraid affraid
j'me vois mal lui mettre un collier rizlan a la guibole pour la faire tenir la bougresse lol!

Non mais un petit fil de nylon et j'ai pas dis des bas nylon Razz
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMer 11 Juin - 1:16

Ghost Rider a écrit:
toochose a écrit:
Entarrid a écrit:
Et ben dis donc, tu t'en sors bien dans l'histoire..............plus "d'emotion" que de casse affraid
m'en parle pas depuis je vérifie la mienne et c'est vrai que c'est limite affraid affraid
j'me vois mal lui mettre un collier rizlan a la guibole pour la faire tenir la bougresse lol!

Non mais un petit fil de nylon et j'ai pas dis des bas nylon Razz
sinon une vis placo qui traverse le tout de part en part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyMer 11 Juin - 2:24

j'vous est dit une GROSSE motte de colle blanche..........ça se marie bien le blanc et le orangé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 20:36

bon ben j'ai parlé trop vite Crying or Very sad la mienne a chutée aussi dans la vitrine cet aprèm et j' l'ai retrouvée exactement comme sur la photo de micky,
je pense que c'est du a la chaleur qui augmente qui ramollit la "lave" et comme c'était déja limite affraid
en tous cas plus moyen de la refaire tenir comme avant No
du coup j'ai éssayé avec un fil de pêche mais trop galère alors j'ai mi un fil doré et ça va a peu près avec l'ensemble,
mais quand même sur ce coup la chuis déçu par ce fabricant beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 20:41

hé ben, les gars, la lava edition porte mal son nom, un peu de chaleur et elle tombe de fatigue, la chance c'est que rien n'est cassé.
le plus difficile va être de trouver une solution afin quelle retienne debout...raconter nous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 21:11

ça fait 1/2 heure que j'éssaie de charger une phto chez "image shack" et au bout de 8 fois "serveur introuvable" beeeep
il va y passer par la fenêtre ce p..... d'ordi et sans cape rouge en plus beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 21:13

toochose a écrit:
ça fait 1/2 heure que j'éssaie de charger une phto chez "image shack" et au bout de 8 fois "serveur introuvable" beeeep
il va y passer par la fenêtre ce p..... d'ordi et sans cape rouge en plus beeeep
Ta photo est peut etre trop "lourde" c'est pour ca,compacte la avant...................moi j'en viens pour la photo de Francky du site d'imageshack et j'ai eu aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 21:16

toochose a écrit:
bon ben j'ai parlé trop vite Crying or Very sad la mienne a chutée aussi dans la vitrine cet aprèm et j' l'ai retrouvée exactement comme sur la photo de micky,

pas de casse? c'est le plus important pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 21:17

Entarrid a écrit:
toochose a écrit:
ça fait 1/2 heure que j'éssaie de charger une phto chez "image shack" et au bout de 8 fois "serveur introuvable" beeeep
il va y passer par la fenêtre ce p..... d'ordi et sans cape rouge en plus beeeep
Ta photo est peut etre trop "lourde" c'est pour ca,compacte la avant...................moi j'en viens pour la photo de Francky du site d'imageshack et j'ai eu aucuns soucis Wink

non pas de casse micky, comme toi c'est l'épée qui a freiner et stopper la chute Shocked
mes photos sont toujours passées nature chez eux j'comprends pas Suspect ce satané virus avec ses cafards peut etre ? beeeep
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis EmptyDim 22 Juin - 21:26

ben la suite et fin la voila pale
c'est ça ou la superglue ou la vis placo de part en part affraid
réussie a charger la photo au bout de la treizième fois beeeep

Collec' divers Micky Willis 090320071495cg8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' divers Micky Willis Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' divers Micky Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micky Willis
» collec de aurelman
» DIVERS
» La collec de SKS :-)
» ma ch'tite collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS SFX & DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser